Forums GAMERGEN
[Trophées] F.E.A.R.2 : Project Origin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] F.E.A.R.2 : Project Origin
Et voili !! le Guide en première page !! Bon jeu à tous et bon courage pour ceux qui boost, je suis passé par là, hihi !!
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Je cherche des joueurs pour des sessions de Boost sur FEAR 2 du 03/07 au 17/07.
Le but est de trouvé des joueurs FR ou parlant FR disponible la journée pour des sessions boost de 6 à 10 heures par jours
Le matin de 9h30 à 13h30
L'après midi de 15h00 à 20h00
Le reste du temps des chasseurs de plusieurs pays se retrouvent sur un forum (régulièrement aux heures de pointes 10 à 12 joueurs de connectés)
ID : OroChiMaRu33
Dex ou les autres ayant le platine Pouvez vous donner des conseils
Modifications de méthodes que vous avez utilisé ou autres ?
Le but est de trouvé des joueurs FR ou parlant FR disponible la journée pour des sessions boost de 6 à 10 heures par jours
Le matin de 9h30 à 13h30
L'après midi de 15h00 à 20h00
Le reste du temps des chasseurs de plusieurs pays se retrouvent sur un forum (régulièrement aux heures de pointes 10 à 12 joueurs de connectés)
ID : OroChiMaRu33
Dex ou les autres ayant le platine Pouvez vous donner des conseils
Modifications de méthodes que vous avez utilisé ou autres ?
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Il y aurait bien du megaboost à faire, mais pour cela il faut trouver des personnes qui seraient d'accord car cela consiste à booster une seule équipe pendant que l'autre subit seulement et donc pas de changement de position à 7mn30 comme dans le boost classique. Ensuite le faire pour la seconde équipe. Le problème est que l'on ne peut pas choisir les équipes, et donc certains pourraient être lésés. Ce serait plus simple de le faire avec des gens qui ont terminé le jeu, mais trouver des gens prêt a remettre la galette après tant de souffrances me semble plus compliqué...
Je sais qu'une session FR doit s'organiser bientôt car j'ai des personnes dans ma Team qui ne l'ont pas terminé. J'espère juste que tu n'auras plus de soucis de connexion mon petit Oro.
Je vous tiens au courant...
Je sais qu'une session FR doit s'organiser bientôt car j'ai des personnes dans ma Team qui ne l'ont pas terminé. J'espère juste que tu n'auras plus de soucis de connexion mon petit Oro.
Je vous tiens au courant...
-
DexteriO
Gamer Argent
Je sais pour l'histoire du side
Je l'ai proposé à des membres mais il ne veulent plus ... je suis le seul à avoir bénéficié de deux parties consécutives !
bref ^^
J'ai réuni ce matin 10 personnes (que des FR) pour boost (ils n'étaient pas au point)
Bon ça allé super vite car je crée les parties à l'affilée j'ai pris 16000 XP en 1 heures 20
Je l'ai proposé à des membres mais il ne veulent plus ... je suis le seul à avoir bénéficié de deux parties consécutives !
bref ^^
J'ai réuni ce matin 10 personnes (que des FR) pour boost (ils n'étaient pas au point)
Bon ça allé super vite car je crée les parties à l'affilée j'ai pris 16000 XP en 1 heures 20
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
UP volontaires
Merci de lire guide très bien fait par DexteriO ...
je rajoute une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=FDfCocubHr8
Ne pas oublié Google est ton amie au féminin pour être plus attractif ...
Edit : Alors après l'obtention d'un trophée de platine j'ai pris l'habitude de donner mes petits conseils alors ayant passé pas mal de temps sur ce jeu allons y. Ne pas oublié celui du dessus également
Je ne parlerai que du monde online :
* Robot maléfique
Erreur dans le guide, il suffit de détruire deux armures avec le laser. Pour plus de faciliter le gars dans l'armure peut se mettre près d'un mur et se tirer 3 roquettes avec R1 pour s'endommager.
* Planificateur urbain
Rien de bien compliqué tout est bien détaille suite à l'erreur de traduction. Mon astuce (que j'ai utilisé par bug - tout les autres joueurs ont drop de ma partie) c'est d'utiliser le mode entrainement.
Vous êtes l'hôte de la partie, vos 3 équipiers rejoignent, vous démarrez passer la 1ère seconde les autres quittent. Voilà le mode training enclenché.
