Forums GAMERGEN
[Trophées] Enslaved : Odyssey to the West
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Enslaved : Odyssey to the West
c'est dommage cette histoire d'orbes, c'est ce qui m'a rebuté de platiner ce jeu car la recherche des orbes m'a serieusement gavé, au même niveau que mafia 2 que je n'ai d'ailleurs pas platiné non plus à cause des affiches à récuperer
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
actarus2878 Wrote:c'est dommage cette histoire d'orbes, c'est ce qui m'a rebuté de platiner ce jeu car la recherche des orbes m'a serieusement gavé, au même niveau que mafia 2 que je n'ai d'ailleurs pas platiné non plus à cause des affiches à récuperer
Franchement la collecte des orbes manquant est assez rapide, et c'est dommage que cela te fraine, car y a beaucoup de jeux ou certaines collecte sont bien pire, comme Bionic Commando, Bayonnetta avec les corbeaux, les pigeons de GTA, et j'en passe, là y'a vraiment de quoi passer des heures.
Je t'encourage à y retourner, tu verras au final, c'est plus simple qu'on le croit, et en plus l'avantage, c'est que le % est indiqué à la selection des chapitres, une fois l'histoire finie.
Et puis les orbes sont nécessaire pour upgrader ton équipement, et y'en à pas beaucoup de très bien caché.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Je t'encourage à y retourner, tu verras au final, c'est plus simple qu'on le croit, et en plus l'avantage, c'est que le % est indiqué à la selection des chapitres, une fois l'histoire finie.
Et puis les orbes sont nécessaire pour upgrader ton équipement, et y'en à pas beaucoup de très bien caché.
le problème est que le jeu était pas à moi on me l'avait prêté, peut être que si je le trouve pas cher un jour mais je ne crois pas que je reviendrai dessus, je compte bien me mettre à mon trio de RPG ( Star Ocean, Resonance of Fate et White Knight 2 ) donc j'aurai pas le temps
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Ah oui là y a du gros dossier en perspective !
De mon côté, je vais tenter le platine de Eye of Judgment qui est à 1% (1trophée) depuis longtemps.
Faut que je me trouve les sets 2 et 3, puis un bon guide à trophées.
J'aimerais vraiment avoir ce platine, qui reste faisable apparemment.
Mais avant c'est Fallout NV que je vais essayer de faire à 100% (platine inclus).
@+
De mon côté, je vais tenter le platine de Eye of Judgment qui est à 1% (1trophée) depuis longtemps.
Faut que je me trouve les sets 2 et 3, puis un bon guide à trophées.
J'aimerais vraiment avoir ce platine, qui reste faisable apparemment.
Mais avant c'est Fallout NV que je vais essayer de faire à 100% (platine inclus).
@+
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Salut J'ai eu ce jeu aujourd'hui en l'échangeant contre Batman et je l'ai donc commencé x')
Et je dois dire : j'adore le gameplay. C'est une très belle idée qu'ils ont eu dans l'intéraction entre Monkey et Trip ! :O J'aime ces passages un peu "stratégiques" mais sans l'être vraiment x)
J'en suis au chapitre 5, et je reprendrai demain. Mais j'ai vu que les orbes, faut TOUS les ramasser. Mais c'est horrible, non ?
Et j'ai pu lire des histoires de glitch d'orbes. Qu'est-ce que cela
En tout cas, je ne me suis qu'amusé sur ce jeu pour l'instant. Il est vraiment prenant.
Et je dois dire : j'adore le gameplay. C'est une très belle idée qu'ils ont eu dans l'intéraction entre Monkey et Trip ! :O J'aime ces passages un peu "stratégiques" mais sans l'être vraiment x)
J'en suis au chapitre 5, et je reprendrai demain. Mais j'ai vu que les orbes, faut TOUS les ramasser. Mais c'est horrible, non ?
Et j'ai pu lire des histoires de glitch d'orbes. Qu'est-ce que cela
En tout cas, je ne me suis qu'amusé sur ce jeu pour l'instant. Il est vraiment prenant.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
J'ai pas entendu parlé de glitch.
Pour les orbes t’inquiètes pas, c'est pas compliqué, déjà pendant ta 1ere partie essaye d'en ramasser un max en fouillant partout, y a pas mal de petites cachettes assez prévisibles, ne va pas direct au but à chaque fois, promène toi un peu dans chaque nouveaux lieux, et cherche des points accessibles en hauteur.
