Forums GAMERGEN

[Trophées] Dragon Age : Origins

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dragon Age : Origins

Message non lupar lolof67 » 10 Déc 2009, 17:51

Ca c est une bonne nouvelle :) je prie pour que ca fonctionne, j en ai encore pour une bonne journée ! Un tel jeu merite bien un platine ;D
lolof67 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar archi-victor » 10 Déc 2009, 19:44

je vais me jeter sur une ancienne sauvegarde, (si j'en trouve une pour tester cette histoire de château)

et pareil je m'attaque aux lvl 20 après

si tu veux de l'aide pour ton guide n'hésite pas :)

comme je joue un guerrier, je me demande si ce trophée est réalisable que en mage a cause de l'immatériel???

quelques heures plus tard : j'ai bien refusé le pacte avec morgana mais je n'ai rien trouvé de plus :(
merci pour la liste des lieux, je vais étudier ca :)

y a t'il quelqu'un qui a réussi a faire ce trophée sans être mage ?????
Dernière édition par luminfo2 le 11 Déc 2009, 09:16, édité 1 fois.
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Message non lupar CHbox » 11 Déc 2009, 23:34

Tu veux dire que tu a tué le fils du Iarl sans cherché à tuer le démon? je ne pense pas que ça compte mais qui sait (ça m'étonnerait parce qu'avec le voleur j'ai trouvé de nouvelles zones et elles n'étaient pas découvertes quand j'ai eu le trophée), il faut chercher et bien regarder si tu gagne un %, courage.

Pour ma part encore 12lv avec mon guerrier et j'ai le platine, la partie avec le voleur a été très très agréable (ambidextrie ça arrache tout), j'ai découvert les scénarios parallèles, trop bon pour la la majorité (à part détruire l'enclume, j'aimais bien le Gardien), mais les loup-garou ouah c'était trop fun de... enfin vous verrez si vous vous alliez à eux :P , et je conseil à tous de tuer Génitivi après l'urne, lorsqu'il dit qu'il veut le révéler au monde entier (oui bon disons tout Férelden) vous pouvez le tuer, faites le, le lancer de couteau est simplement magnifique!!!

25h et quelques pour le lv20 (atteint juste avant le conclave) en ayant rush mais pas trop, j'ai regardé pas mal de dialogues, j'ai fais les romances, j'ai recherché les cadeaux (j'ai fais une liste pour le guide), cette fois avec le guerrier je tente un mega rush, je loot presque rien pour aller plus vite et l'avantage c'est que je sais où aller (lv8 et les 2 DLC terminés en 2h30 de jeu), je ne discute plus avec les démons ou voleurs, je les égorge direct :P . Et j'ai viré Alistair pour prendre Shale, pas besoin d'un tank au bouclier, Shale est bien mieux pour rush (j'ai toujours rechigné à la prendre à cause du bruit qu'elle fait en courant, j'ai l'impression que Godzilla me poursuit c'est insupportable :D ) , en plus avec Morrigan ils ne sont jamais d'accord (en fait si, quand j'ai tué Jowan sans même discuter, Alistair Morrigan et Léliana m'ont détestés :D ). Pareil n'insultez pas la soeur d'Alistair, et consolez le après, moi je l'ai envoyé chier j'ai pris un -14 je crois :D et j'ai 98% d'accomplissement du jeu, il doit me manquer juste les 2 sacrifices de fin, ou alors la quête de Sten je ne l'ai pas faites encore.

Et dernier conseil, essayez au moins de faire un personnage maléfique, y'a plein de passages excellent, ne serait ce que le tout premier soldat qu'on trouve dans les terres sauvages "mais si regarde il est mort (le tuer)" :D

Edit: j'ai trouvé un nouveau bug pour gain d'xp et argent infini, testé et approuvé celui-ci marche sur PS3. A Lothering, une femme demande de fabriquer un piège pour elle, elle récompense en donnant un petit peu d'xp et 50 pièces d'argent, hors pour fabriquer un piège il suffit d'aller au marchang de l'auberge acheter un composant qui ne coute que 5pa environ, quête répétable à l'infini ;)
Il y a un autre moyen encore d'xp pour ceux qui n'ont plus accès à Lothering, j'irais test après ce lv20 pour ajouter au guide, parce que bon j'avoue au bout de la 3ème partie c'est chiant :P

