Forums GAMERGEN
[Trophées] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Fallout 3
pikajuju peut tu egalement inserer un post apres le 1er post initial avec le guide s'il existe et les membres platine du jeu ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Raaaah le boulet que je suis^^ je m'étais fait une save arrivé au nv7 mais manqe de pot je l'ai écrasée quand j'ai continué mon ancienne pour le goty...
là je crois que je vais laissé les trophées de niveaux pour un moment
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
- Pays: France
KamiTeru Wrote:Raaaah le boulet que je suis^^ je m'étais fait une save arrivé au nv7 mais manqe de pot je l'ai écrasée quand j'ai continué mon ancienne pour le goty...
Boulay
Et en effet, comment t'as pu louper la poupée ^^ quand il t'examine parce que t'as la flemme de passer le GOAT, elle est juste à côté
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Salut, je me suis pris ce jeux aujourd'hui. D'apres ce que j'ai lu et ce qu'on ma dit je vais bien m'éclater
J'ai pris note de vos expériences en espérant que sa m'aide
J'ai pris note de vos expériences en espérant que sa m'aide
-
Harioule
Gamer Bronze
Fallout je l'ai mit de coté pour les trophées sachant, je l'ai commencé et je me suis dit: "Non tu peux pas joué à deux jeux en même temps(Eternal Sonata Vs Fallout), je vais oublier certains trucs dans les deux sinon...
Je voulais vous demander une fois le platine en poche, à quel pourcentage arrive t'on? (Sans Dlc)
Je voulais vous demander une fois le platine en poche, à quel pourcentage arrive t'on? (Sans Dlc)
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
50% si je me trompe pas (52 même mais à vérifier)
-
cyrk13
Gamer Bronze
50%! Moi qui pensait arriver à 84% comme avec bioshock en ne comptant pas les DLC...
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Oui les DLC apportent un gros paquet de nouveaux trophées et réussissent à prolonger la durée de vie du jeu d'une manière assez bonne
-
Culigan
Ancien
5% et niveaux 8 mauvais karma atteint. J'ai tué tout lemonde a Megaton
-
Harioule
Gamer Bronze
Je pense me le prendre dans la semaine, par rapport à Dragon Age c'est aussi long? aussi fun? j'ai cru comprendre qu'il avait une durée de vie phénoménale. Il me semble que c'est un espèce de FPS et je suis pas fan de FPS, l'aspect RPG l'emporte-t-il?
-
CHbox
Gamer Argent
Tu as deux façon : Jouer comme un gros bourrin en mode FPS, ou alors utiliser l'aspect tactique, c'est selon tes gouts, mais je te laisse juger par toi même quand tu auras le jeu
La durée de vie est quasiment illimité Pour faire les trophées m'as fallu deux parties avec 100h chacune... Mais j'avais pas fini à fond ! Faut encore faire certaines quêtes principales, chopper des armes uniques, trouver des petites quêtes secondaires etc Bref un vrai monde vivant, qui n'as (presque) aucune limites
La durée de vie est quasiment illimité Pour faire les trophées m'as fallu deux parties avec 100h chacune... Mais j'avais pas fini à fond ! Faut encore faire certaines quêtes principales, chopper des armes uniques, trouver des petites quêtes secondaires etc Bref un vrai monde vivant, qui n'as (presque) aucune limites
-
cyrk13
Gamer Bronze
chbox Wrote:Je pense me le prendre dans la semaine, par rapport à Dragon Age c'est aussi long? aussi fun? j'ai cru comprendre qu'il avait une durée de vie phénoménale. Il me semble que c'est un espèce de FPS et je suis pas fan de FPS, l'aspect RPG l'emporte-t-il?
C'est plus fun que Dragon Age.
La durée de vie peu être illimité, mais tu peux le platiner assé vite en réalité (30 à 50 H)
Le coté FPS est ridicule par rapport au coté RPG.
Bref c'est de la bombe atomique
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO