Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 108 sur 120 • 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 120
-
MugiwaraKevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: [Trophées] FIFA 09
stephanefly Wrote:MaxouPs347 Wrote:Y'a pleins de save page 37 je crois ( ou dans les 30 ) :
dieu du club
legende
puriste
fievre acheteuse .....
par contre moi il me manque qu'un trophée : victoire en direct. j'ai téléchargé gratuitement le championnat anglais, j'ai gagné un match avec manchester united contre le portugal, mais je n'ai pas eu de trophée ..... ?
oui mais tant qu'à faire j'aimerais bien ne pas prendre la save de quelqu'un d'autre (je craquerais surement pour "fievre acheteuse" mais je vais essayer de faire les autres moi même et sinon c'est page 36).
pour ton souci je comprends pas, j'avais pris la ligue 1 à télécharger, elle était bien coché ensuite j'ai fais un match en ligne que j'ai gagné et c'était bon.
j'ai essayé de prendre la save "fièvre acheteuse" mais ça marche pas, j'ai mis le dossier de la carrière et modifié le SYS-DATA mais quand j'essaye de charge ça me met que ma sauvegarde provient d'un autre utilisateur, quelqu'un pourrait me donner un coup de main là dessus ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salut Sirdek1 j'ai envoyer ca :
Hello I comes on behalf of Sirdek1, we would like to know if it was possible to organize a meeting between our 2 clubs " Fifa 09 " to obtain the trophy " We Left 20 "?
Ca va ?
Hello I comes on behalf of Sirdek1, we would like to know if it was possible to organize a meeting between our 2 clubs " Fifa 09 " to obtain the trophy " We Left 20 "?
Ca va ?
-
salut à tous, J'aurais besoin d'aide et de conseils pour les trophées suivant:
- Petit mais tête en l'air (marquer de la tête avec le plus petit joueur créé)
- Porter haut son club (remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club)
- Un maillon de la chaine (remporter en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés)
Merci d'avance
EDIT
Personne alors
- Petit mais tête en l'air (marquer de la tête avec le plus petit joueur créé)
- Porter haut son club (remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club)
- Un maillon de la chaine (remporter en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés)
Merci d'avance

EDIT
Personne alors

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 15:51, édité 1 fois.
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
stephanefly Wrote:stephanefly Wrote:MaxouPs347 Wrote:Y'a pleins de save page 37 je crois ( ou dans les 30 ) :
dieu du club
legende
puriste
fievre acheteuse .....
par contre moi il me manque qu'un trophée : victoire en direct. j'ai téléchargé gratuitement le championnat anglais, j'ai gagné un match avec manchester united contre le portugal, mais je n'ai pas eu de trophée ..... ?
oui mais tant qu'à faire j'aimerais bien ne pas prendre la save de quelqu'un d'autre (je craquerais surement pour "fievre acheteuse" mais je vais essayer de faire les autres moi même et sinon c'est page 36).
pour ton souci je comprends pas, j'avais pris la ligue 1 à télécharger, elle était bien coché ensuite j'ai fais un match en ligne que j'ai gagné et c'était bon.
j'ai essayé de prendre la save "fièvre acheteuse" mais ça marche pas, j'ai mis le dossier de la carrière et modifié le SYS-DATA mais quand j'essaye de charge ça me met que ma sauvegarde provient d'un autre utilisateur, quelqu'un pourrait me donner un coup de main là dessus ?
Salut, donc:
- il faut que tu copier ta sauvegarde de ta carriére sur ta cles USB
- tu met sur ton pc
- tu copier colle le SYS-DATA du trophée à la place du tien sur ta cles USB
- tu remet ta cles sur ta PS3
- tu copie de ta cles sur la PS3 la sauvegarde de ta carriére modifié par le SYS-DATA du trophée voulu
et le tour est joué

-
ok merci je testerais ça ce soir, j'ai vraiment la flemme de faire une carrière pour m'amuser à acheter des joueurs à droite à gauche, faire des matchs me dérange pas mais là ce trophée je le trouve assez casse-c****
-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:ok merci je testerais ça ce soir, j'ai vraiment la flemme de faire une carrière pour m'amuser à acheter des joueurs à droite à gauche, faire des matchs me dérange pas mais là ce trophée je le trouve assez casse-c****
Derien, j'avou qu'il n'est pas top celui-la de trophée mais bon il en faut bien un chaint dans chaque jeux

-
MugiwaraKevin Wrote:Salut Sirdek1 j'ai envoyer ca :
Ca va ?
D'après ce que j'ai vu ils ont eu le trophée jeudi soir, donc ce n'est plus sûr qu'ils acceptent. Je vais essayer de trouver une autre équipe sur un forum anglais, il y aura plus de monde je pense aussi.
EDIT 2 :
Tu as combien de membres MugiwaraKevin dans ton équipe? Tu peux nous faire un récapitulatif (nom PSN des membres, nom de la ou des team(s))? STP
S'il le faut je veux bien organiser une deuxieme team sur un forum anglais.
J'ai envoyer un appel sur un gros forum anglais, je vous tiens au courant.
Et pour tous les intéressés par ce trophée, n'hésitez pas à laisser votre ID Playstation sur ce forum, on vous ajoutera dans les teams.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
stephanefly Wrote:ok merci je testerais ça ce soir, j'ai vraiment la flemme de faire une carrière pour m'amuser à acheter des joueurs à droite à gauche, faire des matchs me dérange pas mais là ce trophée je le trouve assez casse-c****

Pourtant il est rapide a faire... Y'a quand même bien plus chiant que ça !
-
hardcorepower Gamer Pro
hardcore_power Wrote:stephanefly Wrote:ok merci je testerais ça ce soir, j'ai vraiment la flemme de faire une carrière pour m'amuser à acheter des joueurs à droite à gauche, faire des matchs me dérange pas mais là ce trophée je le trouve assez casse-c****
![]()
Pourtant il est rapide a faire... Y'a quand même bien plus chiant que ça !
oui peut-être mais bon, pour le faire rapidement il faut faire plein de demande de transfert et ensuite simuler les matchs, donc au final rester 1h à faire ça je suis vraiment pas motivé

-
stephanefly Gamer Bronze
De retour sur internet !!! Je crois avoir une invite dans un club, je vais voir ca !!!
1 de plus
1 de plus

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Salut Sirdek1 , Toffounet a deja plusieurs membres dans son club donc je préférer t'invite dans le mien et faire son club contre le mien ( certainement pour mercredi ) .
Mugiwaraclub :
MugiwaraKevin , Alexoustre , Elbartokiller , Pikatchon , charly2080589 , stephanefly , yanolu , Le-PiaFF , xavinho_9 , Sirdek1 ( Si tu veut ) .
Sa fait 10 .
Mugiwaraclub :
MugiwaraKevin , Alexoustre , Elbartokiller , Pikatchon , charly2080589 , stephanefly , yanolu , Le-PiaFF , xavinho_9 , Sirdek1 ( Si tu veut ) .
Sa fait 10 .
-