Forums GAMERGEN
[Trophées] Driver San Fransisco
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Driver San Fransisco
je suis disponible pour faire le mode Online de ce jeu, mon id PSN LoopingPAL80
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro
- Pays: France
On ne peut pas booster sur le jeu dans le sens ou si vous crée un groupe de 8 joueur vous ne pouvez pas lancer de partie et si vous faite 2 groupe de 4 c'est presque impossible de ce retrouvé (testé peux après la sortie du jeux) 2h de recherche pour une partie xD
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
En jouant à des heures hors normes peut être ? (genre 2h00 du mat' ?)
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
si du monde veulent essayer ajouter moi il me manque presque tous les trophees multii a faire
-
alex93600
Gamer Bronze
Spidey Wrote:En jouant à des heures hors normes peut être ? (genre 2h00 du mat' ?)
Le matin il n'y a pas beaucoup de monde (enfin quand je l'avais fait c'était comme ça) mais franchement il n'y a pas besoin de booster c'est hyper simple (juste un peu long pour certains trophées)
-
Swingy
Gamer Pro
Spidey Wrote:En jouant à des heures hors normes peut être ? (genre 2h00 du mat' ?)
Les riquains commence a jouer avec des connexion de porc donc c'est encore plus chaud ^^
Pour booster sur des jeu comme sa il faut facilement attendre 1 ans apres la sortie du jeu ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
ces bizare car on peut invite nos amis sans soucis puis meme ces pas juste boost mais ces plus sympas de jouer entre pote
-
alex93600
Gamer Bronze
salut
y'a t'il du monde pour le online car il me manque certain trophe en ligne on s'aideras entre nous merci d'avance
y'a t'il du monde pour le online car il me manque certain trophe en ligne on s'aideras entre nous merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
-
alex93600
Gamer Bronze
bon bah au final j'ai obtenu le platine avec un amis je garde le jeu pour des parties en multi car ces trop geniale
-
alex93600
Gamer Bronze
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3