Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 09

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 09

Messagepar Foxinou » 23 Aoû 2010, 20:33

Je te remercie,je vais essayer à 2 joueurs alors sans simuler de matchs.
Et on peut aussi faire comme ça pour le mode"deviens un pro"?
Image
Foxinou Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar MaxouPs347 » 23 Aoû 2010, 20:40

Sur le trophée y'a marqué " terminez le mode carrière ", donc je serai toi, je tenterai pas le diable .... ;)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Messagepar ambseb » 23 Aoû 2010, 20:51

MaxouPs347 Wrote:Bon, je vais pas créer de team car le club de Safin-74 a 13 membres et plus des 3/4 que je dois inviter sont dans son club ....

si on est pas 20, j'appellerai ambseb et stephane en renfort ;)

Hello
ce sera sans moi car je n'ai plus le jeu :/
mais bon courage a vous ... ca devrait le faire :)

J'ai FIFA 10 maintenant :) lol
Image
Image
ambseb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Messagepar MugiwaraKevin » 23 Aoû 2010, 21:14

Salut moi j'ai 2 membres : Alexoustre et elbartokiller .
Image
MugiwaraKevin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Messagepar charly280589 » 23 Aoû 2010, 21:21

Attends une invite pour un club ???
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Messagepar Sirdek1 » 23 Aoû 2010, 21:28

Je vais dans quelle team moi? je suis prêt mais j'ai pas d'invitation encore.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar stephanefly » 23 Aoû 2010, 21:42

je serais dispo dans 30 minutes pas avant donc si il y a besoin de moi voilà je pourrais pas avant, désolé :-\
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar MugiwaraKevin » 24 Aoû 2010, 01:43

Salut 3 fois que je participe et 3 fois que je ne l'ai pas donc j'ai décidé de le prendre en main , je vais faire un club et j'ai une personne sur pour le second club . Pour ce qui n'ont pas encore le trophée et qui le veulent dite le moi ;)

Membres : MugiwaraKevin , Elbartokiller
Image
MugiwaraKevin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Messagepar charly280589 » 24 Aoû 2010, 08:39

MugiwaraKevin Wrote:Salut 3 fois que je participe et 3 fois que je ne l'ai pas donc j'ai décidé de le prendre en main , je vais faire un club et j'ai une personne sur pour le second club . Pour ce qui n'ont pas encore le trophée et qui le veulent dite le moi ;)

Membres : MugiwaraKevin , Elbartokiller

Salut, pour moi c'est ok ajoute moi! ;)
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Messagepar MaxouPs347 » 24 Aoû 2010, 11:06

Comment ça se fait que vous avez pas le trophée ?

On avait dit 21h30, on a fait le match à 22h30, donc une heure en rab pour se connecter, et mis à part dontchat qui n'était pas dans le match et qui n'avait pas le trophée ( et qui s'est barré en plein milieu du match en disant qu'il s'en fouté du trophée ), j'ai vu personne réclamant une nouvelle partie .....

et pourtant on a demandé et safin et moi on avait promis qu'on ferait 2 matchs au besoin ....

je suis désolé mais je peux pas faire +

je pourrai te donner un coup de main, comme toutes les personnes qui l'ont fait avec moi ...

D'ailleurs, si tu veux trouver des membres qui pourraient te filer un coup de main, cherche le club " fcbarcelone", regarde les membres et envoie leur un message, c'est un des deux clubs que l'on a utilisé hier soir, une autre personne pourra te dire le nom du 2ème que je ne connais pas ....

Mis à part, personne aurait un lien pour une sauvegarde en mode deviens pro ? j'ai pas copié la mienne quand j'ai changé de DD et ça me fout les boules de tout recommencer ....

Pareil si une personne veut faire le match de ligue en ligne je suis partant, mais je ne connais pas la marche à suivre, et le trophée maillon de la chaine .... merci d'avance !
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Messagepar stephanefly » 24 Aoû 2010, 11:38

MaxouPs347 Wrote:Pareil si une personne veut faire le match de ligue en ligne je suis partant, mais je ne connais pas la marche à suivre, et le trophée maillon de la chaine .... merci d'avance !

Moi je suis partant, il me manque victoire en ligue et victoire avec 11 joueurs créés, il y a moyen pour ma part de faire du 2 en 1, si tu me vois en ligne dans la soirée fait moi signe.

PS : pour le match de ligue, il faut que nous soyons tous les 2 dans la même ligue et que l'on s'affronte dans un match, normalement c'est comme ça qu'il faut procéder
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar xavinho_9 » 24 Aoû 2010, 12:30

salut a tous pour ma part il me reste que bon voyageur et j'ai fini mais je tiens a filer des mini coup de main sur des trophées ;).

pour le puriste : je l'ai commencer lundi avec Charleroi. et j'ai eu le trophée au bout de la première année en international 5 min. c'est p-t un beug je sais pas en tout cas 15 ans et 1 ans il y a une grosse différence.

pour le roi de la fiesta : prenez Manchester united avec rooney et ronaldo en attaque contre accrington de coca league 2 en Angleterre. amateur 6 min.

Marquez au moins 10 fois de l'ext du grand rectangle ( pour plus de points )
marquez avec le capitaine
Marquez dans les 5 premières minutes
ne pas prendre de but
ne pas faire de faute
ne pas faire d'hors-jeu.
si vous respectez ca c'est bon.

pour vainqueur en vrai il n'est plus disponible via son intitulé. il faut donc copié vos paramètres profil fifa09 sur une clé usb dans utilitaires de données sauvegardées. Ensuite, vous me demandez la pièce jointe en m'envoyant votre mail. vous la téléchargez, puis il faut l'extraire afin de la décompresser ensuite vous cliquez sur le fichier afin d'atteindre 5 intitulé. vous laisser cette fenêtre ouverte et ouvrez le dossier fifa de votre clé vous trouverez dans les deux un SYS-DATA. vous remplacez celui de votre clé par celui de la pièce jointe. ps : pour récupérez vos paramètres a vous mettez le dossier au frai dans votre pc et refaites la manœuvre suivant plus tard. remettez donc votre clé dans la ps3 avec le nouveau dossier sys-data. entrer dans l'utilitaire de données sauvegardées et téléchargez ce qui a sur votre clé, et écrasez le fichier existant. aller gagner un match avec classement et le trophée est a vous.
xavinho_9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées