Forums GAMERGEN

[Trophées] Eye Pet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Eye Pet

Message non lupar tic66 » 14 Avr 2010, 13:38

Xfurerbirdx Wrote:Bravo à toi Guimaresh ;)

Ceux qui abandonnent, je comprends tout à fait ( je serais pas accro au profil propre je ne l'aurai pas fait ce jeu ) et je ne peux même pas vous conseiller de ne pas lâcher l'affaire tant c'est des souffrances de platiner ce jeu :D

Il n'y a rien d'insurmontable
Si un défi vous bloque il suffit d'en faire un autre et d'y revenir plus tard.

Autant le jeux est super pour les enfants autant les trophées sont pour les grands.

Xfurerbirdx Wrote:Et eyepet 2 ne me verra PAS :P

j'hésite a dire a mon gamin qu'il va y avoir une suite ::) ;D
Vu qu'il a voulu recommencer une partie après qu'on est fini sont premier pet :'( je me tape les défis en double

je sature de voir son "Kagnou" au milieu du salon :-[

chronoss2 Wrote:Oui enfin faut pas non plus choisir ses jeux que par la difficulté des trophées aussi.. c'est du grand n'importe quoi ces trophées, des gens qui préfèrent acheter une daube à platine facile qu'un très bon jeu à trophées compliqués.. Dommage la vision de certains je trouve..

Et pourquoi pas?
Chacun a sa façon de concevoir les jeux vidéo l'important c'est d'y prendre du plaisir... ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar LoLo93150 » 14 Avr 2010, 19:50

Ce jeu permet également d'amortir sa PsEye, j'aurais pas eu de camera jamais je l'aurais pris ;D
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar guigui07 » 14 Avr 2010, 22:22

Moi je l'ai pris pour avoir la caméra :D
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ARK-the-hunter » 01 Juin 2010, 10:52

Hum... j'ai un souci, je suis au tout début, après qu'il a éclot, j'ai pas écouté ce qu'il faut faire, je suis coincé je ne peux pas aller dans le XMB, le singe attend comme un con depuis tout à l'heure mdr
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar tic66 » 01 Juin 2010, 11:08

ark62100one Wrote:Hum... j'ai un souci, je suis au tout début, après qu'il a éclot, j'ai pas écouté ce qu'il faut faire, je suis coincé je ne peux pas aller dans le XMB, le singe attend comme un con depuis tout à l'heure mdr

je crois qu'il faut le faire sauter ;)
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 01 Juin 2010, 11:14

Ca n'était pas ça :-\ , j'ai éteint la console, je recommence tout tant pis, j'essayerai d'être attentif cette fois.
Merci tout de même !

Edit : En fait j'écrivais un message sur le PSN, et le jeu demandais au même moment que j'écrive le prénom du singe, donc ça avait bugé lorsque je suis retourné dans le jeu :-\
Image
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 01 Juin 2010, 11:39

Pour ceux qui disent EyePet "c'est dla merde", c'est normal que vous pensiez comme ça car à force de courir après les trophées on perd le goût d'apprécier les choses. EyePet est un jeu magique, mais ceux qui ne jurent que par les trophées le trouveront à chier car ils ne se débloquent pas haut la main. moi je suis à 50% je crois et je ne suis pas pressé du tout, à chaque fois que j'y joue c'est 30minutes maximum pour pouvoir l'apprécier une prochaine fois. Et à plusieurs il est vraiment fun..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LoLo93150 » 02 Juin 2010, 18:31

Pour ma part |:D , je le trouve à chier car il faut un bon eclairage, sinon tu galères... et mon appart est mal éclairer, sinon l'idée et le principe est sympas 8)
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar ARK-the-hunter » 05 Juin 2010, 15:57

J'ai fini tous les défis, franchement moi j'ai adoré, mais j'ai vu qu'il me reste encore plein de trucs à faire avant d'avoir le platine si je souhaite obtenir tous les objets du jeu, il me reste 11 rapports de santé à envoyer, les objets de l'avion, du jardinage et de la pêche !
En tout cas c'est bien pensé, ça pousse à continuer à jouer une fois le jeu fini.

Et j'ai besoin de votre aide pour le trophée des 50 dessins, il n'y en a pas 50 en tout, donc j'imagine qu'on doit refaire des dessins que l'on a déjà fait ?
Image
Gamer Argent

Message non lupar tic66 » 05 Juin 2010, 16:20

ark62100one Wrote:J'ai fini tous les défis, franchement moi j'ai adoré, mais j'ai vu qu'il me reste encore plein de trucs à faire avant d'avoir le platine si je souhaite obtenir tous les objets du jeu, il me reste 11 rapports de santé à envoyer, les objets de l'avion, du jardinage et de la pêche !
En tout cas c'est bien pensé, ça pousse à continuer à jouer une fois le jeu fini.

Et j'ai besoin de votre aide pour le trophée des 50 dessins, il n'y en a pas 50 en tout, donc j'imagine qu'on doit refaire des dessins que l'on a déjà fait ?

oui tu peux lui montrer 50 fois le même ;)

bien jouer pour les défi c'était le plus dur :)

tu as fait tout les objet du tapis roulant aussi?
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 05 Juin 2010, 16:24

Ok merci, je vais faire le soleil plein de fois alors ;D

Oui pour le tapis roulant c'est bon, je finis mes rapports ensuite je passe aux fleurs et aux poissons pour bien calculer les jours
Image
Gamer Argent

Message non lupar caro_1_1_1 » 14 Nov 2010, 12:46

Guimareshh Wrote:Je voulais savoir, comment fait-on pour que l'animal a une fourrure de tigre ?? J'ai tout tenté, motif tigre, déguisé en lion !! C'est pour le défis prendre une photo de votre eyepet quand il saute dans un cerceau, avec une fourrure de tigre.

Comment as tu fait ?
celui là me casse bien les pieds !!!!!
Avatar de l’utilisateur caro_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées