Forums GAMERGEN

[Trophées] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Fallout 3

Message non lupar Culigan » 17 Aoû 2010, 22:28

C'est bien possible que ce soit lui et si c'st le cas, j'ignorais totalement cette astuce ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 17 Aoû 2010, 23:29

je confirme c'est bien ça l'astuce :D sinon j'ai le platine c'est bon et sans avoir le mirv
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qui ce trouve dans le depot de la garde national si je ne me trompe pas ;)
je crois que je l'ai pas pris parce que la 2eme porte blindé etait fermé puisque ça fait parti de l'addon anchorage(faut le code d'ouverture)du coup j'ai fait demi tour ;D ,donc au pire des que j'ai fini le 1er add j'irai le cherché hihihi ;D c'est toujours drole de voir les super mutants ce faire eclaté.parcontre suis toujours bloqué au nv 30 c'est normal ?? je pensais que avec anchorage ça l'aurai debloqué le level :( m'enfin j'ai eu le platine ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar thominou » 18 Aoû 2010, 14:38

dfrenchee Wrote:parcontre suis toujours bloqué au nv 30 c'est normal ?? je pensais que avec anchorage ça l'aurai debloqué le level :( m'enfin j'ai eu le platine ;)

Oui ça me parait normal, lvl 20 max sans les dlc et lvl 30 avec le Broken Steel, d'où l'intérêt d'installer ce dlc dès le départ, parce que le lvl 20 est très vite atteint même dans le jeu de base.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 18 Aoû 2010, 14:46

dfrenchee Wrote:je confirme c'est bien ça l'astuce :D sinon j'ai le platine c'est bon et sans avoir le mirv
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qui ce trouve dans le depot de la garde national si je ne me trompe pas ;)
je crois que je l'ai pas pris parce que la 2eme porte blindé etait fermé puisque ça fait parti de l'addon anchorage

non c'est dans le jeu d'origine, par contre tu as une quete à faire pour te donner le code d'ouverture de la porte blindée ;)
je te la conseille parcque meme si tu n'utilise pas le MIRV, ca fait toujours quelque chose de visiter ce qu'il y a "derrière la porte" (devant c pas mal non plus remarque)
Ancien

Message non lupar Culigan » 19 Aoû 2010, 07:16

Bug hier

Je reprend ma partie pour fini les DLC mais impossible d'approcher les zones. J'ai testé le chemin vers la 1ere quete de BS et aussi The Pitt. Des 2 coté, a quelques metres de mon objectif on voit que le sol est bizarre, comme flouté, et dès que je m'avance dessus mon perso est planté avec un message "Vous ne pouvez aller dans cette direction, faite demi tour" ou un truc dans le genre

sauf que je peux pas faire demi tour ::) obligé de me téléporter
je suppose que c'est parcque j'ai téléchargé les DLC avant un patch ou une réinistallation du jeu... des idées ?

(la j'ai supprimé les DLC et je suis en train de re télécharger)
Ancien

Message non lupar GregM » 19 Aoû 2010, 07:18

Tu as bien les quêtes dans ton journal? Il faut les avoir pour avancer dans les zones. Je sais plus où on les débloques.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 19 Aoû 2010, 07:52

oui oui j'ai bien lest quetes, d'ailleurs c'est ne me dirigeant vers l'icone de l'objectif que ca bug
Ancien

Message non lupar dfrenchee » 19 Aoû 2010, 09:23

Culigan Wrote:oui oui j'ai bien lest quetes, d'ailleurs c'est ne me dirigeant vers l'icone de l'objectif que ca bug

bon pour ma part si ça peut te rassuré moi aussi j'ai eu un gros plantage quand j'ai voullu commençé the pitt,sol qui ce deforme et devient noir par endroit et plantage au chargement |:( hier plus de 6 fois j'ai relançé ma console pour pouvoir finir anchorage et attaqué la quete de la famille keller,pourtant ma "belle" et pas dans un meuble ou autre,elle et a l'air libre donc pas de chauffe.ils pourrait balançé un correctif quand meme pfffff(ps) broken steel c'est lequel ???. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 19 Aoû 2010, 09:31

ben moi ct clairement toute la zone qui était bizarre
comme un pb d'installation du DLC
Ancien

Message non lupar thominou » 19 Aoû 2010, 16:08

Ben voui autant la version de base de fallout était stable (j'ai passé une centaine d'heure dessus sans soucis) autant le goty est vraiment vraiment très buggé et super instable (j'ai arreté de compter les freeze, plantages, retour xmb et autres redemarrages au bout d'un moment pour une 60aine d'heures de jeu).
Vraiment dommage. Surement un problème au niveau des dlc, peut-être qu'ils ont changé un truc quelque part dans la programmation et que ça a rendu le jeu instable...
J'espère que cela sera amélioré pour New Vegas sinon je me contenterai du jeu de base!!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 19 Aoû 2010, 21:00

ouais new vegas !!!! ;D j'ai maté quelque videos et franchement ça va bien dechiré et relançé le genre "je suis né apres la guerre atomique et le premier qui me fait ch...r je le bute !!!" ;D me tarde qu'il sorte il et deja prevu dans mon budget avec batman ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Titi1404 » 07 Sep 2010, 23:17

Un guide est-il prévu pour ces trophées parce que franchement je galère. :-\
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

PrécédenteSuivante