Il ne vous reste plus qu'à détruire les éléments du décor et à prendre la totalité des points de contrôle puis la partie redémarrera de façon infini (ils vous en fait juste 7).
* Officier et gentleman + Général quatre étoiles
Le trophée le plus long et rébarbatif, il faut en vouloir! Tout est question de motivation, le mieux est d'avoir du temps libre devant soi et de se fixer des objectifs journalier.
Je suis passé par les phases je veux jeter le jeu, mon dieu que c'est long, indifférence, mon dieu que c'est facile j'aurai du le faire dès ma première tentative (j'ai arrêté le boost un moment à la phase 2).
* Général cinq étoiles
Attention si votre dernier trophée online est Général quatre étoiles il ne se débloquera qu'après être rentré dans une autre partie, avoir commencé une ou plusieurs autres parties online.
Merci de lire guide très bien fait par DexteriO ...
je rajoute une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=FDfCocubHr8
Ne pas oublié Google est ton amie au féminin pour être plus attractif ...
Edit : Alors après l'obtention d'un trophée de platine j'ai pris l'habitude de donner mes petits conseils alors ayant passé pas mal de temps sur ce jeu allons y. Ne pas oublié celui du dessus également
Je ne parlerai que du monde online :
* Robot maléfique
Erreur dans le guide, il suffit de détruire deux armures avec le laser. Pour plus de faciliter le gars dans l'armure peut se mettre près d'un mur et se tirer 3 roquettes avec R1 pour s'endommager.
* Planificateur urbain
Rien de bien compliqué tout est bien détaille suite à l'erreur de traduction. Mon astuce (que j'ai utilisé par bug - tout les autres joueurs ont drop de ma partie) c'est d'utiliser le mode entrainement.
Vous êtes l'hôte de la partie, vos 3 équipiers rejoignent, vous démarrez passer la 1ère seconde les autres quittent. Voilà le mode training enclenché.
Il ne vous reste plus qu'à détruire les éléments du décor et à prendre la totalité des points de contrôle puis la partie redémarrera de façon infini (ils vous en fait juste 7).
* Officier et gentleman + Général quatre étoiles
Le trophée le plus long et rébarbatif, il faut en vouloir! Tout est question de motivation, le mieux est d'avoir du temps libre devant soi et de se fixer des objectifs journalier.
Je suis passé par les phases je veux jeter le jeu, mon dieu que c'est long, indifférence, mon dieu que c'est facile j'aurai du le faire dès ma première tentative (j'ai arrêté le boost un moment à la phase 2).
* Général cinq étoiles
Attention si votre dernier trophée online est Général quatre étoiles il ne se débloquera qu'après être rentré dans une autre partie, avoir commencé une ou plusieurs autres parties online.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Salut tout le monde je souhaite me lancer dans le boost de fear 2, pour l'instant g réussi a trouver 3 joueurs:
- trish50
- kurdishlotus
- Grand CC
Il faut être 4 minimum pour pouvoir booster, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas a me le dire que je puisse enfin commencer les sessions.
- trish50
- kurdishlotus
- Grand CC
Il faut être 4 minimum pour pouvoir booster, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas a me le dire que je puisse enfin commencer les sessions.
-
trish50
Gamer Averti
- Prénom: leila
Bon courage... Pour le boost, il vous faudra être au moins 6... Mais c'est sans compter sur les éventuels étrangers qui viendraient foirer vos parties vu qu'on peut pas les kicker...
-
DexteriO
Gamer Argent
deja que on galere pour trouver le 4ieme joueur et trouver 6 joueur...
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
J'essaierais de temps a autre de venir vous aidez, non pas que je suis nostalgique de ce jeu mais bon un peu de megaboost ne vous fera pas de mal. Il faudrait trouver des personnes qui ont le platine et organiser ça de temps en temps...
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Il faudrait trouver des personnes qui ont le platine et organiser ça de temps en temps
j'en connais un bon paquet des personnes...
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Et ben ça promet je sens que je vais jamais le platiner mais bon je lâche pas l'affaire d'une manière ou d'une autre j’espère que je vais trouver une solution.
-
trish50
Gamer Averti
- Prénom: leila
Vous pouvez toujours essayer de voir dans le chat international s'il y a toujours du monde... C'est comme çà que tout le monde à fait ici...
-
DexteriO
Gamer Argent