Forums GAMERGEN
[Trophées] Eye Pet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Eye Pet
ok
pour le trophée bloquant c'est celui des poissons en avancant la date qui debloque des nouveaux poissons mais qui bloque parfois le trophée...
pour le trophée bloquant c'est celui des poissons en avancant la date qui debloque des nouveaux poissons mais qui bloque parfois le trophée...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:ok
je n'ai rien lu de tel mais c'est possible du moment qu'on joue avec les dates il y a toujours la possibilité d'un bug
le faire sans avancer les dates risque d'être un peu plus long , j'ai pris le jeux pour mon pitchou du coup même si je fait les trophée je ne vais pas non plus passer du temps a changer les dates.
mais en gros on est a la fin du jeux (au bout d'un mois, mais sans y jouer tous les jours non plus) et il reste au moins 10-15 prix a débloquer en envoyant les rapports de santé.
bref ca deviens plus long a vue de nez je pense qu'il faut compter 20-30j
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
si j'ai lu sur un forum, un membre avait avancé la date de sa ps3 pour debloquer les poissons , puis il na pas eu le trophée en faisant ainsi.
Il a du recommencer une partie
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Si tu veux le platiner sans modif la date de ta PS3, il te faudra 31 jours en jouant tous les jours, car certains prix nécessitent d'envoyer des rapports de santé et tu ne peux le faire qu'une seule fois par jour.
Le dernier prix est débloqué après le 30e rapport de santé satisfaisant, donc le 31e jour.
Le dernier prix est débloqué après le 30e rapport de santé satisfaisant, donc le 31e jour.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Spidey Wrote:si j'ai lu sur un forum, un membre avait avancé la date de sa ps3 pour debloquer les poissons , puis il na pas eu le trophée en faisant ainsi.
c'est bien possible (il aurait peut etre due changer la couleur de son pet )
après j'ai lu aussi pas mal de post de personne qui avait débloque le trophée de cette façon sans problème.
mais bon la voie des trophée est impénétrable.
have a bug or not have a bug that's the question...
-
tic66
Gamer Bronze
Merci à vous, de toute maniere je ne pense pas y passer 31 jour dessus c'est clair.
On va la faire comme presque tout le monde...
On va la faire comme presque tout le monde...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Vous avez une astuce pour le 2éme defis,la dernière option ou faux faire une photos avec le Eye pets?!
Y me soule ce jeu grrrrrrrrrrrrr.... ^^
-
Weilside
Gamer Bronze
Weilside Wrote:Vous avez une astuce pour le 2éme defis,la dernière option ou faux faire une photos avec le Eye pets?!
des technique il y en a mais ca ne marche pas forcement
met toi pret de ta cam et dès que le pet regarde vers la cam tu mitraille
tu finira par l'avoir.
-
tic66
Gamer Bronze
Il faut des qu'il regarde vers "moi" je photographie un max pour chopper le défis?!
-
Weilside
Gamer Bronze
Je vais le tuer le bordel!!! ^^
Et qu'entend tu par monter?!
Et qu'entend tu par monter?!
-
Weilside
Gamer Bronze