J'ai terminé tout les DLC, je vais donner un avis sur chaque, par ordre du meilleur au moins bon

(je ne parle pas des 2 premiers, qui étaient là dès la sortie du jeu).
Dragon Age : Awakening : De manière plutôt logique, le meilleur de tout les DLC, il vaut ses 20€ (mais pas les 40€ d'origine), une durée de vie de 15h environ, pas prise de tête en terme de difficulté, et une histoire vraiment prenante et intéressante, une suite cohérente au jeu qui reprend tout les aspects essentiels du jeu de base en plus court.
Le chant de Léliana : J'ai trouvé ce DLC très intéressant au niveau du scénario, le fait de jouer avec d'autres personnage, dans le passé, avec une bonne petite mise en scène était vraiment cool.
Les Chroniques des engeances : Jouer du côté des engeances est intéressant, sans être transcendant c'est un DLC qui se laisse jouer avec plaisir.
Chasse aux sorcières : J'attendais plus de ce DLC, 1h (1h30 max) de jeu c'est bien trop peu, et au final le scénario n'a pas le temps de se poser, assez déçu. Aucune difficulté, même pour le trophée du boss en difficile, j'ai fais tout le DLC en difficile et j'avais l'impression de jouer en facile...
Les Golems d'Amgarrak : Ce DLC n'a d'intérêt que sa difficulté, qui est bien présente, le boss en difficile nécessite de bien préparé les stratégies (surtout pour le guerrier qui va tanker), il m'a fallu 2 essais, et le 2ème aurait pu mal finir quand j'ai vu mon Golem s'étaler au bout de 30 secondes

. Le reste du DLC est tout juste intéressant.
Retour à Ostagar : Que dire... c'est une blague? scénario inexistant, on gagne juste armure qui n'est même pas très puissante (inférieur à l'armure des titans ou à celle du DLC du château). DLC sans intérêt.