Forums GAMERGEN

[Trophées] Dragon Age : Origins

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dragon Age : Origins

Message non lupar CHbox » 27 Déc 2009, 13:48

archi-victor Wrote:bon ba voila, je viensde refaire le jeu à font et toujours pas d'explorateur,je suis à 95 % de découverte !! comprend pas, dommage il ne me reste que ca pour la platine

quelques heures plus tard : je viens de gagner 1%, pour info je n'ai pas découvert de nouveaux lieu mais j'ai fait une quête secondaire :sciences de l'invocation, qui me semblait pas nécessaire car on y découvre pas de nouveau lieu.
donc chbox si ca peu t'aider pour ton guide ...

Ce trophée est tellement brumeux que j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre :-\
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar archi-victor » 27 Déc 2009, 16:13

et bien voici la conclusion : je craque haaaaaaaaa
je suis à 80% avant le conclave et je fini toujours à 95% et pas de trophée, ca fait très mal car c'est le dernier, j'avais compris qu'avec 79% avant le conclave ca devait être bon, je vien de refaire le tour de toutes les zones, j'ai decouvert 2, 3 passages secret mais pas de % supplémentaire, j'ai fais toutes les quetes que j'ai trouvé, ainsi que celle de tout les compagnons... je ne comprend pas où j'ai loupé un truc, peut etre dans la partie après le conclave mais ca me surprendrait.
on obtient bien 25% entre le conclave et le dragon ??
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Message non lupar CHbox » 27 Déc 2009, 16:18

archi-victor Wrote:et bien voici la conclusion : je craque haaaaaaaaa
je suis à 80% avant le conclave et je fini toujours à 95% et pas de trophée, ca fait très mal car c'est le dernier, j'avais compris qu'avec 79% avant le conclave ca devait être bon, je vien de refaire le tour de toutes les zones, j'ai decouvert 2, 3 passages secret mais pas de % supplémentaire, j'ai fais toutes les quetes que j'ai trouvé, ainsi que celle de tout les compagnons... je ne comprend pas où j'ai loupé un truc, peut etre dans la partie après le conclave mais ca me surprendrait.
on obtient bien 25% entre le conclave et le dragon ??

moi 26% à partir de la cinématique du conclave d'après ce que j'avais marqué sur un post.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar archi-victor » 27 Déc 2009, 16:32

moi 26% à partir de la cinématique du conclave d'après ce que j'avais marqué sur un post.[/quote]

tu veux certainement dir 16%, oki bon je re test ca pour atteindre les 96%, derniere tentative à mon avis :)
Image
Gamer Averti

Message non lupar CHbox » 27 Déc 2009, 16:37

archi-victor Wrote:tu veux certainement dir 16%, oki bon je re test ca pour atteindre les 96%, derniere tentative à mon avis :)

Oui 16% pardon :)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gi-John600 » 27 Déc 2009, 17:13

merci chbox pour ton guide, cela est motivant et me rassure vu les precedent mess..
je me disait olalala c quoi encore cette galere !!! :D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar archi-victor » 28 Déc 2009, 11:57

bon et bien voila je laisse tomber le trophée voyageur, pas de platine :( je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas, j'ai fait plusieurs fois le jeu, toutes les quêtes secondaires que j'ai pu rencontré, j'ai refait chaque zone avant le conclave, toutes les quêtes de nos compagnons et tout ca après plus de 150 heures de jeu.

dommage moi qui voulais une première platine avec ce jeu, je suis vert au point de chercher un sauvegarde juste pour validé ce trophée (si c'est faisable???)

j'ai les boules :'(

merci à tous pour votre aide.
Image
Gamer Averti

Message non lupar CHbox » 28 Déc 2009, 12:53

archi-victor Wrote:bon et bien voila je laisse tomber le trophée voyageur, pas de platine :( je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas, j'ai fait plusieurs fois le jeu, toutes les quêtes secondaires que j'ai pu rencontré, j'ai refait chaque zone avant le conclave, toutes les quêtes de nos compagnons et tout ca après plus de 150 heures de jeu.

dommage moi qui voulais une première platine avec ce jeu, je suis vert au point de chercher un sauvegarde juste pour validé ce trophée (si c'est faisable???)

j'ai les boules :'(

merci à tous pour votre aide.

J'avoue ne pas comprendre ce que tu aurais pu rater ???
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Lorsque tu as sauvé la princesse, tu t'es bien laissé capturé? ou tuer (ça revient au même), la zone de la prison ne se revisite pas autrement

Après ça je ne vois pas comment t'aider, s'il est possible d'utiliser une save je peux te donner la mienne il faut juste m'expliquer comment la récupérer.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar archi-victor » 28 Déc 2009, 13:03

je me suis fait capturé.

pour la save à première vue il faut la copier à partir de l'utilitaire de sauvegarde de la ps3 (dans le menu des jeux) mais je n'y arive pas, je vais chercher cette solution
Image
Gamer Averti

Message non lupar Gi-John600 » 29 Déc 2009, 00:55

trop chiant comme pb ça !!!
j'ai connu ça sur bioshock cela m'a rendu fou !!

j'espere que tu aura ton platine !!
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar archi-victor » 29 Déc 2009, 01:04

Gi-John600 Wrote:trop chiant comme pb ça !!!
j'ai connu ça sur bioshock cela m'a rendu fou !!

j'espere que tu aura ton platine !!

je laisse tomber pour le moment, je verrais à la prochaine DLC, ca sera l'occasion de tout refaire :)
Image
Gamer Averti

Message non lupar Gi-John600 » 29 Déc 2009, 02:04

perso quand ça me l'a fait j'ai carrement formater ma ps3 et refait un autre psn quitte a lacher plusieur platine sur mon ex psn...
j'ai réinstalé le jeux qui beugé et je l'ai fais en 1er... une fois la platine reçu, je me suis refais mes jeux .... ;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées