Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Ball Raging Blast
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Ball Raging Blast
Normalement oui. Après il est vrai que c'est un peux compliqué de trouver les joueurs avec le temps, mais les serveurs ne sont pas fermé !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Ok merci car je compte me faire les 3 dbz et donc commencer par celui ci ^^.
- Alex 59_1_1
Je te souhaite bon courage, pour le trophée " Destruction Totale " c'est vraiment le plus chiant. Mais beau défi que tu te lance !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
J'ai voter difficile pour l'obtention du platine car je le trouve + long que dur, il ne me manque qu'a acheter 7 technique (que j'ai déjà déverrouiller) et j'ai le platine.
Très bon guide merci.
Très bon guide merci.
- Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:J'ai voter difficile pour l'obtention du platine car je le trouve + long que dur, il ne me manque qu'a acheter 7 technique (que j'ai déjà déverrouiller) et j'ai le platine.
Très bon guide merci.
Félicitations Ce n'est vraiment pas un platine facile.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bravo pour ton futur platine si tu va au bout courage t'y est presque moi je me rappelle l'avoir abbandonne car il est assez dur , Mais par contre j'ai reussi a platine le 2 que j'ai trouve un peu plus simple malgre les zones de combat qui te font un peut de resistance , Apres pour les titres en ligne le mieu ces de les faires a 2 pour aller plus vite et ne pas se casser la tete dessus ,
-
alex93600
Gamer Bronze
Merci, oui j'ai eu le platine ce jour la et la technique de paralyser l'ennemi pour destruction finale est super efficace (c'est la camera qui reste gênante).
- Alex 59_1_1
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5