Forums GAMERGEN
[Trophées] Enslaved : Odyssey to the West
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Enslaved : Odyssey to the West
Guimareshh Wrote:Il parle du chapitre 2 pas du chapitre 3 sur le guide j'ai mi un lien sur la chaîne d'une personne qui à mis les vidéos des 10 premiers chapitres, on le voit récupérer toutes les orbes. Regarde bien ce qu'il fait !
Sinon sur mon site j'ai publier un vidéotest de ce jeux, alors n'hésitez à faire regarder
http://epsilonzone.e-monsite.com/videos ... 18072.html
Ok merci je vais regarder.
Si non au chapitre 11 pour le trophé matador, en utilisant le nuage tu peux esquiver trop facilement. De plus il te permet de grapiller du temps ainsi tu peux abréger le combat en tirant directement sur les structures qui bloquent le deuxième bruleur des le début puis tu te mets derrière celui-ci pour que le robot fonce dessus avant le premier bruleur. Tout de suite après tu as le premier bruleur que Pigsy pousse. Après avoir fait en sorte que le robot fonce dessus, Pigsy lance sa mine sur l'espèce de pilier ou se situe le troisième bruleur. Aucune chance de se faire toucher.
-
bistouri
Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour le trophée intouchable, j'ai fait comme indiqué et il ne se débloque pas. Je ne vois pas ou j'ai pu perdre de la vie. Les robots je les ai ratatiné comme il faut.
Je pensais que le trophée était bugué, mais je l'ai finalement obtenue en difficile au chapitre 9 contre toute attente
Je pensais que le trophée était bugué, mais je l'ai finalement obtenue en difficile au chapitre 9 contre toute attente
-
bistouri
Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Pour le trophée intouchable, j'ai fait comme indiqué et il ne se débloque pas. Je ne vois pas ou j'ai pu perdre de la vie. Les robots je les ai ratatiné comme il faut.
Il suffit que l'écran soit une seule fois rouge et tu dois recommencer, tu n'as peut-être pas fait attention. Moi ça à marché tranquille.
Sinon tu as trouvé comment le vidéotest ??
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Pareil pour moi, le trophée intouchable ne s'est pas débloqué au chapitre 1. Alors que je suis sûr de ne pas m'être fait touché, j'ai même réssayé plusieurs fois. Par contre, je l'ai obtenu sans trop de difficulté au chapitre 10.
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
moi j'ai un petit gros problemes
pour mon dernier troophee , a savoir les orbs
ou il me manque le 2eme stage 98%
et le 10stage 98%
j'ai refais le niveau 10fois avec les videos etc
et je ne trouve pas le dernier orbs !!!!
au secours
pour mon dernier troophee , a savoir les orbs
ou il me manque le 2eme stage 98%
et le 10stage 98%
j'ai refais le niveau 10fois avec les videos etc
et je ne trouve pas le dernier orbs !!!!
au secours
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
refais le niveau et vérifie sous plusieurs angles de vue, des fois avec les rayons du soleil tu ne les vois pas, c'est ce qui m'est arrivé.
-
sebqas
Gamer Pro
- Prénom: Seb
idem chapitre 3 coincé à 99 pour cent j'ai beau le recommencé avec la vidéo et être attentif au passage du bug mais il n'y à rien du tout à cet endroit la j'ai tout refait je suis extrêment dégouter.
C'est good une pauvre orbs caché par la lumière.
C'est good une pauvre orbs caché par la lumière.
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
Platiné il y a quelques minutes.
Très belles experiences pour moi
Très belles experiences pour moi
-
Bulex007
Gamer Hardcore
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
-
Bulex007
Gamer Hardcore
salut a tous j'ai une petite info qui pourais servir pour le trophée intouchable, donc j'ai refait le chap 1 sans me faire toucher et je l'est pas eu mais j'ai remarquer qu'il il a une explosion que l'on peut eviter c'est après la deuxieme porte je crois il y a un gars sur la droite qui est sur un ordi dans une zone en rouge et sa explose quand vous passer et bien si vous passer bien a gauche vous ete pas toucher par l'explosion donc j'ai refait avec cette astuce et le trophée est tomber donc je suis pas sur mais a verifier
platine obtenue aujourd'hui je l'est trouver vraiment très bien se jeu sympas et pas trop compliquer juste une fin un peu trop simple et sans rebondissement mais vraiment bien comme jeu
platine obtenue aujourd'hui je l'est trouver vraiment très bien se jeu sympas et pas trop compliquer juste une fin un peu trop simple et sans rebondissement mais vraiment bien comme jeu
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Je me lance dans ce platine qui m'a l'air assez accessible.
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis