Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 68 sur 120 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
MDR, pourquoi y'a des mecs qui s'entendent pas
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Pas la peine alex, Denauxgui va quitter le club pour en crée un ! Il va lancer 9 invitations et il me donnera l'id des 3 gars restants qu'ils manquent dans la team.
Je lui ai demandé d'envoyer un message a chaque joueur pour faire le trophée demain à 18h. Mais vu le peu de temps qu'il reste, sa va certainement se faire mercredi prochain.
Je lui ai demandé d'envoyer un message a chaque joueur pour faire le trophée demain à 18h. Mais vu le peu de temps qu'il reste, sa va certainement se faire mercredi prochain.
-
hardcorepower Gamer Pro
De toute façon vous n'êtes plus à une semaine prêt
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
De toute façon le match ne se fera pas, il y a la maintenance du network:
http://www.ps3gen.fr/playstation-networ ... 11239.html
http://www.ps3gen.fr/playstation-networ ... 11239.html
-
hardcorepower Gamer Pro
C'est ce que j'ai vu... connexion impossible. 

-
d0uud0u Gamer Maitre
J'ai fini le guide, avec du retard dsl. Donc ceux à qui il leur manque des trophées bonne lecture 

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Bonsoir,il n'y aurait pas un nouveau lien pour "le puriste" s'il vous plait?
Car c'est trop long et chiant à faire -_- surtout que après une mauvaise manipulation dont je ne connais pas le secret ma save a été endomagé
donc si quelqu'un à une save ou il reste quasiment pas de match à faire se serait sympa .
Car c'est trop long et chiant à faire -_- surtout que après une mauvaise manipulation dont je ne connais pas le secret ma save a été endomagé

donc si quelqu'un à une save ou il reste quasiment pas de match à faire se serait sympa .
-
madrid38 Gamer Hardcore
Très beau guide et très complet ! Bravo Guimareshh
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
madrid38 Wrote:Bonsoir,il n'y aurait pas un nouveau lien pour "le puriste" s'il vous plait?
Il y a bien plus chiant a faire que ce trophée et quand tu aimes bien ce jeu, il va plutôt vite à réaliser, enfin ce n'est que mon avis.
Crois moi que le trophée jouer 50 heures, est bien plus long !

-
hardcorepower Gamer Pro
Respect pour ton guide Guimareshh, mais "Nous partîmes Vingt" tu peux le classer dans Quasi-impossible.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Respect pour ton guide Guimareshh, mais "Nous partîmes Vingt" tu peux le classer dans Quasi-impossible.
C'est clair !!! Le pire c'est qu'à la base il est très simple, aucunes difficultés dans le jeu.

-
hardcorepower Gamer Pro
Slt à tous, j'ai vu qu'il y a une session à 20 qui se prépare ?? Si il y'a tjrs une place je suis dispos tout les jours à 18h !! 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent