Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 117 sur 120 • 1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Ok je regarder dans ma boite et apparemment tu pourrais pas m'aider avec la version d'essai donc avis a ceux qui cherche a vouloir le 100% ^^.
- Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Ah mince, car il parait que les serveurs ferment le 11 janvier.
Ta ps3 a cramer?
Le lecteur fatigue les jeux freezent au bout d'une heure parfois moins. Ça fait plus d'un mois maintenant.
-
Deathpad
Ancien
- Pays: France
Alex 59 Wrote:Les serveurs ferment le 11 janvier?
Non pour Fifa 09 ils ferment le 8 février donc ça vous laisse un mois de plus.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... hez-ea.htm
-
miNde_1
Gamer Pro
Bonsoir !!!
J'aurais voulu savoir s'il était toujours possible de faire le trophée : " Nous partîmes vingt... "
Je viens de m'y mettre et j'ai lu que les serveurs allaient être supprimer le 8 février donc si des joueurs seraient intéressés pour m'aider à avoir ce trophée ainsi que les autres (s'ils veulent naturellement) pour le online
Merci d'avance
Voilà mon ID: conkers68
J'aurais voulu savoir s'il était toujours possible de faire le trophée : " Nous partîmes vingt... "
Je viens de m'y mettre et j'ai lu que les serveurs allaient être supprimer le 8 février donc si des joueurs seraient intéressés pour m'aider à avoir ce trophée ainsi que les autres (s'ils veulent naturellement) pour le online
Merci d'avance
Voilà mon ID: conkers68
- Conkers68 Gamer Débutant
- Prénom: Rodolphe
Oui il est encore temps, vois avec arevince.
Merci minde pour l'info ^^ ca a aussi était publier sur ps3 dans les news.
Merci minde pour l'info ^^ ca a aussi était publier sur ps3 dans les news.
- Alex 59_1_1
Je te remercie Alex, mais si par hasard tu connaissais du monde ou même des personnes qui ont le trophée et qui peuvent aider ceux qui le veulent, peux tu faire passer l'information stp !
Je vais essayer de faire tourner ma ps3 s'il y a une session de prévue. J'ai le trophée mais il me manque celui de la victoire en club.
Tenez-moi au courant pour une éventuelle session car je n'allume plus ma ps3, elle ne tourne que peu de temps avant que le lecteur ne freeze.
Tenez-moi au courant pour une éventuelle session car je n'allume plus ma ps3, elle ne tourne que peu de temps avant que le lecteur ne freeze.
-
Deathpad
Ancien
Tu as des connaissances sur ce jeu qui pourrait m'aider même en ayant le platine ?
Si tu veux je pourrai t'aider mais il faudrait organiser une session consacrer à Fifa 09 Pour avoir tous les trophées online dans la même journée
Si tu veux je pourrai t'aider mais il faudrait organiser une session consacrer à Fifa 09 Pour avoir tous les trophées online dans la même journée
Bah j'avais du monde dans ma liste psn qui m'écrivait pour organiser des sessions. Mais comme ça fait plus d'un mois que je ne suis pas connecté je ne sais pas s'ils en font encore.
Je sais qu'il fallait contacter Messi-83. Il ne me manque que deux trophées (vaincre en club et celui des ligues pour lequel il faut user d'une save truquée, d'ailleurs Maubeuge ça fait un bail qu'on doit se le faire ce match lol), ça me ferait chier de rater le platine
Je sais qu'il fallait contacter Messi-83. Il ne me manque que deux trophées (vaincre en club et celui des ligues pour lequel il faut user d'une save truquée, d'ailleurs Maubeuge ça fait un bail qu'on doit se le faire ce match lol), ça me ferait chier de rater le platine
-
Deathpad
Ancien
j'en suis à 38% et je voudrais faire le online comme ca pour le reste je pourrai le faire tout seul ^^
Et je compatie mec surtout s'il te reste que 2 trophées
Conkers68 Wrote:j'en suis à 38% et je voudrais faire le online comme ca pour le reste je pourrai le faire tout seul ^^
Il me reste encore 2-3 autres trophées mais hors ligne. Comme je le disais je vais essayer de faire tourner la play juste le temps des trophées mais ça sera un coup de poker. Elle peut tenir 1h30 comme freezer très rapidement.
Faut que j'arrive à la vendre avant le 8 Février pour en reprendre une autre, j'ai quelques contacts on verra bien. Si tu es au courant d'une session tiens moi au courant quand même je verrai si je peux squatter la ps3 de mon beau-frère.
-
Deathpad
Ancien
Je te tiendrai au jus no soucy
Sinon ta ps3 tu la vends combien ? Et surtout c'est laquelle
Sinon ta ps3 tu la vends combien ? Et surtout c'est laquelle