Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 09
Bon j'ai eu un trophée bien chiant avec mon frère. J'ai passé 1h au moins pour créer 11 joueurs et gagner avec eux en ligne. Ça en fait un de moins.
Pour le reste va falloir qu'on s'organise vite il ne reste que 7 jours.
J'ai encore besoin de gagner un match avec la save truquée pour la ligue interactive, notamment.
Pour le reste va falloir qu'on s'organise vite il ne reste que 7 jours.
J'ai encore besoin de gagner un match avec la save truquée pour la ligue interactive, notamment.
-
Deathpad
Ancien
- Pays: France
si du monde est dispo pour ce faire les trophées en ligne autre que le 10vs10 (que j'ai déjà) avant le 8 faites moi signe
-
bigdragon
Gamer Argent
On est là
Tu as le 10vs10 (comme moi) mais est-ce que tu as l'autre trophée lié aux clubs (porter haut son club). Il me manque ce deuxième, et il ne nécessite pas de réunir 20 personnes. Si on est 3 (toi, Kay et moi) on peut se créer un club et lancer un match contre un autre club (qu'il faudra gagner bien sûr). L'idéal serait quand même de trouver 6 personnes de confiance sur ce forum pour se laisser gagner à tour de rôle.
Sinon il y a un forum anglais sur lequel s'organisent des sessions pour le 10vs10, ça peut être l'occasion de glaner le trophée "porter haut son club" avec un peu de chance. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien d'un autre forum demandez-moi si ça vous intéresse.
Autre chose Big, pour plus de simplicité il serait bien tu fasses la liste des trophées en ligne qu'il te manque comme je l'ai fait un peu plus haut (Kay fais le aussi).
Tu as le 10vs10 (comme moi) mais est-ce que tu as l'autre trophée lié aux clubs (porter haut son club). Il me manque ce deuxième, et il ne nécessite pas de réunir 20 personnes. Si on est 3 (toi, Kay et moi) on peut se créer un club et lancer un match contre un autre club (qu'il faudra gagner bien sûr). L'idéal serait quand même de trouver 6 personnes de confiance sur ce forum pour se laisser gagner à tour de rôle.
Sinon il y a un forum anglais sur lequel s'organisent des sessions pour le 10vs10, ça peut être l'occasion de glaner le trophée "porter haut son club" avec un peu de chance. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien d'un autre forum demandez-moi si ça vous intéresse.
Autre chose Big, pour plus de simplicité il serait bien tu fasses la liste des trophées en ligne qu'il te manque comme je l'ai fait un peu plus haut (Kay fais le aussi).
-
Deathpad
Ancien
il me manque :
Le petit nouveau
Disputer un match en ligne avec un joueur perso
Vainqueur classé
Remporter un match en ligne avec classement
Un maillon de la chaîne
Remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés
Porter haut son club
Remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club
Le petit nouveau
Disputer un match en ligne avec un joueur perso
Vainqueur classé
Remporter un match en ligne avec classement
Un maillon de la chaîne
Remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés
Porter haut son club
Remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club
-
bigdragon
Gamer Argent
Il est casse-pieds le maillon de la chaîne. Je l'ai fait il y a deux jours. Bon en même temps il te permettra de débloquer le petit nouveau dans le même match.
Tu as déjà eu le trophée des victoires en ligue interactive ?
-
Deathpad
Ancien
Moi il me manque juste Première sortie en trophée online (faut créer une ligue amical et battre un ami que tu invite dans ta ligue).
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Deathpad Wrote:Il est casse-pieds le maillon de la chaîne. Je l'ai fait il y a deux jours. Bon en même temps il te permettra de débloquer le petit nouveau dans le même match.
non pas eu celui la
-
bigdragon
Gamer Argent
bigdragon Wrote:non pas eu celui la
Ah, tu l'avais pas mis dans ta liste. Pour celui là il faut utiliser une save qui se trouve dans le guide. D'après lui il suffit de mettre cette save, faire un match en ligne contre un ami, gagner le match, et bling bling ! Mais j'ai des doutes j'ai pas encore eu l'occasion de faire le match depuis que j'ai la sauvegarde (en plus je dois faire échange avec mes propres saves sur la ps3 avant donc pour ce trophée en particulier il faut se trouver une date et heure précises).
EDIT : je ne savais même pas qu'il y avait une limite dans le nombre d'amis psn (elle est fixée à combien?). J'avais rédigé un message de plusieurs lignes et au final "dragon7010 a atteint le maximum d'amis"
-
Deathpad
Ancien
Deathpad Wrote:bigdragon Wrote:non pas eu celui la
Ah, tu l'avais pas mis dans ta liste. Pour celui là il faut utiliser une save qui se trouve dans le guide. D'après lui il suffit de mettre cette save, faire un match en ligne contre un ami, gagner le match, et bling bling ! Mais j'ai des doutes j'ai pas encore eu l'occasion de faire le match depuis que j'ai la sauvegarde (en plus je dois faire échange avec mes propres saves sur la ps3 avant donc pour ce trophée en particulier il faut se trouver une date et heure précises).
EDIT : je ne savais même pas qu'il y avait une limite dans le nombre d'amis psn (elle est fixée à combien?). J'avais rédigé un message de plusieurs lignes et au final "dragon7010 a atteint le maximum d'amis"
lol la limite est de 100 amis, j'en supprime quelques uns pour que tu m'ajoute
J'avais déjà tenté la save et mon jeu étant une version uk, les saves fr que j'avais trouvé ne fonctionnait pas, il faut que je me débrouille pour en trouver une.
-
bigdragon
Gamer Argent
T'es sûr que c'est seulement une question de UK>FR ? J'ai un jeu Français et pourtant j'ai de gros doutes sur cette manip. Enfin j'ai pas encore testé mais j'aurai le stress du bling bling tout le long du match.
Faut vraiment que tu trouves une save UK sinon platine impossible, ça serait dommage.
Faut vraiment que tu trouves une save UK sinon platine impossible, ça serait dommage.
-
Deathpad
Ancien
Deathpad Wrote:T'es sûr que c'est seulement une question de UK>FR ? J'ai un jeu Français et pourtant j'ai de gros doutes sur cette manip. Enfin j'ai pas encore testé mais j'aurai le stress du bling bling tout le long du match.
Oui cette manip marche bien, mais c'est un des rares jeux uk à avoir un BLES différent de la version fr donc la sauvegarde est différente.
-
bigdragon
Gamer Argent
Big t'as réussi à te trouver une sauvegarde pour le trophée ?
Sinon pense à nous dès que t'as créé tes 11 joueurs je pourrai t'aider pour ce trophée et les autres.
Hier soir j'ai passé des heures avec des joueurs de tous les horizons (de 19h à 23h) mais j'ai enfin obtenu "porter haut son club". Ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'à gagner un match en utilisant la sauvegarde du guide, je compte sur vous il ne reste que deux jours !!
Sinon pense à nous dès que t'as créé tes 11 joueurs je pourrai t'aider pour ce trophée et les autres.
Hier soir j'ai passé des heures avec des joueurs de tous les horizons (de 19h à 23h) mais j'ai enfin obtenu "porter haut son club". Ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'à gagner un match en utilisant la sauvegarde du guide, je compte sur vous il ne reste que deux jours !!
-
Deathpad
Ancien