Forums GAMERGEN

[Trophées] Fallout New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Fallout New Vegas

Message non lupar Culigan » 05 Nov 2010, 09:10

C'est sur tout ca pour les factions ?

Parcque pour l'instant j'ai pas eu de problème meme avec les factions qui ont la haine, j'arrive toujours a leur parler...

Et puis j'ai lu que si on se déguise... plus de problème du tout avec la réputation (enfin sauf les ennemis bien sur lol)

Edit:
oui bon ben après lecteur de la partie Quest du wikia, c'est effectivement le cas, va falloir la jouer serrée et faire les side quest avant de faire une save propre pour les dernières quetes à trophées
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour ma part, je vais faire une 1ere save après avoir fait tout les dialogues de yes man et récupéré le jeton
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Beugman » 06 Nov 2010, 12:38

Ca va etre comme notre trés cher Heavy Rain ;D avec quelques(ssss) fin a refaire pour obtenir tout les trofs.
J'ai fini l'histoire et franchement je vous conseil de jouer du début a la fin avec le meme style d'arme. Moi j'ai pris les arme de mélée, avec la super masse(59 de degats) ca été plutot alez pour avoir le trophées Samourai du Mojave.
Maintenant que j'ai fini je vai aller jusqu'au level 30 et découvrire tout les lieux et prendre 8 les globes de neige. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar swchan » 08 Nov 2010, 23:00

Vous n'auriez pas des conseils pour les 10 000 points avec de la nourriture? Car je seche sur celui la et quand je l'aurais, je fais la derniere mission et j'ai le platine, mais la je vais du farming mob pour de la food, et c'est chiant, long et ininteressant
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar grogu » 10 Nov 2010, 11:03

je vous conseille de faire juste 4 saves lorsque vous avez récupérez le jeton
de platine sur benny.
Comme ça, vous serez pas très loin de la fin, et vous aurez juste à recharger les
saves. Le meilleur départ pour ces 4 fins est apparemment la mission joker.

Pour la bouffe, pense a monter ta compétence survie, ça soignera encore +.
ImageImageImage
grogu Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: guillaume

Message non lupar Culigan » 10 Nov 2010, 11:16

hier j'ai fait la fin de Mr house
j'ai l'impression que ca ne m'a pas bloqué les autres fins avant au moins la 5ème ou 6ème partie de sa quete

en tout cas, avant de faire une save "centrale" je vous conseille de faire les quetes et/ou de gagner la confiance de :
- avoir récupéré le jeton
- gagné la confiance des boomers a la base Nellis
- Avoir fini la quete du Gomorrah
- Avoir la confiance de la Confrérie de l'Acier

Après je pense qu'on doit pouvoir faire la quete de M. House jusqu'à la partie 5 ou 6, Yes man pouvant petre choisi jusqu'au dernier moment, la RNC et la legion eux commencent a vous supecter (apparition d'une quete qui dit qu'ils vous surveillent) mais pas encore d'échec.

tout ca a prendre au conditionnel, prévoyez des saves au cas ou
Ancien

Message non lupar LeReBeLe » 10 Nov 2010, 13:20

Pour ma part hier j'ai fais le scénario de la légion que j'ai trouvé bien sympa ( juste le truc le plus chiant c'est de devoir marcher un peu pour rejoindre Caesar dans sa tente)

J'ai un peu souffert lors de la quête finale que j'ai fais sans y être trop préparé, a la fin j'étais infirme de tous les membre xD.

Du coup ce matin je charge une de mes anciennes save, juste après la fin de la quête "c'est top", décidant de vouloir améliorer mon perso et faire les trophées des 10 000 dégâts et autre, sauf que la je me tape de gros bug....

- Mon compagnon Boone n'a plus son arme sur lui, il s'est retrouvé dans mon inventaire par je ne sais quel moyen et impossible de lui rendre car il n'apparait pas quand on s'échange de matériel, je peut l'abandonner par terre mais impossible après de le récupérer, cela marquer "voler" en rouge mais quand j'appuis l ne se passe rien...

- Puis quand je vise avec le fusil éclai. camp. de Gobi il y a un espèce d'effet qui me cache l'écran, c'est assez bizarre.

Enfin bon en clair j'ai essayer de passer une heure a comprendre ce qui s'est passé en vain, impossible de revenir en arrière vu que c'était m plus vieille save.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 10 Nov 2010, 14:06

essaye de lui filer un autre fusil de sniper, genre un fusil gauss ou autre...
sans oublier de lui donner au moins 1 munition

Pour les dernière quetes, je te conseille de stocker quelques stealth boy, super pratique pour filer accroupi à l'objectif, ca évite pas mal de problèmes
normalement avec 4-5, t'es pépère
Ancien

Message non lupar LeReBeLe » 10 Nov 2010, 14:29

Bon pour le truc chelou qui se passé quand je visait c'est réglé. je me suis absenter quelques minutes et a mon retour j'avais la même chose avec mon autre sniper, du coup je trouvait ca bizarre que ca venait de la save, effectivement j'ai redémarrer ma console et maintenant c'est bon.

Par contre pour Boone ca n'as pas changer.

Culigan Wrote:essaye de lui filer un autre fusil de sniper, genre un fusil gauss ou autre...
sans oublier de lui donner au moins 1 munition

Pour les dernière quetes, je te conseille de stocker quelques stealth boy, super pratique pour filer accroupi à l'objectif, ca évite pas mal de problèmes
normalement avec 4-5, t'es pépère

Oui c'est ce que j'ai fais mais bon je suis radin je préféré qu'il gardait le sien, de toute façon je vais plus me servir de lui. c'est quand même vraiment bizarre d'avoir son are, sachant qu'en échangeant notre matériel on peut pas le voir, et quand on le tue il n'apparait pas dans son inventaire.
Ah oui aussi impossible de me servir de son arme car il utilise des munitions spéciale ( d'après ce que j'ai lu c'est des munitions spéciale compagnon "MCA")
Et a par le poser par terre impossible de me séparer en le vendant ou en le rangeant chez moi.

Pour les dernières quêtes je serai mieux préparé la prochaine fois, la je l'ai fais a la va vite pour le finir une première fois, et a la fin j'avais plus rien, ni stealth boy, ni trousse de médecin, juste un bon paquet de stimpack qui m'a pour une fois bien servi., ainsi que des sauvegarde a répétition qui m'a été d'une grande aide, car a la toute fin j'étais a l'agonie et après avoir fais mon dernier objectif, je suis mort comme un naze car il avaient piégé le chemin retour.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar grogu » 15 Nov 2010, 09:08

Oui culigan , tu as raison, moi j'ai refait mes 4 saves quand j'ai vu la mission la maison a toujours raison au niveau 4 ( mr house ). Y'a 6 ou 7 niveaux je crois.
Par contre moi, j'ai fais sauter la confrerie dans 3 des 4 fins grace à 100 en sciences, c'etait plus rapide ;)

Sauf que là avec ma cinquiéme save, celle du début, je vais faire les quetes pour la confrerie. Vu que c'est ma save pour faire tous les autres trophées et aussi pour prendre le temps de bien tout explorer du jeu.

Sinon, avoir 100 en discours ça vous aidera à la fin si vous aimez la diplomatie et moins combattre ^^

EDIT : mon guide ici : http://www.ps3thc.fr/fallout-new-vegas/ ... t4393.html
ImageImageImage
grogu Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: guillaume

Message non lupar Tatsunoki » 24 Nov 2010, 10:44

Moi je suis lvl 21 et je n'ai toujours pas fait l'histoire car je me faisais calmer par des caduzors donc j'ai exploré tout le sud lol,mais en hardcore ce qui est chiant c'est si un compagnon meurt,il l'est pour de bon !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 15 Déc 2010, 18:30

Salut les gars, je vais commencer le jeu maintenant, alors bon je pense que rien ne se joue dans les premières heures niveau " trophées qui peuvent être manqués " donc je pose ma question :

quels trophées peuvent êtres manqués ? Et si il y en a à quels endroits il faut faire des saves ?

On peut faire plusieurs slots de save ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Tatsunoki » 16 Déc 2010, 01:35

Xfurerbirdx Wrote:Salut les gars, je vais commencer le jeu maintenant, alors bon je pense que rien ne se joue dans les premières heures niveau " trophées qui peuvent être manqués " donc je pose ma question :

quels trophées peuvent êtres manqués ? Et si il y en a à quels endroits il faut faire des saves ?

On peut faire plusieurs slots de save ?

Avant de prendre le jeton platine dans la mission "c'est Top" car il y a 4 fins : une avec César(Rendre à César,Veni,Vidi,Vici),une avec RNC(Eureka,Pour La République),une avec Mr House(Sans Dieu Ni Maitre,La maison a Toujours Raison) et une avec Beni oui-oui(Joker,Tout ou Rien) donc il faut faire environ 4 ou 5 saves(toujours avoir une d'origine ou cas où)
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées