Forums GAMERGEN
[Trophées] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Fallout 3
Bon les gars, j'ai ce platine depuis février 2010, si vous êtes bloqués sur un trophée, n'hésitez pas
-
snake_black94
Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour le guide
j'ajoute l'astuce inverse a celle ci pour les niveaux de karma
Si on est au contraire méchant, il suffit de faire des dons à l'église a Rivet city
Notons également que grace à la compétence (parfaitement inutile) "Ici et maintenant", on peut faire les trophées Karma 1 niveau plus tot
j'ajoute l'astuce inverse a celle ci pour les niveaux de karma
1 - Pendant tout le jeux gardé un karma Bon et une quête terminée mais sans prendre la récompense (une quête rapportant assez pour passer au niveau supérieur).
2 - Juste avant de passer au niveau concerné rendez-vous dans la crèche de Dukov car il y a un grand nombre d'objet à voler et donc qui baisse le karma rapidemement. Sauvegarde!
3 - Tuez Dukov et volez assez d'objet pour baisser votre karma à neutre puis allez valider la quête (trophée karma neutre).
4 - Chargez la sauvegarde précédente puis baisser votre karma à mauvais et allez valider la quête (trophée karma mauvais).
5 - Re-Chargez votre partie et cette fois laissez Dukov tranquille avec sa crèche . Continuez tranquillement le jeu et vous passerez automatiquement le niveau (trophée karma bon)
Si on est au contraire méchant, il suffit de faire des dons à l'église a Rivet city
Notons également que grace à la compétence (parfaitement inutile) "Ici et maintenant", on peut faire les trophées Karma 1 niveau plus tot
-
Culigan
Ancien
Il est plus facile d'etre bon, puis de devenir neutre et mauvais ensuite avec cette méthode que j'ai utilisée.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si vous voulez ajouter des astuces ou si vous voyez des erreurs à corriger (orthographe ou non) n'hésitez pas à me le signaler et j'éditerai
-
Chango
Gamer Maitre
Peut etre que ton guide encouragera enfin notre big national à commencer et finir le jeu
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Peut etre que ton guide encouragera enfin notre big national à commencer et finir le jeu
looool effectivement faut que je le fasse, mais avant j'aimerais faire les platines rapide qu'il me reste (entre 6 et 10 jeux).
Une fois fini je pourrais enfin attaquer fallout puis demon's souls^^
Je prévoit donc de le commencer en février^^.
-
bigdragon
Gamer Argent
Hé hé, de mon côté je viens de récupérer New Vegas
J'en suis au début et occupé à fouiller un peu partout
On verra une fois le platine obtenu si je me motive à faire le guide également (s'il n'est pas fait d'ici là)
J'en suis au début et occupé à fouiller un peu partout
On verra une fois le platine obtenu si je me motive à faire le guide également (s'il n'est pas fait d'ici là)
-
Chango
Gamer Maitre
quelqu'un sait me dire combien de temps il me faut plus ou moins pour boucler le dernier DLC Broken Steel, il me manque plus que les 3 trophées liés à ce DLC pour le 100%
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Au niveau durée il doit être aussi long que les autres (moins long que Point Lookout si tu l'a déjà fait)
Entre 1h et 2h je pense ça dépend comment tu joue (si tu visites tout ou va en ligne droite)
Entre 1h et 2h je pense ça dépend comment tu joue (si tu visites tout ou va en ligne droite)
-
Chango
Gamer Maitre
Chango Wrote:Au niveau durée il doit être aussi long que les autres (moins long que Point Lookout si tu l'a déjà fait)
ok merci pour tes précisions chango
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Bonjour à tous!
Je me rend compte que j'ai un soucis avec un trophée de fallout 3...
Le trophée qui concerne toutes les armes perso à fabriquer soit même ( Flambeur, Gantelet d'écorcheur, etc...). Le soucis étant qu'il y a 7 armes à créer, j'en ai 8.. ... Et pas de trophée.... Je précise que j'ai la compétence pour avoir tout les plans des armes perso, faut-il aussi avoir les plans pour que le trophée soit validé???
Merci pour vos réponses!
Je me rend compte que j'ai un soucis avec un trophée de fallout 3...
Le trophée qui concerne toutes les armes perso à fabriquer soit même ( Flambeur, Gantelet d'écorcheur, etc...). Le soucis étant qu'il y a 7 armes à créer, j'en ai 8.. ... Et pas de trophée.... Je précise que j'ai la compétence pour avoir tout les plans des armes perso, faut-il aussi avoir les plans pour que le trophée soit validé???
Merci pour vos réponses!
-
TomSlim39
Gamer Pro
Up...!
(Désolé pour le double post)
(Désolé pour le double post)
-
TomSlim39
Gamer Pro