Forums GAMERGEN

[Trophées] Fallout New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Fallout New Vegas

Message non lupar Spidey » 03 Aoû 2011, 22:25

Ok mais à condition de ne pas avoir fait une sauvegarde pendant la quête sinon c'est mort ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Aoû 2011, 23:00

le mieux je trouve c'est faire une sauvegarde avant chaque quete enlever les save automatique et ne ressauvgarder que lorsque la quete est fini la au moins pas de soucis a mon sens

et PS spidey dans ta liste des jeux a venir j'ai vu PAin
tu vise un platine ou 100%? ' selon se qui a ) car perso j'ai jamais vu quelqu'un avec plus de 50% a se jeux :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Spidey » 03 Aoû 2011, 23:11

Déjà pain n'a pas de platine :P
Mais je vise toujours le 100% de mes jeux joués, alors parfois je me casse la gueule sur des trucs bien hard, d'autres impossible, mais bon t'en que le plaisir est là je m'acharne dessus.

Pain faut y passer beaucoup de temps, si ça me saoul j'arreterai.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar TomSlim39 » 04 Aoû 2011, 02:44

...Sinon je n'ai jamais entendu parler de la gourde magique, mais j'aurai bien aimé l'avoir ( je n'ai en tout cas jamais bu dans des chiottes, je préférais garder ma dignité malgré la soif)

Énorme ;D

Amis courriers bien le bonsoir!
J'ai bien avancé dans le mode Hardcore, pas encore trop de galère, R.A.S ^^
Mais j'ai une question, au cas ou, si un équipier meurt, est-il possible de récupérer l'équipement qu'on lui a passé? Ou le simple message "******* est inconscient"? Merci..!
Par contre je n'ai pas pu résister... J'ai téléchargé Old World Blues, qui est tout simplement génial, en espérant qu'il ne soit pas trop court..! L'univers présent est la touche qui manquait ( à mon goût)..!

Pour aborder le sujet de Pain, le jeux est démentiel, mais relativement tendu quand on s'intéresse aux trophées..!!!

Bon jeux!
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 04 Aoû 2011, 08:59

2 méthodes apparament pour aborder le jeu et ses trophées.

Soit celle du guide ici que je cite :

"En ce qui me concerne je me suis arrêté dans l'histoire en arrivant sur le Strip pour cette quête et j'ai profité de tous le reste du jeux (quêtes annexes, explorations, trophées...). Une fois avoir tout fait j'ai créé et gardé une sauvegarde avant de choisir mon camp puis une fois le jeu fini avec une faction j'ai rechargé cette sauvegarde et choisi une faction différente. Si vous procédez de cette façon pensez à aller voir Mr House pour débloquer l'accès à la suite du Lucky 38."

Ou faire des que possible, les 4 chemins, en ayant fait une save avant, puis de terminer le jeu avec une des faction choisi en faisant tout les autres trophées et quetes.

Ces 2 méthodes sont bien possibles ?
La 1ere me parait interessante, car j'aurais surement un bon level avant d'entamer les 4 factions, et un equipement interessant.

Pouvez vous m'eclairer sur ces choix ?

Merci ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Aoû 2011, 10:26

Sinon un truc bien si tu est en hardcore c'est que tu fait l'histoire jusquau strip tu fait un save
tu commence directe une faction tu la fini comme sa tu a fini le jeux tu a ton trophee harcore

et comme sa par la suite tu recharge ta partie et tu peut desactiver le mode harcore et faire tous les autre trophee ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Xfurerbirdx » 04 Aoû 2011, 11:47

@Herb : je n'ai jamais fait le test donc je ne sais pas si on peux récuperer l'équipement.

@Fab : moi je pense que la deuxième solution est bien, c'est celle qui se rapproche le plus de la mienne et ça c'est bien passé. J'ai d'abord fait le jeu en hardcore, faction de césar, puis une fois terminé j'ai rechargé la save faite au tops. J'ai ensuite fais le scénario de monsieur Housse si je me souviens bien, cette fois sans mode hardcore, et vu que je m'y sentais bien ( point de vue équipement, level, etc ) j'ai fait tout les autres trophées avant de finir le jeu sous ses ordres ;).

Ensuite il te reste donc les trophées des deux autres factions.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Culigan » 04 Aoû 2011, 13:16

Moi j'ai fait les 4 fins, puis j'ai rechargé sur le Tops pour me balader sans jamais faire de choix ::)

Mais à l'origine j'avais opté aussi pour la 2ème solution, en rushant 3 fins et en conservant Oui oui pour save finale.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 04 Aoû 2011, 15:17

ok je vous remercie tous des conseils.

Je repasserai surement par ici, pour d'autres questions.

:)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar freyjo » 04 Aoû 2011, 20:46

Bon ben je suis l'unique à posséder un tel accessoire ;D

J'ai eu d'autres objets : l'Armored Vault 13 Suit, une combinaison renforcée en hommage à la fin du premier Fallout; une Vault 13 Canteen qui vous évitera la déshydratation et pourra vous soigner dans le désert du Mojave; un Weathered 10mm Pistol, qui vous conférera un peu plus de puissance dès le départ et 5 Stimpaks, qui vous donneront l'avantage quand le combat fait rage.

Je l'avais commandé sur Amazon.
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar TomSlim39 » 05 Aoû 2011, 13:08

freyjo Wrote:Bon ben je suis l'unique à posséder un tel accessoire ;D

J'ai eu d'autres objets : l'Armored Vault 13 Suit, une combinaison renforcée en hommage à la fin du premier Fallout; une Vault 13 Canteen qui vous évitera la déshydratation et pourra vous soigner dans le désert du Mojave; un Weathered 10mm Pistol, qui vous conférera un peu plus de puissance dès le départ et 5 Stimpaks, qui vous donneront l'avantage quand le combat fait rage.

Je l'avais commandé sur Amazon.

Pourtant il y avait eu une news de parue sur PS3Gen, selon où on commandait le pack, les bonus differaient..? Pour le mode harcore rien de tel que ta gourde!
Sinon je vien de terminer Old World Blues, il est génial..! Si besoin d'aide faites signe!
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 12 Aoû 2011, 22:04

J'ai DL les 2 derniers DLC, donc si j'ai besoin d'aide j'hésiterai pas à te faire signe, merci à toi.

D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il faire les guides de ces 2 DLC ce serait formidable... !! ;) Tu t'en charge mon petit Furer ??

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées