Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 63 sur 120 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Ah ouai mon gars, toi t'es déter.Bask Wrote:Dispo pour le trophée , mon I.D ps est Bask . Je précise que je suis dispo a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, j'en ai marre de ce trophée , il me le faut
.
Hardcoregamer tu as raison, faites 2 listes de 10 joueurs, mettez en priorité ceux qui n'ont pas eu le trophée, après on mettra ceux qui veulent aider...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
- Pays: France
Ba ouai je le veux absolument , il est tellement galère a avoir , je comprends même pas qu'il fasse un trophée comme ca :/
Je remet mon I.D : Bqsk
Je remet mon I.D : Bqsk
Dernière édition par gaby0808 le 28 Mai 2010, 01:15, édité 1 fois.
-
Bask_1
Gamer du Dimanche
Dans fifa ou dans un autre jeu ? Parce que fifa me manque que lui de trophée . SI c'est dans un autre jeu tu parles duquel ?
-
Bask_1
Gamer du Dimanche
Rang 10 à GTA par exemple c'est ça ?
Je vais essayer de faire une liste de 20 personnes deja, on divisera par deux ensuite. Je tente de mettre ça demain ^^
Et comme le dit Gael on met ceux qui veulent aider en dernier, si on peut leur éviter le calvaire une nouvelle fois ce serait bien ^^
Je vais essayer de faire une liste de 20 personnes deja, on divisera par deux ensuite. Je tente de mettre ça demain ^^
Et comme le dit Gael on met ceux qui veulent aider en dernier, si on peut leur éviter le calvaire une nouvelle fois ce serait bien ^^
-
d0uud0u
Gamer Maitre
Je suis un gros boulet !! Mon I.D c'est Bqsk !
Je vais edit mes autres posts lol .
Je vais edit mes autres posts lol .
-
Bask_1
Gamer du Dimanche
Ouai dans d'autres jeux, LOL Ouai d0uud0u comme tu dis, le rang 10 de GTA est pire que chiant.Bask Wrote:Dans fifa ou dans un autre jeu ? Parce que fifa me manque que lui de trophée . SI c'est dans un autre jeu tu parles duquel ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Eh hop un de plus -> misterr-cricri
Je rajoute aussi vdb83
Je rajoute aussi vdb83
-
hardcorepower
Gamer Pro
Finalement on trouve facilement du monde pour ce trophée. D'ailleurs je vais tenté de finir le guide fifa09 ce week-end, m'on pc a arrêter de faire des sienne donc sa devrais être bon.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Qui est ce qui fait la liste ?
-
Bask_1
Gamer du Dimanche
-