Forums GAMERGEN
[Trophées] Eye Pet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Eye Pet
Je vais tester sa tout a l'heure et je vous tiendrai au courant parce que le défi du jour 3 est fini complet mais je n'ai pas eu le trophée,surement a cause que je n'ai pas fini le défi du jour 2.
-
Weilside
Gamer Bronze
Moi je bloque sur ce put** de defis ou il faut casser les verre tout simplement impossible a faire pour moi si quelqu'un a une astuce je suis preneur
-
lio46
Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Est-ce que je suis le seul con à avoir réussis ce défi en chantant
Car j'ai un ami qui as utilisé sa guitare, je vois que tu as plus d'un tour dans ton sac toi aussi Gewehr lol.
C'est un défi trop chiant, j'ai du modifier ma voix, faire des " aaaaaaaaaah " " oooooooooh " la galère. Toute façon c'est mon plus mauvais souvenir de jeu platiné.
Car j'ai un ami qui as utilisé sa guitare, je vois que tu as plus d'un tour dans ton sac toi aussi Gewehr lol.
C'est un défi trop chiant, j'ai du modifier ma voix, faire des " aaaaaaaaaah " " oooooooooh " la galère. Toute façon c'est mon plus mauvais souvenir de jeu platiné.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Est-ce que je suis le seul con à avoir réussis ce défi en chantant
non on est 2
au début je me suis pris la tête a chanter comme un bourrin, mais en fait il suffit de varier entre les voyelle A U I et ca passe tranquille
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Il est tout simplement impossible ce défis..J'abandonne.
-
Weilside
Gamer Bronze
Weilside Wrote:Il est tout simplement impossible ce défis..J'abandonne.
mais non voyons même mon pitchou de 4ans a réussi a faire des notes
Petite précision car j'avais fait l'erreur au début.
quand il te dit plus haut c'est plus aigu et plus bas c'est plus grave.
-
tic66
Gamer Bronze
Je ne parle pas de ce défi la mais de celui du 2éme jour ou faut ce prendre en photos avec...
-
Weilside
Gamer Bronze
Weilside Wrote:Je ne parle pas de ce défi la mais de celui du 2éme jour ou faut ce prendre en photos avec...
effectivement j'était bien a coté de la plaque
Reviens y plus tard, par contre pense a supprimer des photos de temps en temps car il y a une limite de stockage et quand on mitraille ça va vite
-
tic66
Gamer Bronze
Wé bah a chaque fois je vide l'album et je remitraille et toujour rien...Grrrr et si je fait le défi du jour 3 complet j'ai le trophée si j'ai pas fait le 2?!
-
Weilside
Gamer Bronze
Weilside Wrote:Wé bah a chaque fois je vide l'album et je remitraille et toujour rien...Grrrr et si je fait le défi du jour 3 complet j'ai le trophée si j'ai pas fait le 2?!
oui bien sur
-
tic66
Gamer Bronze