Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 107 sur 120 • 1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
MaxouPs347 Wrote:Elle est dans les 1eres pages du topic, c'est là ou je l'avais trouvé ....
Trouvé la save mais cela ne marce pas (trouvé en 1ère page)

...

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
Tu as bien fait un match dans Veltins Arena et perdu ce match?
PS : moi aussi je suis intéressé pour le trophée nous partîmes vingt. Je suis dans un club on est une dizaine déjà.
ID : Sirdek1
PS : moi aussi je suis intéressé pour le trophée nous partîmes vingt. Je suis dans un club on est une dizaine déjà.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Tu as bien fait un match dans Veltins Arena et perdu ce match?
Oui, donc je comprend pas

Je remet la save sur ma play je vais le refaire quand même

Merci beaucoup" Sirdek1"

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2010, 14:57, édité 1 fois.
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
J'ai encore une question sur Dieu du club et Légende vivante, je me suis lancé dans une saison pour devenir Pro avec Puyol (FC Barcelone), je voulais savoir comment on sait que l'on est sur le point de devenir un Dieu du club et sinon pour légende vivante il suffit juste de faire les 4 saisons peut importe les résultats et de faire la coupe à la fin et la gagner ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Y'a pleins de save page 37 je crois ( ou dans les 30 ) :
dieu du club
legende
puriste
fievre acheteuse .....
par contre moi il me manque qu'un trophée : victoire en direct. j'ai téléchargé gratuitement le championnat anglais, j'ai gagné un match avec manchester united contre le portugal, mais je n'ai pas eu de trophée ..... ?
dieu du club
legende
puriste
fievre acheteuse .....
par contre moi il me manque qu'un trophée : victoire en direct. j'ai téléchargé gratuitement le championnat anglais, j'ai gagné un match avec manchester united contre le portugal, mais je n'ai pas eu de trophée ..... ?
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:Y'a pleins de save page 37 je crois ( ou dans les 30 ) :
dieu du club
legende
puriste
fievre acheteuse .....
oui mais tant qu'à faire j'aimerais bien ne pas prendre la save de quelqu'un d'autre (je craquerais surement pour "fievre acheteuse" mais je vais essayer de faire les autres moi même et sinon c'est page 36

pour ton souci je comprends pas, j'avais pris la ligue 1 à télécharger, elle était bien coché ensuite j'ai fais un match en ligne que j'ai gagné et c'était bon.
-
stephanefly Gamer Bronze
Moi j'étais capitaine avec ronaldo à manchester united avant de changer de DD, et franchement pas envie de recommencer .....
j'ai eu le platine : il faut jouer offline ....

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
MaxouPs347 Wrote:Moi j'étais capitaine avec ronaldo à manchester united avant de changer de DD, et franchement pas envie de recommencer .....
Bonne nouvelle, je sais pas pourquoi je croyais l'avoir eu online enfin bon si t'as le platine c'est le plus important

-
stephanefly Gamer Bronze
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Salut Sirdek1 tu est déjà dans un club avec une dizaine de personnes ?
Si c'est le cas sa serait cool qu'on le fasse ensemble j'attend que Toffounet récupèrent le jeu et je m'arrange pour que l'on puissent le faire ce week end .
On est 8 pour le moment
( Si ceux de ton club sont ok )
Si c'est le cas sa serait cool qu'on le fasse ensemble j'attend que Toffounet récupèrent le jeu et je m'arrange pour que l'on puissent le faire ce week end .
On est 8 pour le moment

( Si ceux de ton club sont ok )
-
MugiwaraKevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
@MugiwaraKevin :
Ouais on est un peu plus de dix maintenant je crois, par contre pour ce week-end ça va être chaud pour moi. Dimanche soir à la limite.
Sinon l'ID de mon contact (et surement l'organisateur) est : hastaloshuevos8 il est espagnol mais comprend l'anglais.
Le club s'appelle : trofeo09en2010
Tu peux voir avec lui pour l'organisation, précises lui que tu vient de ma part. Il est souvent connecté le soir vers 21h - 22h.
Ouais on est un peu plus de dix maintenant je crois, par contre pour ce week-end ça va être chaud pour moi. Dimanche soir à la limite.
Sinon l'ID de mon contact (et surement l'organisateur) est : hastaloshuevos8 il est espagnol mais comprend l'anglais.
Le club s'appelle : trofeo09en2010
Tu peux voir avec lui pour l'organisation, précises lui que tu vient de ma part. Il est souvent connecté le soir vers 21h - 22h.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
MaxouPs347 Wrote:par contre pour ce foutu match avec l'option adidas![]()
tout les personnes avec qui j'ai joué ce matin ( 4 ) se sont barré à la mi-temps![]()
bon y'avait peut être 3-0 à chaque fois mais bon![]()
si quelqu'un veut bien faire le mort pendant une partie histoire que je gagne juste le trophée, ça m'arrangerai ....![]()
pour ce trophée, j'ai pris la barclay's 1ere league, il faut bien que je gagne un match classé avec une équipe de cette ligue ?je prenais toujours manchester, mais vu que j'ai pas fini un match ...
En faite, tu joues simplement un match amical offline dans le championnant anglais.

stephanefly Wrote:j'ai une question concernant le trophée où il faut faire un match dans chaque stade, j'ai lu quelque part que seul les matchs en mode carrière et en match rapide seul comptais, est-ce vrai ?
Perso j'ai fait les stades du championnat français dans ma carrière et les autres en matches amical.
-
hardcorepower Gamer Pro