Forums GAMERGEN

[Trophées] Eye Pet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Eye Pet

Message non lupar Spidey » 10 Avr 2010, 22:20

Guimareshh Wrote:Ouii j'ai enfin eu mon platine sur ce jeux hier !! Il m'aurait bien saoulé !!

ah ah toi aussi ;D
le laver, lui donner à bouffer, le doucher, puis quoi encore ... le faire ch*** ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Guimareshh_1 » 11 Avr 2010, 12:04

Spidey Wrote:
Guimareshh Wrote:Ouii j'ai enfin eu mon platine sur ce jeux hier !! Il m'aurait bien saoulé !!

ah ah toi aussi ;D
le laver, lui donner à bouffer, le doucher, puis quoi encore ... le faire ch*** ! ;D

A mon avis il le mettrons dans eyepet 2 !! Et oui il y auras une suite, et je suis sur d'une chose il me verront pas joué à leur jeux :D :D
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar -LudoPS3- » 11 Avr 2010, 14:33

Bravo pour ton platine !

Moi aussi j'ai passé un max de temps dessus sur certaines épreuves corsées. J'étais bien content quand j'ai décroché ce platine.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar guigui07 » 13 Avr 2010, 21:43

Les trophées sont chauds :) J'ai arrêté à 7% . J'arrive pas à faire le toutes les épreuves en or de chaque jour :-\
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoLo93150 » 13 Avr 2010, 22:37

guigui07 Wrote:Les trophées sont chauds :) J'ai arrêté à 7% . J'arrive pas à faire le toutes les épreuves en or de chaque jour :-\

Je te comprend, je galère également (acheter en janvier - 38%) mais je me suis rendu compte que mon salon été trop mal éclairé, ce qui handicapp beaucoup, alors quand je peux jouer en pleine journée j'en profite pour ramasser 2 ou 3 trophées par ci par là et j'y arrive petit à petit, c'est en persistant qu'on y arrive mais avec un jeu peu plaisant c'est difficile ::) Courage!!
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar guigui07 » 14 Avr 2010, 09:03

J'ai pas envie de m'y remettre en plus ;D
Peut-être quand j'aurais fini mes autres jeux :)
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 14 Avr 2010, 09:33

Bravo à toi Guimaresh ;)

Ceux qui abandonnent, je comprends tout à fait ( je serais pas accro au profil propre je ne l'aurai pas fait ce jeu ) et je ne peux même pas vous conseiller de ne pas lâcher l'affaire tant c'est des souffrances de platiner ce jeu :D

Et eyepet 2 ne me verra PAS :P
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar chronoss2 » 14 Avr 2010, 13:18

Je ne comprends pas où ça bloque. Pour moi le seul endroit où j'ai galéré c'est avec le microphone (casser les verres) car c'est par chance.. Les autres je n'ai quasiment jamais eu aucun mal. ça dépend en fait si vous êtes installés confortablement et que l'endroit est correctement éclairé. Je n'ai pas le platine de ce jeu car il y a des trophées qui sont chiants (caresser l'animal 30s par jour pendant 5 jours de suite...), mais les challenges sont vraiment pas durs.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Guimareshh_1 » 14 Avr 2010, 13:20

En faite le véritable challenge de ce jeux c'est la patience !! Ceux qui ne le sont aucunement peuvent passer leurs chemin pour l'obtention de ce platine !!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 14 Avr 2010, 13:22

Oui enfin faut pas non plus choisir ses jeux que par la difficulté des trophées aussi.. c'est du grand n'importe quoi ces trophées, des gens qui préfèrent acheter une daube à platine facile qu'un très bon jeu à trophées compliqués.. Dommage la vision de certains je trouve..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Guimareshh_1 » 14 Avr 2010, 13:30

chronoss2 Wrote:Oui enfin faut pas non plus choisir ses jeux que par la difficulté des trophées aussi.. c'est du grand n'importe quoi ces trophées, des gens qui préfèrent acheter une daube à platine facile qu'un très bon jeu à trophées compliqués.. Dommage la vision de certains je trouve..

Ba après il y en a qui préfère la facilité ^^ et en parlant de jeux difficile à platiner je fais celui de MAG et il faut 300h pour avoir le platine :D :D :D :D
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 14 Avr 2010, 13:37

Je vois que tu as M.A.G, EyePet et Killzone 2 donc je ne parlais pas de toi ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées