Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 98 sur 120 • 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Ne les met pas tous dans le même sac, Safin-74 m'a bien dit qu'il m'aurait aidé si je reunissais des joueurs .... certains de notre équipe aussi....
Mais bon c'est qu'un trophée je m'en fou, mais comme la dernière fois, la moitié c'est : " j'ai le trophée, je me casse, les autres ... "

Mais bon c'est qu'un trophée je m'en fou, mais comme la dernière fois, la moitié c'est : " j'ai le trophée, je me casse, les autres ... "

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
maxou jai eu le meme pbm lors d une 1ere session (rageant)et pratiquement tt le monde avait quitté le jeu, dc à une prochaine session j'espère 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
A mon retour dans le vestiaire après le match il n'y avait plus que une personne j'ai attendu un peu mais personne n'est revenu donc je suis parti pensant que c'était bon pour tout le monde 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
MaxouPs347 Wrote:Ne les met pas tous dans le même sac, Safin-74 m'a bien dit qu'il m'aurait aidé si je reunissais des joueurs .... certains de notre équipe aussi....![]()
Safin a ete super

Et si vous avez besoin de moi je serai dispo

Mais certains c que pour leur gueule ... :/
-
ambseb Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
ambseb Wrote:MaxouPs347 Wrote:Ne les met pas tous dans le même sac, Safin-74 m'a bien dit qu'il m'aurait aidé si je reunissais des joueurs .... certains de notre équipe aussi....![]()
Safin a ete super
Et si vous avez besoin de moi je serai dispo
Mais certains c que pour leur gueule ... :/
Je suis dispo pour filer un coup de main également mais si ce coup là il y a moyen de pas attendre 45min avant de commencer

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
J'étais encore dans le vestiaire avec 2 personnes apres le match mais y'avait personne d'autre dans le club d'eliassou :s .
-
Bask_1 Gamer du Dimanche
Safin m'a déjà trouvé 9 joueurs + moi ça ferait 10 donc si 10 personnes cherchent le trophée ou souhaitent donner un coup de main : Maxou47110 sur le PSN ou envoyez moi un MP.
merci d'avance pour votre solidarité ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
MaxouPs347 Wrote:Safin m'a déjà trouvé 9 joueurs + moi ça ferait 10 donc si 10 personnes cherchent le trophée ou souhaitent donner un coup de main : Maxou47110 sur le PSN ou envoyez moi un MP.
Moi je peux ... mais pas a 23H comme hier .. car avec le decalage horaire .. ca fait trop tard...vers 20H ou 21 maxi ce serait bien.. apres le jour .. peu importe

-
ambseb Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Ce trophée a nécessité 1 mois de préparation chez moi, sur plein de forums, etc...
A la fin on était 27... et 19 sont venus, heureusement que l'on a trouvé un 20ème joueur sur le fil (on a ensuite gagné grâce à moi
) .
En gros, organisez vous bien avant de tenter ce trophée.
A la fin on était 27... et 19 sont venus, heureusement que l'on a trouvé un 20ème joueur sur le fil (on a ensuite gagné grâce à moi

En gros, organisez vous bien avant de tenter ce trophée.

-
jajaboss Gamer Hardcore
On était 21 hier, et j'ai été le seul a rester au vestiaire à cause d'un beug ... 

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
-
MugiwaraKevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Maxou, je n'avais pas compris que tu as été victime d'un bug... Je pensais que c'était seulement à cause des lâcheurs...
-
jajaboss Gamer Hardcore