Forums GAMERGEN

[Trophées] Fallout New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Fallout New Vegas

Message non lupar TomSlim39 » 01 Oct 2011, 22:02

Pour Lonesome Road rien à dire, treeeeeeeees bon Dlc,
Comme toi, faut que je farfouille dans les sauvegardes, j'en ai quelques bonnes mais bon, le problème reste le même, faut faire les défis sur la même save... Enfin pour les trophées.
Donc tendus ou longs pour certains selon...
L'idée est bonne on va dire,
mais il fallait proposer ce contenu en 1er avec un patch Anti-fin ::)
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 01 Oct 2011, 22:25

Faut quand même pas recommencer le jeu quand même !! Ils auraient pas osé, il y a d'autres moyens de faire les trophées...

Tiens regarde, çà peut nous aider: Cliquez ici

Ou encore çà: Cliquez ici

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TomSlim39 » 01 Oct 2011, 23:13

En effet ça peut être utile, Merci DexteriO!
Ça plus des vidéos sur YouTube et ça fera l'affaire je pense ;)
Mais bon je veux pas rentrer dans la spirale "jouer pour trophées, trophées obtenus, jeux rangé", surtout avec Fallout ::)
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 02 Oct 2011, 01:21

Oui je comprends bien !! Moi aussi j'affectionne particulièrement le jeu !! Mais pour le coup si je veux le 100% ce serait sur une save indépendante, seulement en relisant les défis à faire cela fait revenir très très loin dans le jeu. Entre House, Benny et César à tuer, je sens que je vais me refaire une partie pour faire ce dlc, après tout j'ai refait le fallout 3 pas moins de 3 fois... Ou alors j'attends un bon guide bien détaillé sur la quête a prendre pour ce faire, mais çà doit être très tôt dans le jeu à ce que je comprends !! ma plus vieille save, je suis au level 15 alors tuer facilement risque d'être tendu... :(

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 02 Oct 2011, 08:11

Tout a coup je suis très content d'avoir un paquet de saves intermédiaires ::) ;D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar DexteriO » 08 Oct 2011, 11:27

Salut !!

En relisant le détail des trophées de "Gun Runners Arsenal", j'ai vu qu'en fait il était possible de choisir les défis parmi plusieurs. J'avais pas tout compris... ;D

Les défis sont visibles depuis votre pip boy. Il y a 6 défis au niveau 1, 8 de niveau 2, et 5 de niveau 3. Il faut donc choisir 3 défis de chaque niveau. En regardant un peu, cela pourrait peut-être se faire avec mon level 50. C'est cool, mais faudra que je vois si j'ai pas tout tué aux endroits de certains défis, ou si les monstres ou autres ennemies respawn après quelque temps.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TomSlim39 » 08 Oct 2011, 15:01

DexteriO Wrote:Salut !!

En relisant le détail des trophées de "Gun Runners Arsenal", j'ai vu qu'en fait il était possible de choisir les défis parmi plusieurs. J'avais pas tout compris... ;D

Les défis sont visibles depuis votre pip boy. Il y a 6 défis au niveau 1, 8 de niveau 2, et 5 de niveau 3. Il faut donc choisir 3 défis de chaque niveau. En regardant un peu, cela pourrait peut-être se faire avec mon level 50. C'est cool, mais faudra que je vois si j'ai pas tout tué aux endroits de certains défis, ou si les monstres ou autres ennemies respawn après quelque temps.

Voui en effet, j'étais à la limite de regarder sur Tutube pour comprendre comment avoir accès à ces défis...! ;D
Quand par les plus grands des hasards j'ai remarqué l'onglet défis dans le pipboy comme tu dis DexteriO, et je me suis "peut être que..?"

Pas de respawn pour les Persos importants comme House, Ceasar, etc... logique mais bon autant le préciser, voir de même pour les soldats ayant un nom spécifique...
Par contre il semblerait que les robots, griffemorts, goules, et autres... Apparaissent à nouveau au bout de 2-3 jours selon ce que j'ai pu voir sur les forums.

Sérieux ce DLC m'a jeté un petit froid...
Je reste assez déçu malgré que l'idée soit plutôt intéressante
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 08 Oct 2011, 15:45

A part les PNJ nommé, on trouve toujours les autres monstres, suffit de savoir ou ;)
Je viens de terminer le DLC Lonesome Road moi, il était temps coté freeze et ralentissement ca atteind des niveaux incroyables. Me manque 1 ogive et les défis de l'arsenal à faire

Moi aussi décu par ce DLC, de beaux combats certes, mais un paquet de blabla lol
il en termine jamais l'autre de parler
Ancien

Message non lupar DexteriO » 08 Oct 2011, 16:04

Je suis d'accord avec toi Herb. L'idée est plutôt bonne, le fond aussi mais alors la forme c'est autre chose. Moi aussi j'ai ressenti ce froid, du coup je l'ai mi de coté. Moi, fallout, incroyable... :(

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TomSlim39 » 08 Oct 2011, 22:18

Culigan Wrote:A part les PNJ nommé, on trouve toujours les autres monstres, suffit de savoir ou ;)
Je viens de terminer le DLC Lonesome Road moi, il était temps coté freeze et ralentissement ca atteind des niveaux incroyables. Me manque 1 ogive et les défis de l'arsenal à faire

Moi aussi décu par ce DLC, de beaux combats certes, mais un paquet de blabla lol
il en termine jamais l'autre de parler

Tout à fait d'accord, les freezes et lags à outrance et un retour inopiné au XMB... ??? C'était un vrai calvaire...
Mais le blabla, comme tu dis, est plus que nécessaire pour avoir le fin mot sur les origines du Courier.
D'ailleurs ça me fait penser que j'avais de marqué "Quête Échouée" après avoir tué Ulysse et balancer les bombes...

DexteriO Wrote:Je suis d'accord avec toi Herb. L'idée est plutôt bonne, le fond aussi mais alors la forme c'est autre chose. Moi aussi j'ai ressenti ce froid, du coup je l'ai mi de coté. Moi, fallout, incroyable... :(

Eh ben c'est pareille pour moi en fait... C'est triste..!
Mais en compensation, j'ai réinstaller Fallout 1 et Fallout 2,
que j'ai en original, c'est presque de la substitution même!
Esperons que le prochain opus soit à la hauteur...! Y'a plus que ça à envisager maintenant ::)
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 09 Oct 2011, 00:08

Bon ben c'est fait. J'abandonne aussi Fallout NV mais pour d'autre raisons. Trop de freeze, je n'arrive meme plus a jouer. Je suis obligé de relancer le jeu toutes les 10mn et ca devient trop compliqué de progresser. Dommage il ne me restait que 2 trophées de défis, c'est un peu rageant de se dire qu'on paye un DLC pour ca...
Ancien

Message non lupar DexteriO » 12 Oct 2011, 21:57

Tu as fait les défis avec ton level 50 Culigan ?

Et je te comprends, c'est horrible toutes ces freezes, c'est même abusé... |:(

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées