Forums GAMERGEN
[Trophées] Fallout New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 224 messages
• Page 15 sur 19 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: [Trophées] Fallout New Vegas
Moi c'est les écorcheurs qui m'ont traumatisés... Quelle saletés ces bébêtes, au tout début du jeu quand ton level est très bas, un coup de griffes et hop...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
il y une technique qui permet d'avoir le trophée ou il faut rassembler tous les compagnons avec un seul compagnon, à faire pour ceux qui ont un compagnon qui est mort et qui ne peuvent plus avoir le trophée, ça fait longtemps que je n'ai plus joué au jeu donc je vais essayer de bien me souvenir, premier truc il faut désinstaller tous les patch, ensuite il faut aller enrôler le ghoul qui s'appelle Raul sur Black Mountain si je me souveins bien, il faut sortir de la pièce ou vous le trouvez et une fois dehors vous lui dites que vous ne voulez plus de lui au moment ou il commence a partir vous lui demandez de venir avec vous, ensuite vous lui dites de nouveau de partir et ainsi de suite au bout de quelque fois le trophée va se débloquer 

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
C'est normal si un joueur de caravan ne veut plus jouer, si je gagnes 5 parties d'affilé ?
Avez vous une liste des joueurs et localisation ?
Merci
Merci
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:C'est normal si un joueur de caravan ne veut plus jouer, si je gagnes 5 parties d'affilé ?
Merci
Salut!
Le trophée pour les 30 parties de caravan, je l'ai fait à la Crimson caravan company,
Quand tu y rentres, tu vas tout droit il y a un stand sur ta gauche ou se vend des vêtements et autres équipements, puis juste après il y a un type adossé contre une des maisons tu lui parle, il te donne même un jeu et peux jouer avec lui, j'en ai fait un Max avec lui, voilou mister!
-
TomSlim39 Gamer Pro
ah ok vais tester ça, merci l'ami 
arf j'ai touvé un mec à gun runners pour finir toute mes parties en plus il est facile à battre.

arf j'ai touvé un mec à gun runners pour finir toute mes parties en plus il est facile à battre.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut a tous !!
Quelqu'un a fait le dernier DLC, le 4eme, et pourrait en parler ?
Je suis en train de le DL...
Quelqu'un a fait le dernier DLC, le 4eme, et pourrait en parler ?
Je suis en train de le DL...

-
DexteriO Gamer Argent
Le temps de fini Deus Ex et je m'y met 
(j'ai du resister pour pas plaque Deus !)

(j'ai du resister pour pas plaque Deus !)
-
Culigan Ancien
Un petit guide serait le bienvenue !! Moi j'ai lâche Dead Island, mais je suis déjà bloqué au début du DLC. J'ai 2 emplacement indiqués sur la carte locale, mais mais je ne trouve rien !! ce sont des codes mais rien, bizarre !!
Edit: c'est bon,mais un conseil, ouvrez bien tous les bureaux
!!
Edit: c'est bon,mais un conseil, ouvrez bien tous les bureaux

-
DexteriO Gamer Argent
Lone some road terminé, très bon DLC,
avec de super items à trouver, "Matériel anti-émeute élite" entre autre, il me manque qu'un trophée c'est les 30 ogives à faire péter, il doit m'en manquer 7
Si besoin d'aide, n'hésitez pas!
avec de super items à trouver, "Matériel anti-émeute élite" entre autre, il me manque qu'un trophée c'est les 30 ogives à faire péter, il doit m'en manquer 7

Si besoin d'aide, n'hésitez pas!
-
TomSlim39 Gamer Pro
Il n' y pas de trophée manquable ou obligeant à recharger une save car 2 fins possibles ou que sais je encore !! ils sont fort pour çà Bethesda

-
DexteriO Gamer Argent
Ouaip eh bien le Dlc des Gun Runners est un peu décevant...
En plus y'a certains défis que je ne peux pas faire sur ma partie principale, comme
tuer Caesar au couteau, j'ai massacré la Legion a la machette... Comment je fais..?
Au moins les armes sont pas mal
En plus y'a certains défis que je ne peux pas faire sur ma partie principale, comme
tuer Caesar au couteau, j'ai massacré la Legion a la machette... Comment je fais..?

Au moins les armes sont pas mal

-
TomSlim39 Gamer Pro
Voilà j'ai terminé Lonesone Road, franchement pas mal. Par contre pour Gun runner je suis comme toi, comment faire ?? Je suis Level 50 et j'ai déjà tout fait péter... Heureusement il me semble avoir conservé quelques saves clefs. Dont une au pied de César. C'est comme pour tuer House avec le club de golf, faut que je branche mon DD, je dois avoir ça mais je dois avoir un Level nettement inférieur. Sinon faut recommencer tout le jeu
Nooonnn.... 

-
DexteriO Gamer Argent