Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Age : Origins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Age : Origins
j'ai juste une petite et dernière question : vous avez eu le trophée voyageur avec quel niveau de difficulté ??
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
- Pays: France
Normal mais je ne vois pas ce que ça pourrait changer, il n'y a pas d'autres passage que la prison qui peut s'éviter en jouant en facile.
-
CHbox Gamer Argent
Salut à tous,
Premièrement je tiens à féliciter chbox pour son guide qui est tout simplement sublime. Je l'ai vraiment trouvé utile pour faire certains trophées
Pour la liste de cadeaux aussi c'est très pratique, j'ai sur mon perso 2 ou 3 objets qui ne sont pas dans la liste, je pourrais toujours tester et donner l'info pour savoir a qui cela va le mieux
Merci encore pour le guide
Premièrement je tiens à féliciter chbox pour son guide qui est tout simplement sublime. Je l'ai vraiment trouvé utile pour faire certains trophées

Pour la liste de cadeaux aussi c'est très pratique, j'ai sur mon perso 2 ou 3 objets qui ne sont pas dans la liste, je pourrais toujours tester et donner l'info pour savoir a qui cela va le mieux

Merci encore pour le guide
-
SirWhizer Gamer Débutant
- Prénom: Frank
hello! Je viens enfin d'avoir le platine après 3 parties pour débloquer le trophée voyageur. Je l'ai eu avec 1 nain voleur. Je suis arriver avant le conclave avec 78% de maps découverte. Pour ma part j'ai fais un max de quêtes secondaires et je suis aller dans l'immatériel toute les fois qu'il fallait. Voila si ça peut aider. Et merci Chbox pour ton guide ça m'a bien aider.
-
flo5725 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
je n'ai pas réussis a avoir le trophée pour avoir tout exploré
même à ma deuxième partie
Pourtant j'ai tout fait ce que je pouvais faire j'ai tout tenter, mais rien, c'est chiant quand même
Edit: après relecture de plusieurs sujet, j,ai lu que beaucoup on eu le trophée, même avec 78% avant le conclave, pourtant moi j'avais 81% et j'ai tout exploré et j'ai pas le trophée
ReEdit: je viens de revérifier Oo j'ai le trophée explorateur pourtant on ne m'avait jamais indiqué durant le jeu que je venais de l'obtenir
, maintenant il me reste le plus facile à faire ou presque.

Pourtant j'ai tout fait ce que je pouvais faire j'ai tout tenter, mais rien, c'est chiant quand même
Edit: après relecture de plusieurs sujet, j,ai lu que beaucoup on eu le trophée, même avec 78% avant le conclave, pourtant moi j'avais 81% et j'ai tout exploré et j'ai pas le trophée

ReEdit: je viens de revérifier Oo j'ai le trophée explorateur pourtant on ne m'avait jamais indiqué durant le jeu que je venais de l'obtenir

-
SirWhizer Gamer Débutant
- Prénom: Frank
Je viens de terminer le jeu (69 heures de jeu sur la partie, durée de vie vraiment excellente) et je n'ai pas eu non plus le trophée explorateur (monde exploré 80% à la porte du conclave, 96% à la fin du jeu).
J'ai fait les 6 prologues, effectué toutes les quêtes des compagnons, fait toutes les quêtes secondaires (à part celles des corbeaux c'est peut-être ça) je ne vois vraiment pas ce qui peut me manquer...
m'enfin bon ça n'est pas encore très grave j'espère que je l'aurais sur une des 2 autres parties, sinon là je commencerais à gronder et à sortir les crocs !!
En tout cas quel jeu, mais quel jeu !!!!
J'ai fait les 6 prologues, effectué toutes les quêtes des compagnons, fait toutes les quêtes secondaires (à part celles des corbeaux c'est peut-être ça) je ne vois vraiment pas ce qui peut me manquer...
m'enfin bon ça n'est pas encore très grave j'espère que je l'aurais sur une des 2 autres parties, sinon là je commencerais à gronder et à sortir les crocs !!
En tout cas quel jeu, mais quel jeu !!!!
-
thominou Gamer Hardcore
J'ai enfin obtenu le platine l'autre jour mais ça a été très long... Apparemment, je n'ai pas buté sur les mêmes difficultés que vous car ce qui m'a posé le plus de problèmes, c'est les trophées cachés qu'on obtient à la fin du jeu en tuant l'archidémon. Je me faisons complètement laminer par cette bestiole et surtout par la horde d'engeances qui venaient constamment m'emmer... J'ai fini par trouver une technique pour y arriver et, du coup, je l'ai buté en deux temps, trois mouvements.
Par ailleurs, contrairement à ce qu'on voit sur plein de forums, il n'est pas nécessaire de finir le jeu en sacrifiant Alistair pour obtenir le trophée Perfectionniste. J'ai fini le jeu une fois en sacrifiant Loghain, une fois en faisant le rituel de Morrigan et une fois en me sacrifiant : trophée débloqué !
Par ailleurs, contrairement à ce qu'on voit sur plein de forums, il n'est pas nécessaire de finir le jeu en sacrifiant Alistair pour obtenir le trophée Perfectionniste. J'ai fini le jeu une fois en sacrifiant Loghain, une fois en faisant le rituel de Morrigan et une fois en me sacrifiant : trophée débloqué !
-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
le jeu est-il difficle pour les trophées ?
et peut on jouer en Ligne avec ses amis ?
Ya t-il des trophée pour le jeu en Ligne ?

-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:
le jeu est-il difficle pour les trophées ?
et peut on jouer en Ligne avec ses amis ?
Ya t-il des trophée pour le jeu en Ligne ?
- Pas vraiment mais assez long
- Non
- Non
-
CHbox Gamer Argent
'tain on peu meme pas jouer en Ligne avec ses potes ... 

-
dogxz Gamer Maitre
Non, dans l'ensemble, les trophées ne sont pas trop durs à obtenir mais nécessitent de faire au moins 2 ou 3 fois le jeu dans son intégralité. Ce n'est pas trop gênant car ce n'est pas répétitif vu que le scénario chaznge suivant le personnage choisi et suivant les actions et les choix que l'on fait. Par contre, certaines quêtes seront impossibles à réussir si vous n'avez pas upgradé les bonnes compétences.
-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex