Forums GAMERGEN
[Trophées] F.E.A.R.2 : Project Origin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] F.E.A.R.2 : Project Origin
Oui il existe ce système 
Fais le mode histoire (correctement) dans le mode le plus difficile dès le début, il n'est pas trop dur en plus tu as des saves auto régulière !

Fais le mode histoire (correctement) dans le mode le plus difficile dès le début, il n'est pas trop dur en plus tu as des saves auto régulière !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:Oui il existe ce système
Super, merci pour ta réponse.
-
elcascador Gamer Maitre
Session on-line ce soir il faudrait du monde. Qui est disponible a partir de 21h ? ajouter moi !
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Erf
Je n'ai plus le jeu !
Et les gens qui les faisait avec moi ont soit le trophée tant convoité soit ils ont abandonné !
Je n'ai plus le jeu !
Et les gens qui les faisait avec moi ont soit le trophée tant convoité soit ils ont abandonné !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
toujours du monde pour les trophées en lignes ?
-
Snake20 Gamer Pro
Hello!
J'suis nouveau sur le forum, je viens voir si y'a des joueurs intéressés pour continuer à faire les trophées en lignes de F.E.A.R 2 car le serveur est plus que vide donc merci aux concepteurs du jeu pour tous ces Trophées en ligne
Donc si certains sont motivés pour en faire quelques uns n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis PSN, car y va y'avoir du boulot pour ce platine
.
Voilou, peut être à bientôt pour ceux qui veulent
J'suis nouveau sur le forum, je viens voir si y'a des joueurs intéressés pour continuer à faire les trophées en lignes de F.E.A.R 2 car le serveur est plus que vide donc merci aux concepteurs du jeu pour tous ces Trophées en ligne

-
Darknessamoht Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Darknessamoht Wrote:Hello!
J'suis nouveau sur le forum, je viens voir si y'a des joueurs intéressés pour continuer à faire les trophées en lignes de F.E.A.R 2 car le serveur est plus que vide donc merci aux concepteurs du jeu pour tous ces Trophées en ligneDonc si certains sont motivés pour en faire quelques uns n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis PSN, car y va y'avoir du boulot pour ce platine
.
Moi je veux bien mais faut trouver 6 personne xD
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Merci Julmax,
Ouai c'est sûr y reste plus qu'a trouver d'autres joueurs
, mais j'avoue que sur ce jeu, ça relève quasi du défi
En ce qui me concerne il me reste une dizaine de trophée à faire en ligne (Planificateur Urbain, sous contrôle, Robot maléfique, joueur le plus utile, expert en démolition, sous les flash et les 3 trophées liés au rang) Autant dire qu'il reste pas mal de boulot
.
Donc tiens moi au courant si vous (ou tu lol) arrivez à ouvrir une session, j'essaie de faire de même de mon côté, je posterais des nouvelles si je trouve d'ici là. A bientôt et surtout bon jeu
Ouai c'est sûr y reste plus qu'a trouver d'autres joueurs

Donc tiens moi au courant si vous (ou tu lol) arrivez à ouvrir une session, j'essaie de faire de même de mon côté, je posterais des nouvelles si je trouve d'ici là. A bientôt et surtout bon jeu

-
Ok TJ619 c'est cool.
Avec Julmax, si il le veut toujours lol, ça fait trois joueurs, je pense qu'avec ça on peut lancer une session, l'idéal serait tout de même d'en trouver un quatrième.
[NB : le minimum pour une session est de 4 gamers donc vu le monde sur le online F.E.A.R 2 on n'oublie les sessions jusqu'a 16
Mais le problème c'est que j'ai déjà essayé de créer une partie à 4 avec deux joueurs dans la session et celle-ci ne voulait pas se lancer
donc pas moyens de se faire 1vs1].
Donc a tester si une partie a 3 pourra se lancer, sinon faudra attendre qu'une quatrième âme charitable vienne à nous
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. A bientôt ^^
Avec Julmax, si il le veut toujours lol, ça fait trois joueurs, je pense qu'avec ça on peut lancer une session, l'idéal serait tout de même d'en trouver un quatrième.
[NB : le minimum pour une session est de 4 gamers donc vu le monde sur le online F.E.A.R 2 on n'oublie les sessions jusqu'a 16

Donc a tester si une partie a 3 pourra se lancer, sinon faudra attendre qu'une quatrième âme charitable vienne à nous

-
J'ai fais une ou deux parties avec orochimaru,
mais ne l'ayant plus ds mes contacts,
je ne sais pas si ils ont continués.
en tout cas, un membre de notre forum THC à eu le platine,
et il était dans la même session que Orochimaru.
D'ailleurs ils avaient un chat textuel.
Je l'ai tjrs, mais il est déserté ^^
On pourra tjrs s'y rejoindre dessus en cas
par contre, moi en général je regarde un film le soir et après je joue un peu.
donc pas tjrs dispo quand vous le souhaitez.
Il me reste pas mal de trophées en ligne aussi.
mais ne l'ayant plus ds mes contacts,
je ne sais pas si ils ont continués.
en tout cas, un membre de notre forum THC à eu le platine,
et il était dans la même session que Orochimaru.
D'ailleurs ils avaient un chat textuel.
Je l'ai tjrs, mais il est déserté ^^
On pourra tjrs s'y rejoindre dessus en cas

par contre, moi en général je regarde un film le soir et après je joue un peu.
donc pas tjrs dispo quand vous le souhaitez.
Il me reste pas mal de trophées en ligne aussi.
-
grogu Gamer Averti
- Prénom: guillaume