Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 91 sur 120 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
LoLo93150 Wrote:Slt a tous. Bon toujours pas le net chez moi. Ligne ouverte mais ma box ne trouve rien. Vendredi je fais une lan chez un pote donc je serais sur le psn de 17h a très tard ou très tôt![]()
C'est quoi le nom des 2 équipes et qui sont les "bigboss" de chaques vestiaires?
hello

mon pseudo PSN est ambseb et ma Team est sebre ( avec l'equipe de Chelsea )
donne moi ton pseudo pour que je t'envoi une invit

seb
-
ambseb Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Bonjour,
on essai d'organiser un match de 10 contre 10 pour débloquer le trophée Online Club 09.
On a 2 dates de dispo pour le moment :
- Vendredi 6 Aout ( entre 20 et 22H ... a définir )
et/ou
- Dimanche 8 Aout ( même heure )
Donner moi vos pseudo PSN pour que je vous invite et donnez moi vos préférence de date ... on fera en fonction de la majorité
Il y a aura 2 matchs .... 1 victoire pour chaque équipe au cas ou certains aient besoin de débloquer .... comme moi .... le trophée de 3 Vs 3 min ( Club 09 aussi ).
A vous maintenant
PS : J'ai mis l'infos sur mon blog aussi :
http://www.gamekult.com/blog/ambseb/
Si vous en avez un aussi .. faites passer le message
Seb
on essai d'organiser un match de 10 contre 10 pour débloquer le trophée Online Club 09.
On a 2 dates de dispo pour le moment :
- Vendredi 6 Aout ( entre 20 et 22H ... a définir )
et/ou
- Dimanche 8 Aout ( même heure )
Donner moi vos pseudo PSN pour que je vous invite et donnez moi vos préférence de date ... on fera en fonction de la majorité

Il y a aura 2 matchs .... 1 victoire pour chaque équipe au cas ou certains aient besoin de débloquer .... comme moi .... le trophée de 3 Vs 3 min ( Club 09 aussi ).
A vous maintenant

PS : J'ai mis l'infos sur mon blog aussi :
http://www.gamekult.com/blog/ambseb/
Si vous en avez un aussi .. faites passer le message

Seb
-
ambseb Gamer du Dimanche
Id: aksetlolo . Je t'accepte des que je peux.
je verrais si d'autres contact que j'ai epourrons nous aider. vendredi je serais la c'est sûr mais pas dimanche. Et je resterais pour ceux qui n'ont pas le troph porter haut son club.
je verrais si d'autres contact que j'ai epourrons nous aider. vendredi je serais la c'est sûr mais pas dimanche. Et je resterais pour ceux qui n'ont pas le troph porter haut son club.

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:Id: aksetlolo . Je t'accepte des que je peux.
Merci pour ta solidarité

-
ambseb Gamer du Dimanche
Pour moi ce sera plutôt dimanche soir ou bien vendredi peut être mais entre 20h et 21h
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Oh LOLO, tu daaaaaaaates, tu l'as toujours pas eu ce trophée ??LoLo93150 Wrote:Id: aksetlolo . Je t'accepte des que je peux.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Oh LOLO, tu daaaaaaaates, tu l'as toujours pas eu ce trophée ??LoLo93150 Wrote:Id: aksetlolo . Je t'accepte des que je peux.
moi non plus j'ai pas

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
A cause de **** ** **** dont je tairai le nom, je l'ai pas non plus.
Maxou47110
désolé de ne pas avoir repondu à ton invit hier, la console tournait mais j'étais pas chez moi
Maxou47110
désolé de ne pas avoir repondu à ton invit hier, la console tournait mais j'étais pas chez moi

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Faites deux listes, une pour chaque club, histoire de voir où on en est.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Oh LOLO, tu daaaaaaaates, tu l'as toujours pas eu ce trophée ??LoLo93150 Wrote:Id: aksetlolo . Je t'accepte des que je peux.
Non si je me souviens bien c'est quand vdb83 faisait planter fifa. Mais en revenant dans le vestiaire juste au dernier essai pour avoir le trophée quelqu'un avait piqué sa place.

-
hardcorepower Gamer Pro
hardcore_power Wrote:GaeL93 Wrote:Oh LOLO, tu daaaaaaaates, tu l'as toujours pas eu ce trophée ??LoLo93150 Wrote:Id: aksetlolo . Je t'accepte des que je peux.
Non si je me souviens bien c'est quand vdb83 faisait planter fifa. Mais en revenant dans le vestiaire juste au dernier essai pour avoir le trophée quelqu'un avait piqué sa place.
C'est ca, j'etais deg, après 2 3 essais raté j'me fais piqué ma place, en plus on été resté longtemp ds le vestiaire. Jespere que vendredi je l'aurais et je continuerai jusqu au platine si jariv a faire une tete plongeante ^^
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
MaxouPs347 Wrote:A cause de **** ** **** dont je tairai le nom, je l'ai pas non plus.
Maxou47110
pas de pb

je refais le point sur les invits et la team ce soir
-
ambseb Gamer du Dimanche