Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Age : Origins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 300 messages
• Page 19 sur 25 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25
-
grogu Gamer Averti
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: [Trophées] Dragon Age : Origins
salut voila environ 11H que j'essaye la romance avec Léliana pourtant je fait tout bien je lui et offert 2 des 3 fleurs d'andrasté,j'ai fait la quête avec majolaine et j'en suis environ à plus de la moitié du jeu,et depuis un bon moment les conversation avec elle sont toujours pareil, le seul hic c'est que je suis une femme ,alors voila ma question
Pensez vous que je devrait refaire une histoire en étant un homme ou continué?
Pensez vous que je devrait refaire une histoire en étant un homme ou continué?
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Salut à toi,
En fille ça passe avec Léliana. Fonce elle n'attend que ça. Elle est dingue de ton corps.
ça fait 11h qu'elle t'attend 
En fille ça passe avec Léliana. Fonce elle n'attend que ça. Elle est dingue de ton corps.

-
niko2K8 Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:Salut à toi,
En fille ça passe avec Léliana. Fonce elle n'attend que ça. Elle est dingue de ton corps.ça fait 11h qu'elle t'attend
Les dialogue avec elle sont tjs pareil que me conseil tu?
EDIT: je crois que j'y suis presque
-
Salut,
Cool si tu y es presque, je me souviens qu'il faut "être direct" quand elle te parle de son ex: marjolaine.
Cool si tu y es presque, je me souviens qu'il faut "être direct" quand elle te parle de son ex: marjolaine.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Il faut faire beaucoup de sous-entendu, faire genre tu es jaloux (jalouse) en lui demandant s'il n'y avait pas plus que ça entre elles, dire que vous êtes plus que de simples ami(e)s, avec elle pas la peine de faire des détours comme avec Alistair.
-
CHbox Gamer Argent
tout sa j'ai capter mais la viens d'arrivé au bacloitre Elfe et mon campement est au chateau donc bientot à la fin,je lui est offert la 3ème fleur d'andrasté mais il se passe toujours rien voilà maintenant 8h de jeu à tournée en rond et elle me dit toujours:
-Reparlé moi de l'enclin
-reparle moi de ci
- reparle moi de ça
-y'a une autre histoire que j'aimerai entendre
-reparlé moi de flémeth
-reparlé moi de la fin d'andasté
Voila en gros ce qu'elle me répete tout le temps
Je crois que j'ai du raté le bon moment après la quète avec majolaine,et si c'est ça ,sa va m'énervé car je vais encore devoir recommencé une partie pour la 4ème fois.Ce je est vraiment super mais au bout d'un moment il soule (pour la 4ème parti)
-Reparlé moi de l'enclin
-reparle moi de ci
- reparle moi de ça
-y'a une autre histoire que j'aimerai entendre
-reparlé moi de flémeth
-reparlé moi de la fin d'andasté
Voila en gros ce qu'elle me répete tout le temps
Je crois que j'ai du raté le bon moment après la quète avec majolaine,et si c'est ça ,sa va m'énervé car je vais encore devoir recommencé une partie pour la 4ème fois.Ce je est vraiment super mais au bout d'un moment il soule (pour la 4ème parti)
-
Hum alors à un moment tu as du casser quelque chose, lorsque je faisais les romance je prenais toujours soin de save et d'en faire un maximum d'un coup, car avec elle en effet une fois je me suis gouré dans ma réponse et impossible de faire marche arrière.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Hum alors à un moment tu as du casser quelque chose, lorsque je faisais les romance je prenais toujours soin de save et d'en faire un maximum d'un coup, car avec elle en effet une fois je me suis gouré dans ma réponse et impossible de faire marche arrière.
je crois que sa doit être sa ,j'ai fait la technique des saves mais voyant que sa avancé bien j'ai comme un noob écrasé mes saves

Donc je crois que je suis reparti pour une nouvelle partie
Petite question : Vaut mieux prendre le personnage avec lequel tu veux faire ta romance pendant t'es quête ou le laissé au camp pour ne pas que t'es réponse et actes soit mal vu par le personnage en question?
Si vous comprenné rien à la question je la reformulerai
-
Tu n'es pas obligé de les prendre dans ton équipe. A ma première partie j'ai bouclé les romances avec Alistair, Leliana, Zevran et je ne sais plus qui et pourtant je n'avais pas tout ce monde là avec moi.
Tu peux tranquillement achever les romances ainsi que les quêtes des persos en leur parlant depuis le campement.
Tu peux tranquillement achever les romances ainsi que les quêtes des persos en leur parlant depuis le campement.
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:Tu n'es pas obligé de les prendre dans ton équipe. A ma première partie j'ai bouclé les romances avec Alistair, Leliana, Zevran et je ne sais plus qui et pourtant je n'avais pas tout ce monde là avec moi.
ok merci je vais essayé
-
Salut,
Oui et penses au cadeau du dlc gratuis, le truc sucré et la boite bidule. Ils peuvent de servir pour gérer l'estime.
Oui et penses au cadeau du dlc gratuis, le truc sucré et la boite bidule. Ils peuvent de servir pour gérer l'estime.
-
niko2K8 Gamer Hardcore