Forums GAMERGEN
[Trophées] Eye Pet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Eye Pet
Guimareshh Wrote:Ouii j'ai enfin eu mon platine sur ce jeux hier !! Il m'aurait bien saoulé !!
ah ah toi aussi
le laver, lui donner à bouffer, le doucher, puis quoi encore ... le faire ch*** !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Guimareshh Wrote:Ouii j'ai enfin eu mon platine sur ce jeux hier !! Il m'aurait bien saoulé !!
ah ah toi aussi
le laver, lui donner à bouffer, le doucher, puis quoi encore ... le faire ch*** !
A mon avis il le mettrons dans eyepet 2 !! Et oui il y auras une suite, et je suis sur d'une chose il me verront pas joué à leur jeux
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Guimareshh Wrote:Ouii j'ai enfin eu mon platine sur ce jeux hier !! Il m'aurait bien saoulé !!
Bravo pour ton platine !
Moi aussi j'ai passé un max de temps dessus sur certaines épreuves corsées. J'étais bien content quand j'ai décroché ce platine.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Les trophées sont chauds J'ai arrêté à 7% . J'arrive pas à faire le toutes les épreuves en or de chaque jour
-
guigui07
Gamer Maitre
guigui07 Wrote:Les trophées sont chauds J'ai arrêté à 7% . J'arrive pas à faire le toutes les épreuves en or de chaque jour
Je te comprend, je galère également (acheter en janvier - 38%) mais je me suis rendu compte que mon salon été trop mal éclairé, ce qui handicapp beaucoup, alors quand je peux jouer en pleine journée j'en profite pour ramasser 2 ou 3 trophées par ci par là et j'y arrive petit à petit, c'est en persistant qu'on y arrive mais avec un jeu peu plaisant c'est difficile Courage!!
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
J'ai pas envie de m'y remettre en plus
Peut-être quand j'aurais fini mes autres jeux
Peut-être quand j'aurais fini mes autres jeux
-
guigui07
Gamer Maitre
Bravo à toi Guimaresh
Ceux qui abandonnent, je comprends tout à fait ( je serais pas accro au profil propre je ne l'aurai pas fait ce jeu ) et je ne peux même pas vous conseiller de ne pas lâcher l'affaire tant c'est des souffrances de platiner ce jeu
Et eyepet 2 ne me verra PAS
Ceux qui abandonnent, je comprends tout à fait ( je serais pas accro au profil propre je ne l'aurai pas fait ce jeu ) et je ne peux même pas vous conseiller de ne pas lâcher l'affaire tant c'est des souffrances de platiner ce jeu
Et eyepet 2 ne me verra PAS
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je ne comprends pas où ça bloque. Pour moi le seul endroit où j'ai galéré c'est avec le microphone (casser les verres) car c'est par chance.. Les autres je n'ai quasiment jamais eu aucun mal. ça dépend en fait si vous êtes installés confortablement et que l'endroit est correctement éclairé. Je n'ai pas le platine de ce jeu car il y a des trophées qui sont chiants (caresser l'animal 30s par jour pendant 5 jours de suite...), mais les challenges sont vraiment pas durs.
-
chronoss2
Gamer Or
En faite le véritable challenge de ce jeux c'est la patience !! Ceux qui ne le sont aucunement peuvent passer leurs chemin pour l'obtention de ce platine !!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Oui enfin faut pas non plus choisir ses jeux que par la difficulté des trophées aussi.. c'est du grand n'importe quoi ces trophées, des gens qui préfèrent acheter une daube à platine facile qu'un très bon jeu à trophées compliqués.. Dommage la vision de certains je trouve..
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:Oui enfin faut pas non plus choisir ses jeux que par la difficulté des trophées aussi.. c'est du grand n'importe quoi ces trophées, des gens qui préfèrent acheter une daube à platine facile qu'un très bon jeu à trophées compliqués.. Dommage la vision de certains je trouve..
Ba après il y en a qui préfère la facilité ^^ et en parlant de jeux difficile à platiner je fais celui de MAG et il faut 300h pour avoir le platine
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Je vois que tu as M.A.G, EyePet et Killzone 2 donc je ne parlais pas de toi
-
chronoss2
Gamer Or