Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Ball Z Budokai : HD Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Ball Z Budokai : HD Collection
Salut
J'ai du mal pour acheter l'arène du Dragon ^^ et oui
J'ai finis l'histoire avec tous les personnages que j'ai débloqué pour le moment (au moins tous les principaux + broly et je ne l'ai toujours pas disponible dans le bazar.
Bon troisième partie avec Goku, j'avais débloquer Cooler sur ma seconde partie mais pas Metal Cooler que je bas sur la troisième partie après avoir récupéré la capsule un peu plus haut mais pas de Metal Cooler débloqué :S
Il me reste les perso suivant à débloquer
Cell Jr
Gogeta (Goku)
Gogeta (Vegeta)
Gogeta Super Saiyan 4
Gotenks
Kaïobito
Li Shenron
Metal Cooler
Mr Satan
Saibaiman
Super Saiyan 4 (Goku)
Super Saiyan 4 (Vegeta)
Super Saiyan 4 Gogeta (Goku)
Super Saiyan 4 Gogeta (Vegeta)
Uubu
Vegeto (Goku)
Vegeto (Vegeta)
Je trouve que ça commence à faire long :S
Je pense que je devais apprendre à maitriser les techniques ^^ et passer un moment dans la section entrainement. Je n'arrive pas à gagner en essayent juste d'éjecter mes adv :S Quel Quiche je suis
J'ai du mal pour acheter l'arène du Dragon ^^ et oui
J'ai finis l'histoire avec tous les personnages que j'ai débloqué pour le moment (au moins tous les principaux + broly et je ne l'ai toujours pas disponible dans le bazar.
Bon troisième partie avec Goku, j'avais débloquer Cooler sur ma seconde partie mais pas Metal Cooler que je bas sur la troisième partie après avoir récupéré la capsule un peu plus haut mais pas de Metal Cooler débloqué :S
Il me reste les perso suivant à débloquer
Cell Jr
Gogeta (Goku)
Gogeta (Vegeta)
Gogeta Super Saiyan 4
Gotenks
Kaïobito
Li Shenron
Metal Cooler
Mr Satan
Saibaiman
Super Saiyan 4 (Goku)
Super Saiyan 4 (Vegeta)
Super Saiyan 4 Gogeta (Goku)
Super Saiyan 4 Gogeta (Vegeta)
Uubu
Vegeto (Goku)
Vegeto (Vegeta)
Je trouve que ça commence à faire long :S
Je pense que je devais apprendre à maitriser les techniques ^^ et passer un moment dans la section entrainement. Je n'arrive pas à gagner en essayent juste d'éjecter mes adv :S Quel Quiche je suis
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Metal Cooler en fait c'est une capsule que tu dois mettre au personnage Cooler mais je ne sais pas très bien comment fonctionne la capsule, je pense que quand tu meurs ou quelque chose du genre, tu reviens à la vie en Metal Cooler (mais il n'y a pas le personnage à part entière, je veux dire dans la sélection de personnage).
Pour débloque l'arène du Dragon je pense que tu dois finir le mode du dragon avec tout les personnages possible, et il te manque donc Ubuu, donc tu ne saurais pas l'avoir.
Pour avoir Uubu tu dois faire un Genkidama ou un super Genkidama (je te conseil de rester Goku normal, car je ne sais plus le sayen exacte qu'il faut pour le super Genkidama), donc tu dois faire cette technique pour vaincre Kid Buu (donc quand il lui reste presque plus de vie) et là le mode histoire va continuer après ta victoire, tu devras aller sur la map avec l'arène du tournoi (il y aura un point rouge) et là tu devras battre Ubuu pour le débloquer.
Cell Jr et Saibaiman fait les en dernier car on les débloque dans l'arène du dragon !
Quand je reviendrais de l'école, je ferais un tableau avec quel personnage se débloque dans quel mode du dragon !
J'espère avoir pu t'aider Bonne journée.
Pour débloque l'arène du Dragon je pense que tu dois finir le mode du dragon avec tout les personnages possible, et il te manque donc Ubuu, donc tu ne saurais pas l'avoir.
Pour avoir Uubu tu dois faire un Genkidama ou un super Genkidama (je te conseil de rester Goku normal, car je ne sais plus le sayen exacte qu'il faut pour le super Genkidama), donc tu dois faire cette technique pour vaincre Kid Buu (donc quand il lui reste presque plus de vie) et là le mode histoire va continuer après ta victoire, tu devras aller sur la map avec l'arène du tournoi (il y aura un point rouge) et là tu devras battre Ubuu pour le débloquer.
Cell Jr et Saibaiman fait les en dernier car on les débloque dans l'arène du dragon !
Quand je reviendrais de l'école, je ferais un tableau avec quel personnage se débloque dans quel mode du dragon !
J'espère avoir pu t'aider Bonne journée.
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Comme pour le premier j'ai du mal avec les configs (celui la un peu moins que le premier) mais je ne sais pas comment lancer le Genkidama.
C'est avec le mode hyperr + éjection + rond ?
J'espère que non l'ordi me contre toujours tandis que moi rarement
Le tableau pas la peine Enfin pas pour moi, du moins normalement j'ai trouvé un site soluce PS2.
C'est avec le mode hyperr + éjection + rond ?
J'espère que non l'ordi me contre toujours tandis que moi rarement
Le tableau pas la peine Enfin pas pour moi, du moins normalement j'ai trouvé un site soluce PS2.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Pour la super technique c'est tout symple, tu te met en mode hyper oui (le mode ou tu es rouge) avec assez de barre de ki (mise entre 5-7 pour les super techniques pour être sur) et près de l'ennemi tu fais L2 + R2 (je pense si c'est pas ça dis le moi) et tu verras ton personnage restera sur place et essayera de placer un espèce d'uppercut avec le nom de la technique qui va s'afficher en bas de l'écran, et là la super technique se lancera. Tu auras un espèce de mini jeu avec une barre pour toi et une pour l'ennemi.
La barre va se remplir et le but et d'appuyer sur X juste avant qu'elle touche le bord (bourrine pas la touche sinon la technique sera ratée) et puis si tu as la barre la plus remplie, ta technique réussiras (y) !
La barre va se remplir et le but et d'appuyer sur X juste avant qu'elle touche le bord (bourrine pas la touche sinon la technique sera ratée) et puis si tu as la barre la plus remplie, ta technique réussiras (y) !
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Ah ok
Merci dans le mode entraintement ils n'ont pas mis cette attaque
Merci encore
Merci dans le mode entraintement ils n'ont pas mis cette attaque
Merci encore
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
De rien, si tu as d'autres questions hésite pas!
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Et voilà platine pour moi obtenu ce matin à 6h28 ^^
Heureusement que le 3 était là sinon j'allais finir faché avec DBZ !
Merci à toi pour l'aide
Heureusement que le 3 était là sinon j'allais finir faché avec DBZ !
Merci à toi pour l'aide
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Oui c'est le 3 qui sauve tout ! Bravo pour ton platine J'ai remarqué qu'il n'y en avait pas beaucoup qui l'avait l'air de rien :O
De rien c'est normal !
De rien c'est normal !
-
Yamiriku
Gamer Maitre
bravo oro pour ton platine je viens aussi d'avoir le jeu mais j'ai quand meme hésité entre celui la et Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi mais le platine etant plus simple sur celui la je l'ais pris meme si je ferais l'autre ossi un jour
-
alex93600
Gamer Bronze
N'ayant pas eu la PS2, enfin si un ami m'avait prêté la sienne (mais je jouais plus au final fantasy) je n'ai eu que jouer un peu au premier qui ne m'avait pas intéressé.
Par contre le 3 est vachement mieux, niveau graphique et technique j'ai aimé. Et j'ai retrouvé un vrai scénario à la DBZ que j'aimais tant !
Commence quand même par le 1, les commandes avec le 3 étant sensiblement pareille (des attaques en plus surtout) tu vas acquérir une maitrise qui te fera aller plus vite et du coup avoir plus facilement les trophées nécessitant certaines attaques (la difficulté du 3 étant un peu plus élevé je trouve).
Merci Bon jeu à toi
Par contre le 3 est vachement mieux, niveau graphique et technique j'ai aimé. Et j'ai retrouvé un vrai scénario à la DBZ que j'aimais tant !
Commence quand même par le 1, les commandes avec le 3 étant sensiblement pareille (des attaques en plus surtout) tu vas acquérir une maitrise qui te fera aller plus vite et du coup avoir plus facilement les trophées nécessitant certaines attaques (la difficulté du 3 étant un peu plus élevé je trouve).
Merci Bon jeu à toi
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
tu as parfaitement raison on retrouve bien la saga de la ps2 sa ma rappele de beau souvenir tous sa mais ces vrai que dbz budokai la il est vraiment pas terrible je l'est trouve trop bacle et surtou trop rapide a termine et meme niveau trophes y'a rien enfin la j'attaque donc dbz budokai 3
-
alex93600
Gamer Bronze
Tu as bien fais de prendre d'abord Budokai HD Collection. Moi j'ai finis Ultimate Tenkaichi et il m'a vachement déçu. Maintenant je dis pas qu'il est injouable, mais voilà... Rien que le nombre de perso', j'ai l'impression de retombé dans un premier Dragon Ball T_T
-
Yamiriku
Gamer Maitre
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4