Forums GAMERGEN
[Trophées] Fallout New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 224 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re: [Trophées] Fallout New Vegas
ah j'y avais pas penser, en hardcore ouen difficile ?
J'ai un soucis pour les compagnons, j'y pense qu'à l'instant :
J'ai un soucis pour les compagnons, j'y pense qu'à l'instant :
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
oui mais pour le trophee de tous les compagnon t'est poas obliger de tous les avoire j'ne ai que 4 mais j'ai eut le trophée ^^
vive les bug du jeux
XD
bah on va dire que sur le dtrip tu va vite te faire demolir donc faut viser rapidement et juste et prevoir plein de stimpack
bon apres tu recharge ta partie mais bon
vive les bug du jeux
XD
bah on va dire que sur le dtrip tu va vite te faire demolir donc faut viser rapidement et juste et prevoir plein de stimpack
bon apres tu recharge ta partie mais bon
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Concernant les compagnons, si je me souvient le bug fait que tu doit recruter 8 fois un compagnon (plusieurs fois le meme par exemple) au lieu de recruter les 8 compagnons différents...
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Concernant les compagnons, si je me souvient le bug fait que tu doit recruter 8 fois un compagnon (plusieurs fois le meme par exemple) au lieu de recruter les 8 compagnons différents...
oui perso j'ai eut sa
tu recrute rauk tu lui dit que tu veux plus de lui apres tu retourne le voir a sa cabane
tu lui dit de poartir chez lui comme sa tu reste dans la vabane et le recrute le vire ect ect jusqu'au trophee et apres tu lui dit d'aller au lucky 38
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Sérieux vous avez fait ça ? 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
bah c'est se que j'ai fait mais au debut je savais pas que sa aller me debloquer le trophee vu que j'en avais deja recruter pas mal
c'est en fesant sa avec raul le trophee est tomber
au final j'irai quand meme chercher les autres
c'est en fesant sa avec raul le trophee est tomber

au final j'irai quand meme chercher les autres
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Tu as installé la maj du jeu ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
IceTiger Gamer Argent
Spidey Wrote:Tu as installé la maj du jeu ?
oui je suis a jour j'ai le trophee y a 2 jour
@Ice je voulais le fraire reglo aussi il m'en manquer que 2 a avoir
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Salut à tous !!
Sacré bug dites donc, j'ai pas eu la malchance de l'avoir. Mais si vous arrivez a vous en sortir tant mieux.
Je suis sur les DLC, et je viens de Finir Honest Hearts, il n'est pas court mais archi court, çà fait cher payé. Sous les conseils de Culigan je me suis gardé Old World blues pour la fin, et il avait raison, il est génial...
Bon jeu à tous !!
Sacré bug dites donc, j'ai pas eu la malchance de l'avoir. Mais si vous arrivez a vous en sortir tant mieux.

Je suis sur les DLC, et je viens de Finir Honest Hearts, il n'est pas court mais archi court, çà fait cher payé. Sous les conseils de Culigan je me suis gardé Old World blues pour la fin, et il avait raison, il est génial...
Bon jeu à tous !!

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Salut à tous !!
Sacré bug dites donc, j'ai pas eu la malchance de l'avoir. Mais si vous arrivez a vous en sortir tant mieux.![]()
Bon jeu à tous !!![]()
Ca va ça me rassure...
J' suis pas le seul à avoir trouvé Honest Hearts déçevant,
Old World Blues est le meilleur avec La Sierra Madre, bon jeux!
-
TomSlim39 Gamer Pro
Spidey Wrote:Sérieux vous avez fait ça ?
Meme pas, mais je connaissais l'astuce qui sauve la mise en cas de mort accidentelle. Tout mes compagnons m'attendent sagement au lucky

Les mise à jour ne bloquent pas le bug a ce que je sais (en tout cas jusqu'à celles qui installent les 2 derniers DLC)
DexteriO Wrote:Sous les conseils de Culigan je me suis gardé Old World blues pour la fin, et il avait raison, il est génial...
Il n'y avait franchement pas photo. Old World Blues est un DLC riche en contenu. De son univers complètement décallé (bravo les scientifiques mdr) aux items qu'il propose de rechercher... sans compter les impacts sur les stats qui m'ont complètement fait halluciner (j'ai eu peur pour l'équilibre du jeu au début...)
Bref....

-
Culigan Ancien