Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Ball Raging Blast II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Ball Raging Blast II
jeux platiner merci du coup de main bulex et bon courage pour la suite tu tien le bon bout
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
J'aurai besoin d'un coup de main pour le trophée en ligne, ou il faut gagné les 30 combats, si une ame charitable veut bien m'aider sa me casse trop les bonbon pour être poli.......
merci
mon ID: kakarot91
merci
mon ID: kakarot91
- BEBE91
Platine obtenu ce 19/02/2011.
Merci cloud pour le coup de main aussi :p
Merci cloud pour le coup de main aussi :p
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bonjour, je viens d'avoir le jeu et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour les trophés online s'il vous plait! J'ai besoin d'aide pour les 30 victoires et les 100 titres.
Merci d'avance!
ID PSN: madrid38
Merci d'avance!
ID PSN: madrid38
-
madrid38
Gamer Hardcore
Salut ! Je me demandais un truc, il faut finir tous les matchs avec le classement S dans le mode galaxie ou c'est pas la peine ?
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bonsoir j'aurais besoin d'aide pour le online si une offre charitable pourais m'aider au pire ou les ferais ensemble ajouter moi merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
tdp-furtif Wrote:Salut ! Je me demandais un truc, il faut finir tous les matchs avec le classement S dans le mode galaxie ou c'est pas la peine ?
salut je me demandais la meme chose et apres m'etre renseigner je peu te dire que ces pas la peine ^^
-
alex93600
Gamer Bronze
bonjour
voila j'ai une question pour les trophes gagner 20 et 50 combat contre ia il faut les faire dans quel mode ? combat simple ou galaxie merci de votre reponse =)
voila j'ai une question pour les trophes gagner 20 et 50 combat contre ia il faut les faire dans quel mode ? combat simple ou galaxie merci de votre reponse =)
-
alex93600
Gamer Bronze
bonsoiir je recherche une ame charitable pour m'aiider pour les trophes consernant les titres biensur je l'aiderais ossi je compte sur vous merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
bonjour voila je suis a 91% des trophes mais j'aimerais quelque precision pour le trophes humanitaire est ce que on peut faire des combat avec 2 manetes puis abandoner ou il faut batre l'adversaire ? car je bloque sur ce trophes si quelqu'un aurait une astuce merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
alex93600 Wrote:bonjour voila je suis a 91% des trophes mais j'aimerais quelque precision pour le trophes humanitaire est ce que on peut faire des combat avec 2 manetes puis abandoner ou il faut batre l'adversaire ? car je bloque sur ce trophes si quelqu'un aurait une astuce merci d'avance
Je ne me rappel pas de problème avec ce trophée.
As-tu déjà débloqué tous les personnages?
Je ne pense pas que tu devras choisir chaque personnages (enfin transformation)
Je pense que si tu prends Sangoku par exemple et que dans ton combat tu passes par toutes ses transformations au final tu devrais débloquer ton trophée.
Il n'y a pas d'astuce particulière ...
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:alex93600 Wrote:bonjour voila je suis a 91% des trophes mais j'aimerais quelque precision pour le trophes humanitaire est ce que on peut faire des combat avec 2 manetes puis abandoner ou il faut batre l'adversaire ? car je bloque sur ce trophes si quelqu'un aurait une astuce merci d'avance
Je ne me rappel pas de problème avec ce trophée.
As-tu déjà débloqué tous les personnages?
Je ne pense pas que tu devras choisir chaque personnages (enfin transformation)
Je pense que si tu prends Sangoku par exemple et que dans ton combat tu passes par toutes ses transformations au final tu devrais débloquer ton trophée.
Il n'y a pas d'astuce particulière ...
bonjour oui j'ai deja debloquer tous les personnages ainsi que le trophes qui va avec mais je pence avoiir utiliser tous les personnages grace au mode galaxie mais pas toute les transformation je peut faire des combat simple puis quiiter et faire avec un autre perso ?
-
alex93600
Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3