Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 11 sur 120 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Il n'y en a qu'un seul qui est out : Vainqueur en Vrai, va voir les posts à une page antérieure...
Génius, je vous tiendrais tous au courant.
Génius, je vous tiendrais tous au courant.
-
jajaboss Gamer Hardcore
- Pays: France
et hop 4 trophées de plus, rigolez pas mais comment on fait une tête plongeante, j'en avais fais une mais sans faire exprès
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Bon comme beaucoup le prix de Fifa 09 en magasin ma convaincu : je l'ai acheté. Je vois qu'une partie est prévu pour débloquer le trophée
Nous partîmes vingt... et sa me ferai plaisir de me joindre à vous. Dès qu'une date est convenu prévené moi ou plus simple rentrer mon ID PSN : LoopingPAL80.
Nous partîmes vingt... et sa me ferai plaisir de me joindre à vous. Dès qu'une date est convenu prévené moi ou plus simple rentrer mon ID PSN : LoopingPAL80.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Le trophée gagné 5match en ligue interactives n'est plus disponible
-
Harioule Gamer Bronze
J'ai entendu quelqu'un dire que le trophée "Nous Partîmes à Vingt" ce débloquait en début de match, hier soir j'ai fais un 10 vs 10 mais rien n'est apparu, Normal ?
-
Gael932 Gamer Argent
Ark, je ne pense pas, le temps de laisser les gens répondre, etc... Après sans doute même... Mais rapidement, ne t'inquiète pas.
Harioule, si grâce à une save on peut toujours le faire, je l'ai il y a quelques jours.
Gael, pour le trophée 10 VS 10, c'était bien un match de club ? Si tu veux inscris-toi et fais-le avec nous.
Harioule, si grâce à une save on peut toujours le faire, je l'ai il y a quelques jours.
Gael, pour le trophée 10 VS 10, c'était bien un match de club ? Si tu veux inscris-toi et fais-le avec nous.
-
jajaboss Gamer Hardcore
Oui je veux bien m'inscrire, mon PSN : Ga-L932
Pour le match c'était un Chelsea - Liverpool
Pour le match c'était un Chelsea - Liverpool
-
Gael932 Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:Je suis également partant pour le trophée à 20 les mecs, pouvez vous me rappeller la date ?
Je veux aussi l'astuce pour le trophée vainqueur en vrai
edit la méthode c'est sa apparement :
http://www.ps3t-fusion.com/forum/viewto ... =134&t=631
Branche une clef usb à ta PS3 et copie ton profil joueur FIFA sur cette clef.
2-Copie ton profil sur ton pc pour avoir une sauvegarde de ton profil et parametres.
3-Efface le dossier profil et paramètres FIFA 09 de la PS3
4-Avec ta clef USB branché au pc tu vas remplacer le fichier SYS DATA précédemment téléchargé dans le dossier PS3 toujours présent sur ta clef (efface l'ancien fichier SYS DAta
et ensuite gagner un match en ligne avec classement.
Quelqu'un est chaud pour le faire avec moi ? Et j'espère avoir une petite place pour le match à 20 ^^
Yeps les gars quelqu'un est chaud pour me permettre d'obtenir le trophée vainqueur en vrai?? J'tente l'astuce de Xfurerbirdx, mais faut me laisser gagner un match avec classement.
J'suis pret à le faire en retour également....
PS Merci de l'info jajaboss
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Se sera sans moi les gars, plus de ps3
-
Harioule Gamer Bronze