2500 pièges plus tard: voilà, passé du lv10 à 20 en 1h+, platine obtenu, excellent jeu sur toute la ligne :P
90h de jeu cumulé (surement plus mais c'est ce qu'indiquent mes sauvegardes), et 100% du jeu terminé (surement lié aux trophées).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar archi-victor » 12 Déc 2009, 08:33

et bien un grand GG chbox

je n'ai plus qu'a refaire une partie rapido pour un lvl 20 et une autre avec mage pour ce trophée d'exploreur. je pense que l'on peut l'avoir uniquement avec un mage à cause de l'immateriel du debut (juste supposition) car je n'ai trouvé personne qui l'a debloqué avec une autre classe

bon vivement ton guide :)
Image
Gamer Averti

Message non lupar GregM » 12 Déc 2009, 09:22

J'ai un guerrier et j'ai eu le trophée de l'exploreur. Dans l'immatériel c'est morrigan qui est rentré pour moi.

Bref va pas chercher midi à quatorze heure, tu as juste loupé un lieu...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 12 Déc 2009, 13:19

GregM Wrote:J'ai un guerrier et j'ai eu le trophée de l'exploreur. Dans l'immatériel c'est morrigan qui est rentré pour moi.

Bref va pas chercher midi à quatorze heure, tu as juste loupé un lieu...

Je pense aussi que tu as simplement raté quelque chose, un endroit où tu crois que tu n'as pas accès, à mon avis pour le trophée tout est accessible hors quête secondaire, tu as bien vérifié que ton % ne changeait pas pendant tes explorations? Enfin bon, recommencer avec un mage n'est vraiment pas une punition, c'est pour moi la classe la plus intéressante :P

A ce propos Morrigan dans l'immatériel |:( cette andouille n'a aucun sens de la négociation, à cause d'elle il ne me manque que la spécialité mage de sang que je n'ai pas récupéré avec ma mage.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lolof67 » 12 Déc 2009, 15:55

la question est: avez vous fait toutes les quetes annexes ? Et aussi, au niveau du pourcentage du jeu terminé, etes vous à 100% ? Perso je suis à 94% et 80% de carte rvéler avec ce personnage la, meme comme dit, je pense pas qu on puisse faire 100% de la map avec un seul, vu qu'il y a tout les senario different au debut que l on ne peut explorer avec un autre.
lolof67 Gamer Débutant

Message non lupar CHbox » 13 Déc 2009, 13:20

lolof67 Wrote:la question est: avez vous fait toutes les quetes annexes ? Et aussi, au niveau du pourcentage du jeu terminé, etes vous à 100% ? Perso je suis à 94% et 80% de carte rvéler avec ce personnage la, meme comme dit, je pense pas qu on puisse faire 100% de la map avec un seul, vu qu'il y a tout les senario different au debut que l on ne peut explorer avec un autre.

J'ai fais 95% des zones révélées, je ne pense pas qu'on puisse atteindre 100%

En revanche sur le pourcentage du jeu terminé je suis à 100% maintenant, ça se cumule sur toutes les parties.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 13 Déc 2009, 22:17

Guide fait par chbox publié :).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar archi-victor » 14 Déc 2009, 16:08

Gamespirit Wrote:Guide fait par chbox publié :).

on le trouve où???
Image
Gamer Averti

Message non lupar CHbox » 14 Déc 2009, 16:27

archi-victor Wrote:
Gamespirit Wrote:Guide fait par chbox publié :).

on le trouve où???

2ème message du sujet ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar archi-victor » 27 Déc 2009, 04:37

bon ba voila, je viensde refaire le jeu à font et toujours pas d'explorateur,je suis à 95 % de découverte !! comprend pas, dommage il ne me reste que ca pour la platine

quelques heures plus tard : je viens de gagner 1%, pour info je n'ai pas découvert de nouveaux lieu mais j'ai fait une quête secondaire :sciences de l'invocation, qui me semblait pas nécessaire car on y découvre pas de nouveau lieu.
donc chbox si ca peu t'aider pour ton guide ...
Image
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées