Forums GAMERGEN

[Trophées] Dragon Age : Origins

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dragon Age : Origins

Message non lupar whiterhino13 » 22 Mar 2010, 18:36

chbox Wrote:
whiterhino13 Wrote:
chbox Wrote:C'est une image, "sauver la veuve et l'orphelin" tu n'as jamais entendu ça? En gros ça veut dire aider les gens tout gentils ;D

ok merci et non j'ai jamais entendu

gameur et inculte mdr

T'as jamais lu un Lucky-Luke, ils disent souvent ça ;D

si mais jamais entendu cette expression je me coucherai moins bete ce soir lol :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar niko2K8 » 24 Mar 2010, 11:23

Salut,

Bon, hier soir je me suis fait le dragon de la montagne et je m'attendais à galérer, comme pour flemeth, mais je l'ai terrassé en deux temps, trois mouvements. Soit je suis devenu super fort ::) , soit il est vraiment plus simple que flemeth :D

J'ai une question. Comment vous avez écrit votre ligne de commande pour que Wine utilise le pouvoir de résurrection ?

PS: l'armure de plate en écaille dragon est excellente.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gi-John600 » 24 Mar 2010, 12:34

perso c moi qui le fait en manuel, des que j'ai un alié dead, je la "prend" ;D et hop !!
elle réveille les morts !

par contre tu as un bon combo à lui faire faire...

Glace + Main de piere ou ché pu koi ... lol

et PAF !! ;D le mob Explose ! ;)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 24 Mar 2010, 14:04

niko2K8 Wrote:Salut,

Bon, hier soir je me suis fait le dragon de la montagne et je m'attendais à galérer, comme pour flemeth, mais je l'ai terrassé en deux temps, trois mouvements. Soit je suis devenu super fort ::) , soit il est vraiment plus simple que flemeth :D

J'ai une question. Comment vous avez écrit votre ligne de commande pour que Wine utilise le pouvoir de résurrection ?

PS: l'armure de plate en écaille dragon est excellente.

je fait pareil que john
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gi-John600 » 24 Mar 2010, 19:15

je viens d'avoir une idée, pour l'addon awakening, il faux importer un de nos perso, donc voila mon plan, on fait le début nomal du jeux jusqu'a lothéring, on fait le bug des pieges... on gagne un max d'or, et un max de point d'xp...

on achete tous les supra objet des différents vendeurs, et nous voila avec un perso surpuissant et méga équipé !

alala je l'ai terminé, et j'ai encore envie d'y jouer ;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bulex007 » 25 Mar 2010, 10:09

tu comprends pourquoi j'ai fini le jeu 3 fois ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 25 Mar 2010, 12:11

Faut quand même être sacrément motivé pour passer des heures avec le truc des pièges. Surtout que ce n'est vraiment pas utile, la progression des personnages est très bien pensée. Et je ne vois pas l'intérêt d'avoir des personnages surboostés qui enlèvent tout le challenge du jeu.
J'ai fait 4 fois le jeu et jamais je n'ai eu besoin d'exploiter ce bug pour prendre du plaisir sur le jeu...
Même sur ma partie en difficile (à part le prologue que j'ai du faire en normal parce que le prologue en difficile avec un voleur c'est tout simplement ingérable) je n'ai pas eu besoin de ça pour pleinement m'amuser et progresser sans trop de galère.

Sinon pour le dragon sire il est en effet un peu plus simple que Flemeth car arrivant un peu plus tard dans le jeu les personnages ont plus de sorts et compétences et sont donc plus aptes à lui faire la peau.
Flemeth est difficile parce qu'elle arrive assez tôt dans le jeu avec des persos encore faibles. Et puis tactiquement on peut protégér ses mages/archers contre le dragon sire en les postant un peu plus loin avant de le faire venir alors que le départ du combat contre flemeth se fait apres 'cinematique' avec tous les persos bien groupés donc bien vulnérables aux sorts de zone (combien de fois il m'a fallut recussiter un perso d'entrée, grrr cette flemeth !!!!).

Pour finir, il n'est à ma connaissance pas possible de mettre le sort de résurection en ligne de tactique, c'est un sort qu'il faut lancer en prenant le controle du personnage (j'ai essayé plusieurs combinaisons mais il n'y a pas de condition : si personnage mort ou alors si points de vie <0 donc pas de condition préalable au lancer de ce sort).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gi-John600 » 26 Mar 2010, 03:01

thominou Wrote:Faut quand même être sacrément motivé pour passer des heures avec le truc des pièges. Surtout que ce n'est vraiment pas utile, la progression des personnages est très bien pensée. Et je ne vois pas l'intérêt d'avoir des personnages surboostés qui enlèvent tout le challenge du jeu.
J'ai fait 4 fois le jeu et jamais je n'ai eu besoin d'exploiter ce bug pour prendre du plaisir sur le jeu...
Même sur ma partie en difficile (à part le prologue que j'ai du faire en normal parce que le prologue en difficile avec un voleur c'est tout simplement ingérable) je n'ai pas eu besoin de ça pour pleinement m'amuser et progresser sans trop de galère.
.

je répondrais simplement : chaqu'un son truc ! ;)
si moi ça me fait plaisir de booster au max des le début,j e vois pas ou est le pb...
au contraire on profite de jolie pouvoir tel que la tempete de flamme ou de glace, plus longtemps!!

de plus ce que tu dit est faux, car les mob s'adapte a ton lvl donc si t'ai lvl20 des le début ben les mob aussi...

autres chose, le bug pour pas ce faire chier c simple... un film à la télé et on appuis sur les touches sans regarder...
le temps du film et voila....
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar niko2K8 » 26 Mar 2010, 17:28

Salut,

Merci à tous, pour vos réponses pour "la résurrection". J'étais arrivé à la même conclusion, mais étant novice, le doute subsisté :P.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gi-John600 » 27 Mar 2010, 17:39

je viens de terminer les platines en cour, je pense commencer awekening...

quelqu'un l'a déja fait?
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar niko2K8 » 29 Mar 2010, 12:01

Salut,

Je suis presque à la fin :P , après je me fais awekening ;) . Mais j'ai vraiment hâte de faire une partie en mage, franchement méchant |:D
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bulex007 » 29 Mar 2010, 14:04

Lol j'ai fais pareil :)
Mes deux premiers perso, respectivement nain roturier guerrier et humain noble archer, tous deux gentils, jai fais un mage de sang bien méchant :)

Laisser mourrir les habitants de golefalois et executant les mages de la tour, que du bonheur :p
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées