Re: [Trophées] Dragon Age : Origins
94% aussi, c'est peut-être ça alors.
En commençant le scénario humain noble, le lieu de départ est nouveau et je commence avec 2% d'exploration, donc il me resterait donc 2 autres zones à voir, je vais essayer de suite, sinon c'est la mort
Je ne sais pas ce que vous en penser mais recommencer une partie avec un homme d'une classe différente, quand on a joué une belle mage pendant 70h, c'est difficile de bien se réintégrer au perso
Mais à prioris en jouant une mage, j'ai raté beaucoup de choses, la différence homme femme apporte à prioris pas mal de différences à plusieurs endroits, ne serait ce que pour le trône, et les aprioris changent, les elfes ne sont pas aimés, les mages sont craints, le nobles doivent être assez mal vu des pauvres, etc...
En commençant le scénario humain noble, le lieu de départ est nouveau et je commence avec 2% d'exploration, donc il me resterait donc 2 autres zones à voir, je vais essayer de suite, sinon c'est la mort
Je ne sais pas ce que vous en penser mais recommencer une partie avec un homme d'une classe différente, quand on a joué une belle mage pendant 70h, c'est difficile de bien se réintégrer au perso
Mais à prioris en jouant une mage, j'ai raté beaucoup de choses, la différence homme femme apporte à prioris pas mal de différences à plusieurs endroits, ne serait ce que pour le trône, et les aprioris changent, les elfes ne sont pas aimés, les mages sont craints, le nobles doivent être assez mal vu des pauvres, etc...-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France

)

peut-être des quêtes annexes des compagnons mais ça parait étrange.