Forums GAMERGEN
[Trophées] Fairytale Fights
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Fairytale Fights
Je ne sais pas si ça marche, j'ai tout fait à la suite.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
j'ai ENFIN eu ce platine il était temps
ceux qui on besoin de sauvegarde faite mais sugne
byeeee
ceux qui on besoin de sauvegarde faite mais sugne
byeeee
-
sirsylvain
Gamer Averti
- Prénom: sylvain
tout d abord merci pour les trophées masquer que vous avez decrit ensuite je voudrait savoir si il y a des players qui veulent jouer avec moi car je ne trouve pas grand monde sur ce jeu mon compte amis jobar666 rajoutez moi si vous etes interessez
- jobar666 Gamer Débutant
Hello,
Très bon guide pour ceux jeux
Il m'a permis de faire tous les trophées, il me reste seulement à finir le jeu dans les 3 niveaux de difficultés en COOP.
J'ai pas la motivation de les faire seul avec 2 manettes donc je laisse le jeux en attente, si quelqu'un d'autre est intéressé faites moi signe et je ressortirai le jeu pour la coop
Très bon guide pour ceux jeux
Il m'a permis de faire tous les trophées, il me reste seulement à finir le jeu dans les 3 niveaux de difficultés en COOP.
J'ai pas la motivation de les faire seul avec 2 manettes donc je laisse le jeux en attente, si quelqu'un d'autre est intéressé faites moi signe et je ressortirai le jeu pour la coop
-
Chango
Gamer Maitre
Qui a encore le jeu svp ? car je vais enfin m'y mettre après plusieurs mois....
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2