Forums GAMERGEN

[Trophées] Fallout New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Fallout New Vegas

Message non lupar Xfurerbirdx » 23 Aoû 2011, 13:04

De rien ;) Quand tu fera le jeu la boite à MP est ouverte
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar TiBio » 23 Aoû 2011, 13:20

Je pense le faire très prochainement, le temps de bien me documenter et je me lacne.

Je n'hésiterai pas à te contacter, un grand merci ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Spidey » 23 Aoû 2011, 13:29

Le plus important sera de créer ta save qui servira pour les 4 différentes fins / factions.
C'est là ou il faut faire gaffe.

J'ai garder ma save pour la RNC pour faire le jeu et tout les trophées finaux.

Il y a par moment la possibilité de vraiment réduire le temps des factions car certaines missions sont parallèle et identiques.

Une fois les trophées des 4 factions obtenus, reload la save avant le point de non retour ET oublie les trophées sauf ceux des 10 000 dégats qu'il faut toujours garder a l'esprit, ainsi que les 8 compagnons qui ne doivent pas mourrir sauf si tu l'a déjà recruté au moins une fois.

Profite ensuite du jeu car les trophées ne sont qu'une infime partie du jeu, qui est très vaste en réalité. Tu pourras découvrir plein de quêtes en parlant le plus souvent aux PNJ des régions et villes.
La chose la plus importante selon moi et le discours qui t'ouvrira de nombreuses voies et bonus.

J'en suis actuellement a environ 200h (100h pour les trophées factions), car je découvre maintenant tout le jeu et ses posibilités.

Je le fais des sessions de 9h non stop le soir tellement c'est captivant, pour dire FFXIII ne lui arrive même pas a la cheville.

Amuse toi bien, c'est ENORME !

Ps : dernier point Sauvegarde tréeeeeeeeeeeees souvent manuelement car le jeu freeze regulièrement !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar TiBio » 23 Aoû 2011, 13:38

Merci Spidey, avec les conseils de furer, les tiens, et le guide, je pense que ça devrait aller, sinon je viendrais cirer heeeeeeeeeeeeelp ::)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Aoû 2011, 15:38

bon j'ai devaliser le wrangler et pas de trophee jue pense avoir compris pourquoi

je ressaye sa demain et si sa va pas bah le jeux va me servir de cible :D

sinon je savais pas par quel faction commencer alors j'ai poris celle que je tuer tous le temps
César ^^
y a pas a dire il a quand meme un coté classe je trouve
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 23 Aoû 2011, 20:37

Tu peux nous dire à quoi tu penses TJ ?

Cela pourrait nous éviter éventuellement le même soucis ...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar freyjo » 23 Aoû 2011, 21:11

Je regrette vraiment de ne pas avoir directement opté pour le mode hardcore, je dois tout me retaper l'histoire, même si j'adore ce jeu, je ne suis pas très chaud pour tout refaire... Bon j'aurais ma gourde magique avec moi ça me réconfortera ;D
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar DexteriO » 23 Aoû 2011, 21:47

Du monde en ce moment sur cette tuerie, çà fait plaisir !!

Je suis ravi mon petit Tibio que tu t'y mette, et si moi aussi si je peux t'aider n'hésites pas, j'avoue que j'ai le guide officiel qui m'a bien aidé aussi... ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 23 Aoû 2011, 22:08

freyjo Wrote:Je regrette vraiment de ne pas avoir directement opté pour le mode hardcore, je dois tout me retaper l'histoire, même si j'adore ce jeu, je ne suis pas très chaud pour tout refaire... Bon j'aurais ma gourde magique avec moi ça me réconfortera ;D

Vas y, tu rushes les quêtes sans rien faire d'autres et tu passes le hardcore en très facile, et vue que tu connais le jeu, tu iras super vite.

Par contre une fois le hardcore fini, c'est de la rigolade de jouer sans, en normal.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar freyjo » 23 Aoû 2011, 22:56

Spidey Wrote:Vas y, tu rushes les quêtes sans rien faire d'autres et tu passes le hardcore en très facile, et vue que tu connais le jeu, tu iras super vite.

Par contre une fois le hardcore fini, c'est de la rigolade de jouer sans, en normal.

Merci pour le conseil, dès que j'en aurais finis avec InFamous, je me remets dessus ;)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Aoû 2011, 01:04

@Spidey
bah enfaite quand jai commencer avec le gommorrah tu sais desfoi sa te quitte la table automatiquement des que tu a franchi un certain pàalier pour que une mec vienne te donner un truc

mais au gommorah je me remetter directement a la table sans attendre c'est peut etre sa
j'essayerai quand j'aurai le temps

sinon pour la quete de cesar c'est la merde je suis bloquer -_-
il me faut 100en science et j'ai que 75
je sens je vais passer 2 lvl a xp alors :-\
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 24 Aoû 2011, 11:03

C'est bizarre rien ne peut t'empêcher d'évoluer avec les factions, choisi une autre option dans ce cas.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées