Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Age II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Age II
totone- Wrote:Salut chbox
je t'amène quelques info pour trouvé les runes, potion et autres qu'il te manquait a l'acte 1
potion d'elfidé : offerte par dame Elegence dans la Basseville
Élixir de pureté : acheté au Palais des Perles noires
Rune de fortune : acheté au Palais des Perles noires
Venin de corbeaux : acheté au Palais des Perles noires
Merci beaucoup pour l'aide, j'ai mis pour la potion d'Elfidée, en revanche pour les 3 autres je cherche plutôt la localisation sans DLC, car en effet on peut acheter une partie au Palais mais ceux qui n'ont pas le DLC doivent avoir un autre moyen.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
D'abord, merci pour ce guide qui m'a été très utile;
Pour le trophée: "Couronne de la réussite", j'ai eu le trophée alors que j'étais mage.
Pour le trophée "Héroïque", malgré le fait que j'ai fini le jeu 3 fois, je ne l'ai pas eu. Après avoir fait un petit tour sur pas mal de forum, il sembleraient que le trophée soit buggé et les seules personnes ayant réussi à l'avoir serais ce qui ont une sauvegarde de Dragon Age Origins.
Enfin pour le trophée "Maître artisan", je l'ai eu alors que je n'ai pas trouver les éléments suivants: Élixir de pureté, Rune de fortune et Venin de corbeaux.
Ayant fait toutes les quêtes lors de mes 3 parties, je n'en est jamais vu! Il ne sont surement disponible qu'avec le DLC. c'est pour cela que l'on peut avoir le trophée sans eux.
Les emplacements qu'il te manquais:
Voilà pour ma maigre participation.
Pour le trophée: "Couronne de la réussite", j'ai eu le trophée alors que j'étais mage.
Pour le trophée "Héroïque", malgré le fait que j'ai fini le jeu 3 fois, je ne l'ai pas eu. Après avoir fait un petit tour sur pas mal de forum, il sembleraient que le trophée soit buggé et les seules personnes ayant réussi à l'avoir serais ce qui ont une sauvegarde de Dragon Age Origins.
Enfin pour le trophée "Maître artisan", je l'ai eu alors que je n'ai pas trouver les éléments suivants: Élixir de pureté, Rune de fortune et Venin de corbeaux.
Ayant fait toutes les quêtes lors de mes 3 parties, je n'en est jamais vu! Il ne sont surement disponible qu'avec le DLC. c'est pour cela que l'on peut avoir le trophée sans eux.
Les emplacements qu'il te manquais:
Voilà pour ma maigre participation.
Dernière édition par lnlch le 07 Avr 2011, 14:42, édité 1 fois.
-
Isaclon Gamer Débutant
Merci beaucoup pour ces infos, je les ai ajouté au guide avec ton nom 
Pour couronne de réussite c'est quand même un peu tiré par les cheveux qu'un mage puisse le faire quand on y réfléchit, mais bon tant mieux alors

Pour couronne de réussite c'est quand même un peu tiré par les cheveux qu'un mage puisse le faire quand on y réfléchit, mais bon tant mieux alors

-
CHbox Gamer Argent
Oui j'ai été étonnée aussi d’être vicomte en tant que mage, mais ça marche!
Ma 1ère partie je l'ai fait en voleur et j'ai prit parti des mages.
La 2ème j'ai prit mage en prenant parti des templiers (oui c'est pas logique je sais, mais ils ont qu'a pas utilisés la magie du sang, bien fait pour eux!), mais comme Isabela c'est cassé à la fin de l'acte 2, j'ai pas eu tous les ingrédients donc pas de trophée fournisseur.
J'ai du faire une 3ème partie ou j'ai prit guerrier et j'ai prit parti des mages encore une fois (logique quand tu nous tient).
Donc la seule fois ou j'ai fois ou j'ai prit parti des templiers (et donc été vicomte) c'étais en étant mage...
Ma 1ère partie je l'ai fait en voleur et j'ai prit parti des mages.
La 2ème j'ai prit mage en prenant parti des templiers (oui c'est pas logique je sais, mais ils ont qu'a pas utilisés la magie du sang, bien fait pour eux!), mais comme Isabela c'est cassé à la fin de l'acte 2, j'ai pas eu tous les ingrédients donc pas de trophée fournisseur.
J'ai du faire une 3ème partie ou j'ai prit guerrier et j'ai prit parti des mages encore une fois (logique quand tu nous tient).
Donc la seule fois ou j'ai fois ou j'ai prit parti des templiers (et donc été vicomte) c'étais en étant mage...
-
Isaclon Gamer Débutant
pour le trophée "Fournisseur" moi j'ai un bug, malgré le faite que j'ai toutes les ressources je n'est pas eu de trophée alors que c'est le seul qui me manque pour le platine si il faut que j'me retape tout une troisième fois pour toujours rien avoir ça me fous un peut les boules, beaucoup trop de bugs dans se jeux c'est bien dommage de vendre des jeux à moitié fini
-
Onizuka_1_1_1
Isaclon pense juste à mettre des balises spoil dans ton message plz 
Tu as bien le maximum de chaque? étrange alors

Onizuka Wrote:pour le trophée "Fournisseur" moi j'ai un bug, malgré le faite que j'ai toutes les ressources je n'est pas eu de trophée alors que c'est le seul qui me manque pour le platine si il faut que j'me retape tout une troisième fois pour toujours rien avoir ça me fous un peut les boules, beaucoup trop de bugs dans se jeux c'est bien dommage de vendre des jeux à moitié fini
Tu as bien le maximum de chaque? étrange alors

-
CHbox Gamer Argent
ouais j'ai même 2 ingrédients de trop du à un bug du palais des perles noirs sans doute
-
Onizuka_1_1_1
salut
voici les infos qu'il te manquait sur l'emplacement du Lyrium de la quête de la l'acte 1 "Acte de miséricorde" pour le trophée Maitre artisan
voici les infos qu'il te manquait sur l'emplacement du Lyrium de la quête de la l'acte 1 "Acte de miséricorde" pour le trophée Maitre artisan
-
totone- Gamer Débutant
salut
j'apporte de nouveaux détails pour ton guide
morceau de l'armure de Sebastian qu'il te manquait
Trophée Défenseur des arcanes
j'apporte de nouveaux détails pour ton guide
morceau de l'armure de Sebastian qu'il te manquait
Trophée Défenseur des arcanes
-
totone- Gamer Débutant
C'est ajouté merci beaucoup, c'est quasiment la première fois que quelqu'un importe des infos complémentaires à un de mes guides je t'en remercie.
-
CHbox Gamer Argent
ben c'est normal qu'on participe si on a des infos complémentaires pour complété ton guide
j'en profite pour t'apporter de nouveau éléments pour les morceau d'armure manquant
pour Varric
pour Aveline
j'en profite pour t'apporter de nouveau éléments pour les morceau d'armure manquant
pour Varric
pour Aveline
-
totone- Gamer Débutant