Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Age : Origins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Age : Origins
Je les ai aussi tous achetés mais pas encore fait, j'attend l'arrivé du 2 pour me remettre dans le bain,
Ha J'oublié, on m'a dit qu'il y avait un trophée chiant ou qui beug, celui ou faut garder en vie le minotore ou je sais pas quoi ...
Vous avez rencontré des pb ?
Ha J'oublié, on m'a dit qu'il y avait un trophée chiant ou qui beug, celui ou faut garder en vie le minotore ou je sais pas quoi ...
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Gi-John600 Wrote:Je les ai aussi tous achetés mais pas encore fait, j'attend l'arrivé du 2 pour me remettre dans le bain,
Garder l'ogre en vie, non aucun soucis pour moi.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Gi-John600 Wrote:Je les ai aussi tous achetés mais pas encore fait, j'attend l'arrivé du 2 pour me remettre dans le bain,
Garder l'ogre en vie, non aucun soucis pour moi.
A ma seconde partie ça a fonctionné. Pour être sûr j'ai sélectionné l'ogre quand on arrive dans la zone, avant de le libérer et que le second soit là comme çà tu es sûr de prendre le même qu'au départ. Sinon tu as une chance sur deux de sélectionner le bon...
-
thominou
Gamer Hardcore
-
Gi-John600
Gamer Bronze
J'ai terminé tout les DLC, je vais donner un avis sur chaque, par ordre du meilleur au moins bon (je ne parle pas des 2 premiers, qui étaient là dès la sortie du jeu).
Dragon Age : Awakening : De manière plutôt logique, le meilleur de tout les DLC, il vaut ses 20€ (mais pas les 40€ d'origine), une durée de vie de 15h environ, pas prise de tête en terme de difficulté, et une histoire vraiment prenante et intéressante, une suite cohérente au jeu qui reprend tout les aspects essentiels du jeu de base en plus court.
Le chant de Léliana : J'ai trouvé ce DLC très intéressant au niveau du scénario, le fait de jouer avec d'autres personnage, dans le passé, avec une bonne petite mise en scène était vraiment cool.
Les Chroniques des engeances : Jouer du côté des engeances est intéressant, sans être transcendant c'est un DLC qui se laisse jouer avec plaisir.
Chasse aux sorcières : J'attendais plus de ce DLC, 1h (1h30 max) de jeu c'est bien trop peu, et au final le scénario n'a pas le temps de se poser, assez déçu. Aucune difficulté, même pour le trophée du boss en difficile, j'ai fais tout le DLC en difficile et j'avais l'impression de jouer en facile...
Les Golems d'Amgarrak : Ce DLC n'a d'intérêt que sa difficulté, qui est bien présente, le boss en difficile nécessite de bien préparé les stratégies (surtout pour le guerrier qui va tanker), il m'a fallu 2 essais, et le 2ème aurait pu mal finir quand j'ai vu mon Golem s'étaler au bout de 30 secondes . Le reste du DLC est tout juste intéressant.
Retour à Ostagar : Que dire... c'est une blague? scénario inexistant, on gagne juste armure qui n'est même pas très puissante (inférieur à l'armure des titans ou à celle du DLC du château). DLC sans intérêt.
Dragon Age : Awakening : De manière plutôt logique, le meilleur de tout les DLC, il vaut ses 20€ (mais pas les 40€ d'origine), une durée de vie de 15h environ, pas prise de tête en terme de difficulté, et une histoire vraiment prenante et intéressante, une suite cohérente au jeu qui reprend tout les aspects essentiels du jeu de base en plus court.
Le chant de Léliana : J'ai trouvé ce DLC très intéressant au niveau du scénario, le fait de jouer avec d'autres personnage, dans le passé, avec une bonne petite mise en scène était vraiment cool.
Les Chroniques des engeances : Jouer du côté des engeances est intéressant, sans être transcendant c'est un DLC qui se laisse jouer avec plaisir.
