Forums GAMERGEN

[Trophées] Fallout New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Fallout New Vegas

Message non lupar TomSlim39 » 31 Juil 2011, 20:03

Bonjour à tous,
Je m'attaque au mode hardcore,
car c'est le seul trophée qui me reste à faire avant d'avoir le Platine..!
Et donc j'aurais aimé avoir vos points de vue/conseils éventuels quant à ce mode de jeux, les difficultés rencontrées etc...!
Merci d'avance!
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 31 Juil 2011, 21:38

Veille toujours à bien avoir à manger / à boire sur toi, et fais beaucoup de sauvegardes au cas ou un équipier meurt ( irréversible ).

Tu peux jouer en très facile avec le mode hardcore activé, et je ne vois pas grand chose à rajouter, regarde un peu partout sur le net si tu veux plus de choses ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar TomSlim39 » 01 Aoû 2011, 01:09

Xfurerbirdx Wrote:Veille toujours à bien avoir à manger / à boire sur toi, et fais beaucoup de sauvegardes au cas ou un équipier meurt ( irréversible ).

Tu peux jouer en très facile avec le mode hardcore activé, et je ne vois pas grand chose à rajouter, regarde un peu partout sur le net si tu veux plus de choses ;)

Merci Xfurerbirdx pour ta réponse,
En effet j'ai laissé les sauvegardes auto ainsi qu'aux passages de portes, pour les équipiers faut pas que je zappe que leur mort est irréversible ^^
Dans l'ensemble je connais bien New Vegas et aussi les autres opus, c'est surtout l'expérience/conseils sur ce mode par d'autres joueurs, comme tu l'as fait par exemple, qui m'intéresse! Merci!
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 03 Aoû 2011, 10:12

Salut !!

Je me permet d'intervenir, pour appuyer ce que dit Furer, en effet il n'y a pas de conseils particuliers si ce n'est qu'il faut penser à boire régulièrement et biensur manger dès que la faim se fait sentir. Rassures toi Herb, ce mode hardcore n'est pas difficile vu que tu peux le faire en facile. Comme dit Furer, penses surtout à sauvegarder très souvent, çà t'évitera d'avoir des désagréments. Moi je me souviens pas avoir galéré dans ce mode, je n'ai pas eu l'impression d'avoir ressentit de contrainte. Bon courage...

Par ailleurs, je vais me commencer les 2 derniers DLC, j'ai déjà fait le 1er "Dead Money", et je viens récolter quelques impressions auprès de ceux qui les ont fait. Merci d'avance...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TomSlim39 » 03 Aoû 2011, 10:22

DexteriO Wrote:Salut !!

Je me permet d'intervenir, pour appuyer ce que dit Furer, en effet il n'y a pas de conseils particuliers si ce n'est qu'il faut penser à boire régulièrement et biensur manger dès que la faim se fait sentir. Rassures toi Herb, ce mode hardcore n'est pas difficile vu que tu peux le faire en facile. Comme dit Furer, penses surtout à sauvegarder très souvent, çà t'évitera d'avoir des désagréments. Moi je me souviens pas avoir galéré dans ce mode, je n'ai pas eu l'impression d'avoir ressentit de contrainte. Bon courage...

Par ailleurs, je vais me commencer les 2 derniers DLC, j'ai déjà fait le 1er "Dead Money", et je viens récolter quelques impressions auprès de ceux qui les ont fait. Merci d'avance...

Salut Dexterio!
Merci pour ta réponse, c'est rassurant ^^
En effet après 4h-5h de jeux je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de "différence" hormis les contraintes sommeil nourriture etc... Merci pour tes conseils!
En ce qui concerne les DLC, Dead Money était génial, mais d'une certaine difficulté.

Par contre Honest Hearts, c'est à la limite du trop simple...
Avec un perso niveau 35 c'était vite bouclé... A moins que je sois passé complétement à coté de certains objets qui peuvent valoir le coup..?
Old World Blues à l'air d'être génial, mais pas encore télécharger, j'aimerais bien avoir le Platine avant d'aller plus loin dans les DLC de New Vegas.
Merci en tout cas pour vos réponses!
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xfurerbirdx » 03 Aoû 2011, 13:05

Pour te répondre Dex, le dlc dead money est très bien, mais je ne dirais rien pour que la surprise reste intacte ;)

Je te donnes juste un conseil, récolte au max les sous pour acheter des stimpacks, tu en auras besoin. J'ai fais un guide en première page si tu as besoin d'aide.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar freyjo » 03 Aoû 2011, 18:14

Salut amis falloutiens :P j'aurais une petite question. Comme j'avais réservé le jeu avant sa sortie j'ai eu un bonus de précommande, et dans ce bonus j'ai une gourde avec de l'eau à l'infini, pour le moment je n'ai pas attaqué le mode hardcore mais depuis le début du jeu mon personnage boit régulièrement sans que je lui demande de le faire (un message me l'indique), donc ma question est de savoir si vous avez le même accessoire et si du coup il n'y a plus de problème pour s'hydrater vu qu'il fait ça automatiquement ?
Je ne sais pas si je suis assez clair mais cette question me tracasse depuis longtemps ???
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Culigan » 03 Aoû 2011, 19:43

sympa le bonus

non en édition normale tu n'as pas cette gourde que tu vas aimer en mode hardcore car si tu ne boit pas suffisamment > malus a cause de la déshydratation ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 03 Aoû 2011, 21:17

Salut à tous,

je voulais savoir si pour certains trophées, il y a des situations irreversibles, dans le sens ou, si je fait une mauvaise action à un moment donné, je bloque l'acces à un perso non accessible par exemple, et m'obligeant à refaire le jeu pour un trophée ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Culigan » 03 Aoû 2011, 22:01

plusieurs risques a vrai dire

de mémoire 2 principaux :

la fin du jeu ou on peut suivre 4 voie différentes et ou ca bloque les quetes des autres protagonistes
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
les directions débutent après avoir tué le gars qui a volé le jeton de platin (celui avec le costume a carreaux). Faut faire une save de sécurité sur son cadavre

le 2ème, si un compagnon meurt, dans ce cas impossible de les recruter tous
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
notamment cassidy qui est une cible dans une quete
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 03 Aoû 2011, 22:08

ok :)

Est il possible qu'un compagnon refuse de me rejoindre, pour x raisons ?

Pour les 7 globes, un risque de ne pas pouvoir tous les avoir ?

Une mission liée à un trophée qui est ratée ? ou qui n'apparait pas suite à une mauvaise acion / choix du joueur, hormis le cas des 4 factions ?

Merci
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Xfurerbirdx » 03 Aoû 2011, 22:20

Spidey, si tu tue quelqu'un, et qu'il y a marqué " échec de la quête XXXX ", et que cette quête concerne un trophée, tu peux recharger et ne pas commettre une deuxième fois ton erreur.

Sinon je n'ai jamais entendu parler de la gourde magique, mais j'aurai bien aimé l'avoir ( je n'ai en tout cas jamais bu dans des chiottes, je préférais garder ma dignité malgré la soif :D )
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées