Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 09

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 09

Message non lupar MugiwaraKevin » 24 Aoû 2010, 13:02

Salut oui on ma dit 20h30 après 21h30 j'était la et personne dans les vestiaire j'envoie un message pour savoir si ca a lieu aucune réponse sinon merci sympa de filer des coup de main :)

Membres : MugiwaraKevin , Elbartokiller , charly280589 , stephanefly
Image
MugiwaraKevin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Toffounet » 24 Aoû 2010, 14:09

Partant aussi moi, mais je peux le faire qu'à partir de vendredi. De toute façon le temps de rassembler encore 20 personnes on y sera.
Toffounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MugiwaraKevin » 24 Aoû 2010, 14:13

Membres : MugiwaraKevin , Elbartokiller , charly280589 , stephanefly , Toffounet

A partir de vendredi c'est bon ;)
Image
Gamer Averti

Message non lupar xavinho_9 » 24 Aoû 2010, 15:19

je veux bien aider aussi mais j'organise plus, hier j'étais débordé j'avais 10 messages comme des romans toutes les minutes, je savais plus ou donné de la tete.
xavinho_9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xavier

Message non lupar Toffounet » 24 Aoû 2010, 16:39

Je veux bien m'occuper d'une des deux équipes si jamais.
Car en plus je pourrais ramener deux, trois gars et ce serait plus facile pour les inviter et tout ..
Gamer du Dimanche

Message non lupar MugiwaraKevin » 24 Aoû 2010, 18:11

Membres : MugiwaraKevin , Elbartokiller , charly280589 , stephanefly , xavinho_9

xavinho_9 : Sympa d'aider

Toffounet sa serai sympa mais soit sur d'être serieux et les membres deja cité je vais les invité ;)
Image
Gamer Averti

Message non lupar MaxouPs347 » 24 Aoû 2010, 18:40

xavinho_9 Wrote:je veux bien aider aussi mais j'organise plus, hier j'étais débordé j'avais 10 messages comme des romans toutes les minutes, je savais plus ou donné de la tete.

Putain la même, qu'est ce que c'est stressant d'organiser !

Surtout que moi je devais gérer les invit's de dernière minute,c'était vraiment hard ^^ ;D
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar charly280589 » 24 Aoû 2010, 20:24

xavinho_9 Wrote:salut a tous pour ma part il me reste que bon voyageur et j'ai fini mais je tiens a filer des mini coup de main sur des trophées ;).

pour le puriste : je l'ai commencer lundi avec Charleroi. et j'ai eu le trophée au bout de la première année en international 5 min. c'est p-t un beug je sais pas en tout cas 15 ans et 1 ans il y a une grosse différence.

pour le roi de la fiesta : prenez Manchester united avec rooney et ronaldo en attaque contre accrington de coca league 2 en Angleterre. amateur 6 min.

Marquez au moins 10 fois de l'ext du grand rectangle ( pour plus de points )
marquez avec le capitaine
Marquez dans les 5 premières minutes
ne pas prendre de but
ne pas faire de faute
ne pas faire d'hors-jeu.
si vous respectez ca c'est bon.

pour vainqueur en vrai il n'est plus disponible via son intitulé. il faut donc copié vos paramètres profil fifa09 sur une clé usb dans utilitaires de données sauvegardées. Ensuite, vous me demandez la pièce jointe en m'envoyant votre mail. vous la téléchargez, puis il faut l'extraire afin de la décompresser ensuite vous cliquez sur le fichier afin d'atteindre 5 intitulé. vous laisser cette fenêtre ouverte et ouvrez le dossier fifa de votre clé vous trouverez dans les deux un SYS-DATA. vous remplacez celui de votre clé par celui de la pièce jointe. ps : pour récupérez vos paramètres a vous mettez le dossier au frai dans votre pc et refaites la manœuvre suivant plus tard. remettez donc votre clé dans la ps3 avec le nouveau dossier sys-data. entrer dans l'utilitaire de données sauvegardées et téléchargez ce qui a sur votre clé, et écrasez le fichier existant. aller gagner un match avec classement et le trophée est a vous.

Merci pour tous les renseignements super sympa :)

MP envoyé en attente du mail avec la pièce jointe :P
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar MugiwaraKevin » 24 Aoû 2010, 22:28

Je crée le club la , je les intitulé MugiwaraClub , Toffounet tu le nomme comme tu veut ;)
Image
Gamer Averti

Message non lupar hardcorepower » 25 Aoû 2010, 09:12

xavinho_9 Wrote:pour le puriste : je l'ai commencer lundi avec Charleroi. et j'ai eu le trophée au bout de la première année en international 5 min. c'est p-t un beug je sais pas en tout cas 15 ans et 1 ans il y a une grosse différence.

Ce n'est pas un bug, au tout début du jeu je pensai aussi qu'il fallait faire les 15 années. Mais non c'est une année sans simuler aucun match. ;)
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Toffounet » 25 Aoû 2010, 10:04

Je crée le club vendredi quand je reviens.
Nom de club : "Toffounet"
Très original ^^ Mais ce qu'on va faire c'est que tous les gens sûrs avec toi, et moi je prendrai les hésitants etc et quelques gens aussi que je pourrais inviter pour m'aider.
Et t'inquiète, je suis sûr ;) Normalement mis à part peut-être samedi soir, je serai chez moi toute la semaine d'après donc bah ça ira.
Et depuis le temps que je l'attends ce trophée ! Il me le faut =)
Gamer du Dimanche

Message non lupar MugiwaraKevin » 25 Aoû 2010, 17:00

Ok c'est cool .
Image
Gamer Averti

PrécédenteSuivante