Tu finiras ensuite sur ta dernière partie via la sélection des menus pour finir le trophée des orbes 100% puis tes derniers trophées manquants.
Bon jeu à toi.
Pour les orbes t’inquiètes pas, c'est pas compliqué, déjà pendant ta 1ere partie essaye d'en ramasser un max en fouillant partout, y a pas mal de petites cachettes assez prévisibles, ne va pas direct au but à chaque fois, promène toi un peu dans chaque nouveaux lieux, et cherche des points accessibles en hauteur.
Tu finiras ensuite sur ta dernière partie via la sélection des menus pour finir le trophée des orbes 100% puis tes derniers trophées manquants.
Bon jeu à toi.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Oh je faisais référence au glitch d'un orbe que beaucoup de personnes ont eu affaire à dans le chapitre 2.
J'en suis au chapitre 6, et j'ai passé au moins 1h30 sur le chapitre 5. En effet, j'ai vu que c'était un gros endroit avec le nuage et tout, j'ai donc essayé de trouver tous les orbes une fois, ou sinon je savais que j'allais m'emmerder à le refaire plus tard. Mission réussie, 100% du premier coup ^^ et je croyais en avoir oublié lorsque Trip se met à conduire >< Mais ouf, non u.u
J'en suis au chapitre 6, et j'ai passé au moins 1h30 sur le chapitre 5. En effet, j'ai vu que c'était un gros endroit avec le nuage et tout, j'ai donc essayé de trouver tous les orbes une fois, ou sinon je savais que j'allais m'emmerder à le refaire plus tard. Mission réussie, 100% du premier coup ^^ et je croyais en avoir oublié lorsque Trip se met à conduire >< Mais ouf, non u.u
-
Gracié
Gamer Bronze
Pour le trophée Intouchable, ça commence à m'énerver. J'ai fais et refais le chapitre 1 sans me faire toucher, j'ai même essayer le chapitre 9 ! Mais rien ne se débloque >< Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis ? Peut-être que le trophée est glitch, je n'en sais rien...
Je m'en vais réessayer le chapitre 1...
Je m'en vais réessayer le chapitre 1...
-
Gracié
Gamer Bronze
Fait le en facile, et reload le chekpoint si tu te fait toucher
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
C'est bien ce que je fais si jamais je me fais toucher... Et je joue en facile oui ^^
Et j'ai vu d'autres cas similaires en cherchant un peu sur Google u.u pas ma chance ><
Edit : J'ai suivi le conseil d'un joueur et j'ai effacé le fichier du jeu (pas la sauvegarde). J'ai refais le niveau 1 et... pas de trophées -.-'
MAIS j'ai rejoué au niveau 10, car j'avais lu cela sur une page YouTube, comme quoi ce chapitre était sûr de fonctionner. Qu'avais-je à perdre ? Tout à gagner ! Car j'ai eu mon trophée ^^
Et j'ai vu d'autres cas similaires en cherchant un peu sur Google u.u pas ma chance ><
Edit : J'ai suivi le conseil d'un joueur et j'ai effacé le fichier du jeu (pas la sauvegarde). J'ai refais le niveau 1 et... pas de trophées -.-'
MAIS j'ai rejoué au niveau 10, car j'avais lu cela sur une page YouTube, comme quoi ce chapitre était sûr de fonctionner. Qu'avais-je à perdre ? Tout à gagner ! Car j'ai eu mon trophée ^^
-
Gracié
Gamer Bronze
Pas de problème pour moi sur ce trophée obtenu au chapitre 1.
Bon scénario de jeu un peu rapide (mais quel jeux ne l'ai pas).
Je ne vais pas faire les trophées des Orbes et des Masques pour le moment je suis à 84%.
Pouvez vous me dire à quel chapitre je peux avoir le trophée matador ? Pour battre le Rhino sans me faire toucher ?
Je croyais que c'était le chapitre 10 mais non
Bon scénario de jeu un peu rapide (mais quel jeux ne l'ai pas).
Je ne vais pas faire les trophées des Orbes et des Masques pour le moment je suis à 84%.
Pouvez vous me dire à quel chapitre je peux avoir le trophée matador ? Pour battre le Rhino sans me faire toucher ?
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:
Le 11
http://www.youtube.com/watch?v=UUtPlBJX ... e=youtu.be
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine