Forums GAMERGEN
[Trophées] Fallout New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Re: [Trophées] Fallout New Vegas
Je confirme !! Il est fortement conseillé d'y aller avec le niveau 30, c'est plus sure... Le niveau de certain protagoniste dans ce premier DLC peut égaler certains écorcheurs...

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2011, 13:55, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
Je confirme, le dlc n'est pas pour les noob. Je l'ai terminé tout à l'heure ( je devrait juste recharger pour le trophée où l'on doit tuer Elijah ) et j'ai beaucoup aimé. C'est par contre dommage que le dlc soit si " piégé " :
En tout cas c'est un très bon DLC que j'ai fais avec plaisir, l'histoire est vraiment bonne et l'ambiance angoissante. De bons personnage et de bons trophées. Vivement que le prochain dlc sorte !
Je commence à faire un guide des trophées du DLC et une explication des passages qui m'ont le plus posé problème ainsi que des petites astuces utiles
En tout cas c'est un très bon DLC que j'ai fais avec plaisir, l'histoire est vraiment bonne et l'ambiance angoissante. De bons personnage et de bons trophées. Vivement que le prochain dlc sorte !
Je commence à faire un guide des trophées du DLC et une explication des passages qui m'ont le plus posé problème ainsi que des petites astuces utiles

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2011, 16:11, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je trouve que tu spoil pas mal quand même, reste plus qu'à raconter la fin aussi !!
.
Je suis vraiment d'accord avec toi l'ambiance est la meilleur pour moi depuis le début de ce jeu. En effet vivement que ce DLC soit dispo, j'attends avec impatience...

Je suis vraiment d'accord avec toi l'ambiance est la meilleur pour moi depuis le début de ce jeu. En effet vivement que ce DLC soit dispo, j'attends avec impatience...
-
DexteriO Gamer Argent
Je pense pas avoir spoilé mais en tout cas j'ai ajouté une balise pour cacher une partie du texte 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
le spoil était déjà fait puisqu'on avait déjà annoncé les risques, donc plus de mauvaise surprise brutale pour ceux qui ont lu xD
quelqu'un a déjà testé le nouveau DLC ? il est sorti ca y est, je l'ai DL et je vais pas tarder a m'y mettre
quelqu'un a déjà testé le nouveau DLC ? il est sorti ca y est, je l'ai DL et je vais pas tarder a m'y mettre
-
Culigan Ancien
Très anxiogène ce DLC
Allez je viens de le terminer, je DL actuellement le 2 eme, je pense m'y attaquer ce week si tout va bien , je vous direz ce que j'en pense

Allez je viens de le terminer, je DL actuellement le 2 eme, je pense m'y attaquer ce week si tout va bien , je vous direz ce que j'en pense

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Bon...
Bah j'ai presque finis ce second dlc,
il est court et relativement facile si vous êtes niveau 35...
J'en reviendrais presque a dire qu'il est décevant... Mais bon certains vont peut être apprécier qui sait?
Si besoin, je peux aider, bonne soirée..!
Bah j'ai presque finis ce second dlc,
il est court et relativement facile si vous êtes niveau 35...
J'en reviendrais presque a dire qu'il est décevant... Mais bon certains vont peut être apprécier qui sait?

Si besoin, je peux aider, bonne soirée..!
-
TomSlim39 Gamer Pro
-
Gi-John600 Gamer Bronze
çà y est il est sorti le second ? Chouette je vais foncer voir çà !!
je rejoins Gi-John, il y a des trophées à ne pas manquer ? Car c'est devenu la marque de fabrique de bethesda !!

je rejoins Gi-John, il y a des trophées à ne pas manquer ? Car c'est devenu la marque de fabrique de bethesda !!
-
DexteriO Gamer Argent
Je déteste les trophées pouvant être manqués
J'ai finis le guide du premier dlc, faudra l'ajouter en second poste. Si quelqu'un voit des erreurs qu'il me le dise

Guide DLC DEAD MONEY - CONTIENT SPOIL
Conseils et astuces : Récolter un maximum de Jetons de la Sierra Madre ( Bureaux, fontaines, casiers ) pour pouvoir acheter dans les distributeurs beaucoup de stimpacks ( il faut d'abord en trouver le plan holographique, pas vraiment caché, vous le trouverez en jouant ).
Pour ce qui est des signaux radios qui vous font exploser :
- Cherchez bien si il y a des radios pouvant être désactivées dans les parages
- Souvent, il faut courir le plus loin possible, le signal ce coupera peut avant l'explosion
- Sur les murs, il y a parfois des sortes de boites avec une LED bleue. Tirez dedans, cela coupera le signal
Pour ce qui est des gazs nocifs :
- Il faut courir le plus vite et plus loin possible jusqu'à avoir traversé le gaz.
En général :
- Il est préférable d'avoir une compétence en discours très élevée.
- Tout faire pour avoir beaucoup de stimpacks
- Le poing d'ours est très efficace car il empêche les brumeux de tomber dans le coma puis de se relever.
Constitution de l'équipe - Dean Domino, Dog et Christine recrutés.
Trophée lié à l'histoire du DLC. Vous devrez accomplir des quêtes pour que ces personnages vous accompagnent. Veillez à ce qu'ils ne meurent pas.
Points importants et pouvants être compliqués :
- Dans la quête pour sauver Dog, désactivez bien les radios. Il faut ensuite, une fois devant la cage, aller dans le PIP BOY et lancer l'enregistrement audio qui dure 2 secondes trouvé au préalable dans le sous sol ( pas forcément évident à comprendre lorsqu'il nous parle de ses voix ).
Carnet de bal - Soirée de Gala Lancée.
Vous devrez accomplir une quête avec chacun des personnages. Ce trophée n'est pas vraiment compliqué si l'on suit en plus les conseils ci-dessus.
Points importants et pouvant être compliqués :
- Lors de la quête avec Christine, vous devrez trouver des fusibles. Un des fusibles n'est accessibles qu'en montant sur les rebords des maisons. Avant d'aller dans la salle électrique, vous traverserez du gaz. Sur votre droite ( donc en arrivant en direction de la salle ) il y a un gros tuyau. Montez dessus, vous en aurez besoin pour continuer votre progression en direction du fusible.
- Lors de la quête avec Dog, vous devrez une nouvelle fois utiliser l'enregistrement de voix dans le pib-boy pour calmer sa faim lorsque vous l'aurez emmené à l'endroit où l'on active des générateurs.
Après avoir lancé la soirée de Gala, vous pouvez rusher pour éviter tout les brumeux.
Collectionneur de la Sierra - 500 Jetons de la Sierra Madre ramassés.
Ce trophée est simple et vous serez dans l'obligation d'en ramasser au moins ce nombre pour pouvoir acheter des stimpacks. Vous trouvez des Jetons un peu partout ( coffres fort, fontaines, casiers, bureaux ... ).
Passage à la caisse - A fait face au père Elijah dans la chambre forte de la Sierra Madre.
Pour gagner ce trophée, une fois dans la chambre forte, vous devrez dans l'ordinateur lire ce qu'il y a dans le dossier Vera et uniquement Vera. Lorsque vous aurez le choix de lire ou non, choisissez non et quittez l'ordinateur. Faites ensuite en sorte de faire descendre Elijah dans la chambre forte, détruisez les tourelles et chargez vous de lui ( le plus simple étant de mettre des mines sur les marches de l'escalier par lequel il arrive ).
Coffre-fort - Père Elijah piégé dans la chambre forte de la Sierra Madre.
Il faudra, après avoir fait la même manipulation que le trophée précédent, reprogrammer les tourelles de sécurité avec l'ordinateur de la chambre forte, et aller se cacher près de l'endroit par lequel on arrive. Lorsque Elijah tentera d'ouvrir la porte de la chambre forte en croyant vous rejoindre, vous devrez alors faire en rush tout le chemin parcouru.Copyright 2011 / Toute reproduction non autorisée est interdite.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Bonjour a tous, il n'y a pas de trophée qui peuvent être manqués.
A un moment de l'histoire, il y a un choix a faire, et donc un
Trophée selon... Il vous suffit de suivre le scénario pour les réalisés, pas de trophées liés aux objets, comme les jetons de la Sierra Madre par exemple, si besoin n'hésitez pas, bon jeux!
A un moment de l'histoire, il y a un choix a faire, et donc un
Trophée selon... Il vous suffit de suivre le scénario pour les réalisés, pas de trophées liés aux objets, comme les jetons de la Sierra Madre par exemple, si besoin n'hésitez pas, bon jeux!
-
TomSlim39 Gamer Pro