Chasse aux sorcières : J'attendais plus de ce DLC, 1h (1h30 max) de jeu c'est bien trop peu, et au final le scénario n'a pas le temps de se poser, assez déçu. Aucune difficulté, même pour le trophée du boss en difficile, j'ai fais tout le DLC en difficile et j'avais l'impression de jouer en facile...
Les Golems d'Amgarrak : Ce DLC n'a d'intérêt que sa difficulté, qui est bien présente, le boss en difficile nécessite de bien préparé les stratégies (surtout pour le guerrier qui va tanker), il m'a fallu 2 essais, et le 2ème aurait pu mal finir quand j'ai vu mon Golem s'étaler au bout de 30 secondes . Le reste du DLC est tout juste intéressant.
Retour à Ostagar : Que dire... c'est une blague? scénario inexistant, on gagne juste armure qui n'est même pas très puissante (inférieur à l'armure des titans ou à celle du DLC du château). DLC sans intérêt.
-
CHbox
Gamer Argent
Je viens de faire chasse au sorcière ....
Quel bonheur de revoir notre sorcière la plus sexy de la PS3
Quel bonheur de revoir notre sorcière la plus sexy de la PS3
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Je vais débuter la chasse au trophées de ce jeu après avoir platiné Mass Effect 2
-
Bourne_1
Gamer Maitre
Héhé tu enchaînes les jeux BioWare
Moi c'est l'inverse, j'ai déjà Dragon Age et je suis en train de faire Mass Effect ^^
Moi c'est l'inverse, j'ai déjà Dragon Age et je suis en train de faire Mass Effect ^^
-
Rey2j
Ancien
oui comme j'ai adorer mass effect 2, je me dit que dragon age est à peu près dans le même genre et vue que dragon age 2 sort bientôt.
-
Bourne_1
Gamer Maitre
Salut à tous.
Je viens de reprendre DaO pour me mettre dans le bain avant Da2.
J'ai fais le Chant de Leliana. Aucune difficulté.
J'ai fait Les Golems d'Amgarrak: avec mon Tank niveau 24 je n'arrive pas a tuer le boss de fin. Je me fais au final submerger par les squelettes.
Je suis en train de faire Awakening (commencé hier) et je me demande si il ne serait pas plus facile de refaire Amgarrak avec mon tank lvl 30 ?
En tout cas avec la version de base je me fais défoncer au final.
Si vous avez des tips je suis preneur
J'ai fait Les Golems d'Amgarrak: avec mon Tank niveau 24 je n'arrive pas a tuer le boss de fin. Je me fais au final submerger par les squelettes.
Je suis en train de faire Awakening (commencé hier) et je me demande si il ne serait pas plus facile de refaire Amgarrak avec mon tank lvl 30 ?
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Salut à tous.
Avec un lvl30 (voir plus) ce sera en effet plus simple.
Comme astuce, l'important c'est de bien garder le boss sur ton tank tout le long, et de tenter de passer le plus rapidement possible la phase 1 où les squelettes viennent à l'infini. Prépare tes stratégie en mettant en haut "vie <= 50% --> potion de soin" pour ne pas avoir à gérer le heal des autres perso, configure le golem pour qu'il fasse du heal de groupe en priorité.
-
CHbox
Gamer Argent
salut a tous j'aurais une question pour certain trophée comme archimage, ombre ou maitre d'arme (guerrier monté au lvl 20, idem pour mage et voleur) est ce qu'il est possible d'avoir ces trophées pendant awakening ou golem d'amgarrak par exemple?
pck le jeu est vraiment bien une fois, deux fois ok mais la troisième est quand meme longue alors que les niveau monte beaucoup plus vite dans awakening d'autant plus que j'ai fait ma première partie de fond en comble et 60 heure de jeu!!!
pck le jeu est vraiment bien une fois, deux fois ok mais la troisième est quand meme longue alors que les niveau monte beaucoup plus vite dans awakening d'autant plus que j'ai fait ma première partie de fond en comble et 60 heure de jeu!!!
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy