Forums GAMERGEN
[Trophées] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Fallout 3
J'ai gardé mes save lvl 7, 14 et 19, si vraiment tu as pas d'autre solution envoie moi un mp.
Sinon si tu es mauvais et tu veux devenir gentil, tu as 2 églises pour faire des dons, rivet city (saint monica), et mégaton (le prêtre à coté de la bombe).
Pour de gentil à méchant tu tus tout le monde stoo
Sinon si tu es mauvais et tu veux devenir gentil, tu as 2 églises pour faire des dons, rivet city (saint monica), et mégaton (le prêtre à coté de la bombe).
Pour de gentil à méchant tu tus tout le monde stoo
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Bah ça ce fait tout seul tellement le gameplay est bon et le jeu est plutôt jolie aussi, donc à la fin les trophées ça tombe tout seul.
Et les 20 poupées, ça reste moins chiant que les 176 trésors de Tombraider, les 221 diamants de farcry2.
Et les 20 poupées, ça reste moins chiant que les 176 trésors de Tombraider, les 221 diamants de farcry2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Ouais sauf dans le camp des Ecorcheurs
Vivement que je me choppe le lanche fléchette, parce que le Fat man diminue très vite :-/
Bon j'ai obtenu le trophée des trois niveaux de karma pour le level 8, reste plus que la suite
je suis à 51% des trophées j'arrive pas à pirater les PC ^^
Vivement que je me choppe le lanche fléchette, parce que le Fat man diminue très vite :-/
Bon j'ai obtenu le trophée des trois niveaux de karma pour le level 8, reste plus que la suite
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:Ouais sauf dans le camp des Ecorcheurs
j'ai mis du temps avant de comprendre comment pirater les pc, apres cela devient de la rigolade.
Apres 4 essais le pc est verrouillé.
Donc apres 3 echecs, quitte le piratage, tu pourras ainsi reéssayer indefiniment jusqu'a ta réussite.
Le nombre à coté de ton essai indique les lettres à la bonne place.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ok je savais tout sauf le fait de quitter, merci fab
-
cyrk13
Gamer Bronze
Et c'est le plus important le fait de quitter pour recommencer
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
cyrk13 Wrote:Ouais sauf dans le camp des Ecorcheurs
Alors pour les écorcheurs, c'est très facile, si c'est toi qui les trouves en premier et à bonne distance, l'inverse étant pas ou peu recommandé.
Donc pour les écorcheurs, tu envois 2 missiles dans les jambes et après tu finis comme tu veux, genre fusils de chasse ou ak47, le tout dans la tête et on en parle plus
ps: oops oublié d'éditer...
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Gaffe aux double post
Non, l'écorcheur il y a mieux et moins gourmand en missiles :
Les fléchettes donnent -1000 de vitesses aux membres inférieurs, donc un écorcheur ne pourra plus courir. Donc tu lui lance une fléchette et après tu l'achève à ce que tu veux
Non, l'écorcheur il y a mieux et moins gourmand en missiles :
Les fléchettes donnent -1000 de vitesses aux membres inférieurs, donc un écorcheur ne pourra plus courir. Donc tu lui lance une fléchette et après tu l'achève à ce que tu veux
-
cyrk13
Gamer Bronze
Pour le sondage, j'ai mis facile, car c'est mon premier platine. Sinon il y a un "truc" pour pirater les ordi, il faut repérer les symboles (, [ et { et en se positionnant dessus si la sélection se fait jusqu'au symbole inverse donc ), ] et }, on sélectionne et cela enlève des mots de passe faux ou redonne 4 essais. Bien entendu, plus on est doué pour le piratage, moins il reste de mot de passe possible.
-
mayo57
Gamer du Dimanche
J'suis dégouté là franchement...
Me manque une seule poupée, celle des armes légères au dépôt de la garde nationale, mais j'y arrive pas
Il faut aller dans l'arsenal, chose quasi impossible pour moi, je sais pas par où passer cette fameuse porte en bas, impossible de l'ouvrir...
Me manque une seule poupée, celle des armes légères au dépôt de la garde nationale, mais j'y arrive pas
Il faut aller dans l'arsenal, chose quasi impossible pour moi, je sais pas par où passer cette fameuse porte en bas, impossible de l'ouvrir...
-
cyrk13
Gamer Bronze
Nouveaux Trophées
Salut,
En comparant mes trophées Fallout 3 avec un ami de la ps3 oh surprise de voir que je suis passé de 57% d'accomplissemnt a 23% mais pourquoi donc ?
Tout simplement la mise a jour des trophées du prochain dlc sont deja dispo en fait ! est ce un bon signe pour nous pauvre possesseur de la ps3 pour une trés prochaine maj de notre jeu adoré
Wait and see !
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler des trophées pour Fallout 3, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné.
En comparant mes trophées Fallout 3 avec un ami de la ps3 oh surprise de voir que je suis passé de 57% d'accomplissemnt a 23% mais pourquoi donc ?
Tout simplement la mise a jour des trophées du prochain dlc sont deja dispo en fait ! est ce un bon signe pour nous pauvre possesseur de la ps3 pour une trés prochaine maj de notre jeu adoré
Wait and see !
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler des trophées pour Fallout 3, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné.
-
addict83
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent