Forums GAMERGEN
[Trophées] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Fallout 3
@ julmax : Tu peut trouver des infos dans le site que tu peut voir à ce post (dans le spoil)
post966369.html#p966369
post966369.html#p966369
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Ramasse les au fur et a mesure des quêtes.
Regarde les liens
Regarde les liens
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je pencé que mon platine ce bloquerais a 53% car je ne voulait pas acheter les add-on ( il y en avait pour 30euros xD ) et je viens de voir qu'elles était gratuite sur le PSN+ ^^ je suis bien comptant d'avoir pris un abonnement 1ans a 50euro il ma vite était rentabiliser ^^ lol
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
petite question a ceux qui ont choppé les ad-on avec le PS+
Aller verifier si vous l'avez encore.
En allant sur le PS+ j'ai vu que ces adon n'était pas considéré comme DL alors que je les ai pris le jour de la MAJ
La je retourne sur la fiche du jeux et tous les adon payant sont considéré comme acheté mais ceux gratuit non.
et je n'ai eu aucun mail indiquant que je les ai acheté
Me reste plus qu'a trouver le jeux
En allant sur le PS+ j'ai vu que ces adon n'était pas considéré comme DL alors que je les ai pris le jour de la MAJ
La je retourne sur la fiche du jeux et tous les adon payant sont considéré comme acheté mais ceux gratuit non.
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:petite question a ceux qui ont choppé les ad-on avec le PS+
Je regarde sa dans 10 minute et e te dit !
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
J'ai bien fait de venir voir ce topic ^^
Il faut croire que tous les DLC de Fallout 3 sont gratuits, les 5. Il y en a 3 qui étaient dispo au début du mois et les 2 dernier disponibles à la mi-octobre. Perso j'ai eu les 5 gratuitement.
En gros il faut souvent camper le Store, un peu à la manière de la bêta Killzone 3. J'ai eu de la chance d'avoir eu le thème, 30 minutes après la mise en ligne de ce dernier, tout était parti xD
Donc il n'y a certainement pas eu de bugs, juste des mises à jours
Il faut croire que tous les DLC de Fallout 3 sont gratuits, les 5. Il y en a 3 qui étaient dispo au début du mois et les 2 dernier disponibles à la mi-octobre. Perso j'ai eu les 5 gratuitement.
En gros il faut souvent camper le Store, un peu à la manière de la bêta Killzone 3. J'ai eu de la chance d'avoir eu le thème, 30 minutes après la mise en ligne de ce dernier, tout était parti xD
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:J'ai bien fait de venir voir ce topic ^^
En fait ce qui est bizarre c'est quand j'ai vérifié l'historique de mes téléchargement ils étaient noté comme Dl le 13/10 alors que ce jours là j'avais DL ceux offert par le PS+ et les 3 autre je suis quasi sur de ne jamais les avoir dl gratuit
Bref tant mieux si d'autre on pu les avoir gratos
Moi aussi je vérifie toujours le store dans l'espoir de voir l'ad-on de EOJ gratos
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
J'ai tout téléchargé au fur et à mesure alors que j'avais pas le jeu - Au cas ou - Bah du coup hier j'ai foncé à Game me l'acheter et 20€ Fallout 3 + all DLC gratos du PS+ moi je dis que c'est donné en plus à peine commencé, à peine kiffé!
C'était l'histoire de ma life. :x
C'était l'histoire de ma life. :x
-
Carlem
Gamer Averti
- Prénom: Romain
Yop tout le monde ; je viens de m'apercevoir que grâce au ps + on avait 2 DLC de Fallout 3 gratos et comme j'aime tous ce qui est gratuit j'ai DL tous sa .... mais j'ai pas le jeu . Et vu qu'il n'y à pas de guide sa serai pour savoir combien de temps pour avoir le platine ? Difficile ? Trophée dangereux ?
- The Fake_1_1
Pour ceux qui ont les DLC et pas le jeu, à Auchan, Falout 3 version basique est à 10€
Je pense que je vais le reprendre puisque mon exemplaire de Fallout est chez ce cher dragoon1010, qui n'a ni internet ni le téléphone, le pauvre
Mais les 5 dlc gratos... merci Bethesda *-* J'vais pouvoir pousser mon Fallout 3 à 100% <3
Je pense que je vais le reprendre puisque mon exemplaire de Fallout est chez ce cher dragoon1010, qui n'a ni internet ni le téléphone, le pauvre
Mais les 5 dlc gratos... merci Bethesda *-* J'vais pouvoir pousser mon Fallout 3 à 100% <3
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume