UP volontaires
Merci de lire guide très bien fait par DexteriO ...
je rajoute une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=FDfCocubHr8Ne pas oublié Google est ton amie au féminin pour être plus attractif ...Edit : Alors après l'obtention d'un trophée de platine j'ai pris l'habitude de donner mes petits conseils

alors ayant passé pas mal de temps sur ce jeu allons y. Ne pas oublié celui du dessus également
Je ne parlerai que du monde online :
* Robot maléfiqueErreur dans le guide, il suffit de détruire deux armures avec le laser. Pour plus de faciliter le gars dans l'armure peut se mettre près d'un mur et se tirer 3 roquettes avec R1 pour s'endommager.
* Planificateur urbainRien de bien compliqué tout est bien détaille suite à l'erreur de traduction. Mon astuce (que j'ai utilisé par bug - tout les autres joueurs ont drop de ma partie) c'est d'utiliser le mode entrainement.
Vous êtes l'hôte de la partie, vos 3 équipiers rejoignent, vous démarrez passer la 1ère seconde les autres quittent. Voilà le mode training enclenché.
Il ne vous reste plus qu'à détruire les éléments du décor et à prendre la totalité des points de contrôle puis la partie redémarrera de façon infini (ils vous en fait juste 7).
* Officier et gentleman + Général quatre étoilesLe trophée le plus long et rébarbatif, il faut en vouloir! Tout est question de motivation, le mieux est d'avoir du temps libre devant soi et de se fixer des objectifs journalier.
Je suis passé par les phases je veux jeter le jeu, mon dieu que c'est long, indifférence, mon dieu que c'est facile j'aurai du le faire dès ma première tentative (j'ai arrêté le boost un moment à la phase 2).
* Général cinq étoilesAttention si votre dernier trophée online est
Général quatre étoiles il ne se débloquera qu'après être rentré dans une autre partie, avoir commencé une ou plusieurs autres parties online.