Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 09

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 09

Message non lupar kay67 » 16 Jan 2011, 21:48

Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider pour le trophée ou il faut gagner un match de ligue car c'est le seul trophée online qu'il me manque ::) !
Dernière édition par teban le 21 Jan 2011, 22:21, édité 1 fois.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar LEO_52160 » 16 Jan 2011, 22:06

Salut, je cherche le maillot domicile du Bayern munich sur Ultimate team, pour obtenir le trophée collectionneur. C'est la seule carte qu'il me manque pour remplir la collection.
LEO_52160 Gamer Débutant
Prénom: Leo

Message non lupar kay67 » 21 Jan 2011, 22:22

kay67 Wrote:Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider pour le trophée ou il faut gagner un match de ligue amical car c'est le seul trophée online qu'il me manque ::) !

Toujours personnes ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deathpad » 21 Jan 2011, 22:53

kay67 Wrote:
kay67 Wrote:Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider pour le trophée ou il faut gagner un match de ligue amical car c'est le seul trophée online qu'il me manque ::) !

Toujours personnes ?

C'est quel trophée en fait ? celui ou tu dois utiliser une save car les ligues ne sont plus possible ? Car moi il me faut le même. Essaie de me donner tes dispos et j'essaie de voir si je peux squatter chez mon beau frère pour le faire car comme tu le sais j'ai plus de ps3
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar agbani-92 » 27 Jan 2011, 18:46

ya t-il encore du monde pour le trophées 10 vs 10 :o ?
TOP PLATINUM:
1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl
Image
agbani-92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mohamed
Pays: Maroc

Message non lupar Deathpad » 27 Jan 2011, 21:10

Je pense que ça s'organise encore. Mais pas ici ^^
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Deathpad » 30 Jan 2011, 15:00

Up camarades, je récupère une ps3 en prêt cet après-midi pour une durée d'environ 3 semaines. Pile poil avant la fermeture des serveurs alors il va falloir se motiver et s'entraider à fond pour ces derniers foutus trophées en ligne.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar kay67 » 30 Jan 2011, 15:51

Deathpad Wrote:Up camarades, je récupère une ps3 en prêt cet après-midi pour une durée d'environ 3 semaines. Pile poil avant la fermeture des serveurs alors il va falloir se motiver et s'entraider à fond pour ces derniers foutus trophées en ligne.

Cool Deathpad j'avais appris cette bonne nouvelle sur le topic des chasseurs et je me réjouis pour toi ;) .
Sinon en trophées online il te manque quoi exactement ?
Moi il me manque juste Première Sortie ou il faut créer un ligue amical puis inviter un ami et battre ce même ami en match de ligue.

N'hésite pas à ajouter pour que l'on en finisse avec c'est fichu trophées au plus vite ::) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deathpad » 30 Jan 2011, 16:05

Alors moi il m'en manque bien 4/5 quand même, mais deux qui doivent se débloquer en même temps.

de mémoire, car je ne peux pas encore vérifier :

1/ gagner un match en club = pour celui-ci j'ai vraiment joué de malchance. J'ai participé à plusieurs sessions pour le trophée 10vs10, mais à chaque fois mon équipe perdait :-\

2/ jouer (ou gagner j'ai un doute) un match en ligne hors classement avec 11 joueurs crées (donc faudrait que je commence par les créer xD)

3 et 4/ jouer un match de ligue et vainqueur en vrai = en fait pour ce trophée si j'ai tout suivi on ne peut plus l'avoir car il n'y a plus de ligue interactive organisée. Il paraît qu'en gagnant simplement un match contre un ami en utilisant une certaine sauvegarde ça débloque les deux. J'espère que oui sinon platine impossible. (c'est aussi celui là qu'il te manque ?)

Voilà il doit m'en rester un autre, peut-être, mais j'en ai pas le souvenir. Normalement j'aurai la play vers 18h ^^

Ça serait bien que tous ceux qui souhaitent un coup de main affichent leurs trophées manquants. Je suppose que certains ont besoin du 10vs10 et là ça sera dur mais j'ai quelques contacts acquis grâce à Maubeuge qui en organisaient un par semaine (toujours le dimanche vers 19h) quand j'avais encore la play. Bien sûr je vous aiderai à rencontrer ces contacts même si j'ai déjà le trophée et je viendrai faire le nombre si besoin.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar kay67 » 30 Jan 2011, 16:17

Deathpad Wrote:3 et 4/ jouer un match de ligue et vainqueur en vrai = en fait pour ce trophée si j'ai tout suivi on ne peut plus l'avoir car il n'y a plus de ligue interactive organisée. Il paraît qu'en gagnant simplement un match contre un ami en utilisant une certaine sauvegarde ça débloque les deux. J'espère que oui sinon platine impossible. (c'est aussi celui là qu'il te manque ?)

Oui il me manque bien le trophée ou il faut gagner un match de ligue amical (il suffit de créer une ligue, d'inviter un ami et de la vaincre) mais ce n'ai pas celui là qui demande une sauvegarde c'est le trophée ou il faut gagner 5 matchs de ligue interactive.
Sinon pour le trophée de la victoire avec un club il faut être au minimum à 3 Vs 3 il me semble pour que le trophée ce débloque.
Je suis prêt à te donner un coup de main donc il nous manquerais encore 4 personnes.

Ps : par contre je ne participe plus à des sessions 10 Vs 10 car j'ai participé à plusieurs sessions et à chaque fois c'était le bordel et il fallait attendre 2h pour commencer le match à cause de la mauvaise connexion de certains ou encore pour un retard ou bien parce que quelqu'un ne choisissait pas un poste et ce mettait en poste libre ...
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deathpad » 30 Jan 2011, 16:57

Bon on va y arriver.

Pour les sessions 10vs10 je te comprends, moi aussi il m'est arrivé d'attendre une fois pour rien mais pour le reste ça s'est toujours bien passé, sans trop d'attente. L'organisation est bien foutue avec ceux que je connais. Et puis il faut bien filer un coup de main pour rendre la pareille ;)
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar kay67 » 30 Jan 2011, 17:09

Deathpad Wrote:Bon on va y arriver.

Pour les sessions 10vs10 je te comprends, moi aussi il m'est arrivé d'attendre une fois pour rien mais pour le reste ça s'est toujours bien passé, sans trop d'attente. L'organisation est bien foutue avec ceux que je connais. Et puis il faut bien filer un coup de main pour rendre la pareille ;)

Oui je suis d'accord qu'il faut bien filer un coup de main mais il y a des limites tout de même car comme je te l'ai dit j'ai participer à une dizaine de session et pour toutes les sessions j'ai du attendre 2 ou 3h minimum avant que l'on puisse commencer.
Ajoute moi dès que tu reçois la Ps3 et je pourrais déjà t'aider pour les trophées que l'on peut faire à 2 ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées