thominou Wrote:Faut quand même être sacrément motivé pour passer des heures avec le truc des pièges. Surtout que ce n'est vraiment pas utile, la progression des personnages est très bien pensée. Et je ne vois pas l'intérêt d'avoir des personnages surboostés qui enlèvent tout le challenge du jeu.
J'ai fait 4 fois le jeu et jamais je n'ai eu besoin d'exploiter ce bug pour prendre du plaisir sur le jeu...
Même sur ma partie en difficile (à part le prologue que j'ai du faire en normal parce que le prologue en difficile avec un voleur c'est tout simplement ingérable) je n'ai pas eu besoin de ça pour pleinement m'amuser et progresser sans trop de galère.
.
je répondrais simplement : chaqu'un son truc !
si moi ça me fait plaisir de booster au max des le début,j e vois pas ou est le pb...
au contraire on profite de jolie pouvoir tel que la tempete de flamme ou de glace, plus longtemps!!
de plus ce que tu dit est faux, car les mob s'adapte a ton lvl donc si t'ai lvl20 des le début ben les mob aussi...
autres chose, le bug pour pas ce faire chier c simple... un film à la télé et on appuis sur les touches sans regarder...
le temps du film et voila....