Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 87 sur 120 • 1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 120
-
Minarlo Gamer Averti
- Prénom: Minarlo
- Pays: France
Re: [Trophées] FIFA 09
Moi c'est toujours ok ...
par contre, si quelqu'un veut bien faire le trophée de gagner 5 matchs en ligue, je suis partant ...
par contre, si quelqu'un veut bien faire le trophée de gagner 5 matchs en ligue, je suis partant ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Je ne pourrai pas vous donnez un p'tit coup de main ce soir, désolé.
-
hardcorepower Gamer Pro
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Non mais c'est pas possible tu peut pas donner rdv le lendemain c'est pas comme si tout le monde passera sur le fofo avant faut donner rdv dans genre 3 jours et envoyer un message psn , pour moi j'etait pas au courant donc j'imagine que d'autre aussi
-
MugiwaraKevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Même 3 jours c'est trop peu, une semaine minimum.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Salut quelqu'un aurait-il une soluce valable pour dieu du club et légende ... ?
je suis à ma 2 ème saison avec ronaldo, j'ai 90 de reput' et capitaine mais pas de trophées ...
impossible de monter plus haut même en marquant 4-5 buts par matchs
je suis à ma 2 ème saison avec ronaldo, j'ai 90 de reput' et capitaine mais pas de trophées ...
impossible de monter plus haut même en marquant 4-5 buts par matchs

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Je vois que ce n'est pas de ma faute comme le prétend eliassou10.
Même si les joueurs qui avaient répondus présent lorsque je les ai contactés s'étaient connectés, nous n'aurions pas étés assez. Je n'ai proposé que 6 joueurs pas 8. De ces six joueurs, un était connecté, un autre absent et 3 repris par hardcore_power (julz91,grog34,wdiablo). Quant à flanator67, il n'est pas sérieux.
Merci
Même si les joueurs qui avaient répondus présent lorsque je les ai contactés s'étaient connectés, nous n'aurions pas étés assez. Je n'ai proposé que 6 joueurs pas 8. De ces six joueurs, un était connecté, un autre absent et 3 repris par hardcore_power (julz91,grog34,wdiablo). Quant à flanator67, il n'est pas sérieux.
Merci
-
mejdi480 Gamer Débutant
Trophée vainqueur en vrai obtenu ! merci à la personne qui a donné sa save ...
Mais quel match ! jamais j'aurai eu un match aussi haletant en ligne
0-0 à la pause, il me dominait, un poteau et une barre de sa part, 2 tirs et 2 beaux arrets de van der sar pour moi.
seconde période, avec son schéma tactique habituelle, il arrive à lancer rooney devant les cages 1-0.
Un peu après je m'approche des cages, il me contre avec son défenseur, mais je peux reprendre à bout portant avec Anelka 1-1.
Le match reprend et pareil, il me refait la même, mon défenseur se rate sur son long centre et rooney reprend 2-1.
Immédiatement après l'engagement, je fais la passe à drogba, je dribble son défenseur et j'égalise 2-2.
c'est la 75 ème environ.
A la 82 ème, suite à un corner en sa faveur, contre pour moi, je lance anelka en profondeur, 2 contre 1, je fais la passe à drogba qui file au but, mais son défenseur arrive juste avant que je puisse tirer, je refais la passe à Anelka qui tire dans les buts vides . 3-2.
Après grosse domination de ma part jusqu'a la fin.
c'était vraiment hot
je cherche toujours la save d'une personne pour dieu du club et legende merci d'avance
Mais quel match ! jamais j'aurai eu un match aussi haletant en ligne

0-0 à la pause, il me dominait, un poteau et une barre de sa part, 2 tirs et 2 beaux arrets de van der sar pour moi.
seconde période, avec son schéma tactique habituelle, il arrive à lancer rooney devant les cages 1-0.
Un peu après je m'approche des cages, il me contre avec son défenseur, mais je peux reprendre à bout portant avec Anelka 1-1.
Le match reprend et pareil, il me refait la même, mon défenseur se rate sur son long centre et rooney reprend 2-1.
Immédiatement après l'engagement, je fais la passe à drogba, je dribble son défenseur et j'égalise 2-2.
c'est la 75 ème environ.
A la 82 ème, suite à un corner en sa faveur, contre pour moi, je lance anelka en profondeur, 2 contre 1, je fais la passe à drogba qui file au but, mais son défenseur arrive juste avant que je puisse tirer, je refais la passe à Anelka qui tire dans les buts vides . 3-2.

Après grosse domination de ma part jusqu'a la fin.

c'était vraiment hot

je cherche toujours la save d'une personne pour dieu du club et legende merci d'avance

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
De toute façon savoir a qui est la faute ou quoi c'est pas important, je t'es pas accusé, j'avais aussi 7 personne de ma liste qui devait venir et qui n'étaient pas connecté, donc si je t'ai offensé mejdi, je m'en excuse.mejdi480 Wrote:Je vois que ce n'est pas de ma faute comme le prétend eliassou10.
Merci
PS : C'est toujours se soir 22h !
-
eliassou10 Gamer du Dimanche
- Prénom: Eli
Je suis pas la moi ce soir , j'ai dis a des potes que je sortais avec eux . Previens un peu a l'avance stp , la c'est trop juste :/ .
-
Bask_1 Gamer du Dimanche
eliassou10 Wrote:De toute façon savoir a qui est la faute ou quoi c'est pas important, je t'es pas accusé, j'avais aussi 7 personne de ma liste qui devait venir et qui n'étaient pas connecté, donc si je t'ai offensé mejdi, je m'en excuse.mejdi480 Wrote:Je vois que ce n'est pas de ma faute comme le prétend eliassou10.
Merci
PS : C'est toujours se soir 22h !
vivement ce soir

j'espere que ce sera bon

-
ambseb Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien