Comment ça se fait que vous avez pas le trophée ?
On avait dit 21h30, on a fait le match à 22h30, donc une heure en rab pour se connecter, et mis à part dontchat qui n'était pas dans le match et qui n'avait pas le trophée ( et qui s'est barré en plein milieu du match en disant qu'il s'en fouté du trophée ), j'ai vu personne réclamant une nouvelle partie .....
et pourtant on a demandé et safin et moi on avait promis qu'on ferait 2 matchs au besoin ....
je suis désolé mais je peux pas faire +
je pourrai te donner un coup de main, comme toutes les personnes qui l'ont fait avec moi ...
D'ailleurs, si tu veux trouver des membres qui pourraient te filer un coup de main, cherche le club " fcbarcelone", regarde les membres et envoie leur un message, c'est un des deux clubs que l'on a utilisé hier soir, une autre personne pourra te dire le nom du 2ème que je ne connais pas ....
Mis à part, personne aurait un lien pour une sauvegarde en mode deviens pro ? j'ai pas copié la mienne quand j'ai changé de DD et ça me fout les boules de tout recommencer ....
Pareil si une personne veut faire le match de ligue en ligne je suis partant, mais je ne connais pas la marche à suivre, et le trophée maillon de la chaine .... merci d'avance !