Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Age : Origins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Age : Origins
SoueZ-BibuS Wrote:Par contre je suis preneur si quelqu'un sait comment obtenir le trophée "brute épaisse", celui pour lequel il faut faire 250pts de dégât en un seul coup avec son perso...
Je ne l'ai pas mais j'ai un personnage du groupe qui m'a montré comment l'obtenir, la classe la plus ultime du jeu, l'attaque la plus dévastatrice, voir même la plus cheaté!!! la flèche pourfendeuse, aussi étrange que cela puisse paraitre c'est bien cette attaque, pourtant prodigué par un archer, qui est la plus puissante (combinée bien entendu avec les autres optimisations d'archer qui améliore encore la puissance). Je suis tombé sur le cul quand j'ai vu Lilianna faire un critique à 400 cet après-midi , j'ai crû à un bug, et bien que nenni, elle a remis ça plusieurs fois et est actuellement montée jusqu'à 591, avec un équipement tout à fait banal, un lv18 et un arc long à 9,60 dégâts seulement, et 38 en dextérité (bonus compris)
Bon je dis l'attaque la plus puissante mais il y a peut-être mieux, mais j'ai lu que quelqu'un a même réussis une flèche à 900+ comme ça, donc je confirme en tout cas que c'est véridique, donc lorsque je ferais un voleur je le montrais en archer, car même avec mon mage je peine à dépasser les 110~120.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour vos réponses, je viens juste de commencer une nouvelle partie avec une elfe voleuse donc je vais tester ça! Sinon à part ça je vois pas trop comment faire car même avec mon premier perso, un guerrier lvl23, je ne dépasse pas les 120!!!
-
SoueZ-BibuS
Gamer Pro
Il faut vraiment utiliser des combinaisons d'attaque spécifique, de ce que je sais avec le mage il faut faire le sort qui garantis les critiques (et d'autres choses que je n'ai pas retenu), avec un guerrier je crois qu'il faut combiner les capacités de berseker et une autre qui attaque en utilisant l'énergie pour faire de gros dégâts d'un coup.
-
CHbox
Gamer Argent
Amusant, l archer surpuissant
Mais ce st plutot un bon point, je me voyais mal tente des attaque sournoise contre l archi demon a la fin, ca aurait été rude je pense.
Je voulais savor sinon pour le trophée "voyageur". J ai terminé le jeu avec 3 perso, et je ne l ai toujours pas débloqué. J avoue que je ne vois pas ce qu il peux me manquer. J ai visite toutes les villes je pense, et si quelqu un a une idée ou l a deja eu, qu il me fasse un petit signe pour eclairer ma lanterne !
Mais ce st plutot un bon point, je me voyais mal tente des attaque sournoise contre l archi demon a la fin, ca aurait été rude je pense.
Je voulais savor sinon pour le trophée "voyageur". J ai terminé le jeu avec 3 perso, et je ne l ai toujours pas débloqué. J avoue que je ne vois pas ce qu il peux me manquer. J ai visite toutes les villes je pense, et si quelqu un a une idée ou l a deja eu, qu il me fasse un petit signe pour eclairer ma lanterne !
- lolof67 Gamer Débutant
Je viens de terminer aussi avec un mage et seulement 94% d'exploré
-
CHbox
Gamer Argent
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
archi-victor Wrote:petite ques tion pour le trophé "Chasseur de tête"
attention spoil
Oui, pour l'avoir il faut que tu prennes la place de Alistair dans le conclave, au moment ou tu gagnes on te demandes ce que tu veux faire de Loghaim, bah tu lui laisses la vie. Alistair partira en revanche. Donc vu que tu en as besoin pour une des 4 fins possibles du jeu, fait une save avant
J'ai une save de mon guerrier juste avant son lvl 20, si du monde veut essayer voir si ça marche pour le trophée.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Y'a plus simple pour les trophées de lv20, il y a un glitch au début du jeu, la quête ou Duncan demande de ramener du sang et les papiers, ne faites que ramener le sang et il donnera de l'xp à chaque fois que vous lui parlerez
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Y'a plus simple pour les trophées de lv20, il y a un glitch au début du jeu, la quête ou Duncan demande de ramener du sang et les papiers, ne faites que ramener le sang et il donnera de l'xp à chaque fois que vous lui parlerez
J'ai pas réussi à la faire. Mais c'est pas tout à fait ce que l'on m'avait dis. Je testerai comme ça. Merci
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
merci pour l'info; je dois recommencer le jeu dans tout les cas pour up mes deux persos au niveau 20.
par contre c'est le trophées voyageur que je n'arrive vraiment pas à débloquer, je suis à 94% et j'ai cherché le max de quêtes secondaires pour tout débloquer, j'ai fait et refait des zones mais toujours rien. (j'espère que c'est bien avec les différentes parties et personnages créés)
je cherche une liste des zones mais je n'ai rien trouvé non plus
si quelqu'un a des infos
merci
par contre c'est le trophées voyageur que je n'arrive vraiment pas à débloquer, je suis à 94% et j'ai cherché le max de quêtes secondaires pour tout débloquer, j'ai fait et refait des zones mais toujours rien. (j'espère que c'est bien avec les différentes parties et personnages créés)
je cherche une liste des zones mais je n'ai rien trouvé non plus
si quelqu'un a des infos
merci
-
archi-victor
Gamer Averti
Pour une description des trophées il y a ce site:
http://www.succes360.com/forum/viewthre ... =printable
Il y a la liste des zones mais je n'ai pas le trophée je ne comprend pas du tout pourquoi, demain je retraverserais tout avec ma mage, peut-être qu'il faut vraiment bien tout fouiller, mais je reste sceptique dans la mesure où je ne quitte jamais une zone sans tout regarder, et j'ai fais la totalité des quêtes secondaires que j'ai vus. Ou alors il faut faire tous les scénarios d'origine je testerais également, mais je crains que ce ne soit pas ça car certains l'ont eu en une partie je crois, et sans les DLC.
http://www.succes360.com/forum/viewthre ... =printable
Il y a la liste des zones mais je n'ai pas le trophée je ne comprend pas du tout pourquoi, demain je retraverserais tout avec ma mage, peut-être qu'il faut vraiment bien tout fouiller, mais je reste sceptique dans la mesure où je ne quitte jamais une zone sans tout regarder, et j'ai fais la totalité des quêtes secondaires que j'ai vus. Ou alors il faut faire tous les scénarios d'origine je testerais également, mais je crains que ce ne soit pas ça car certains l'ont eu en une partie je crois, et sans les DLC.
-
CHbox
Gamer Argent
on vient de me dire qu'il fallait faire certainement tout les scénarios d'origine
j'ai fait les DLC et je suis a 94% tu es a combien ??
j'ai fait les DLC et je suis a 94% tu es a combien ??
-
archi-victor
Gamer Averti