Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 113 sur 120 • 1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09

Alex 59 Wrote:Quelqu'un y joue encore ou a encore le jeu?
Juste pour le trophée "nous partimes 20".
Ca ne prendra que 15 mn max, merci.
15min max

Tu arrive un peu tard Alex 59, a deux jours prêt tu aurais eu le trophée "nous partîmes 20". Une organisation de folie par des membres du fofo de PS3Gen que tous le monde remercie d'ailleur

Essaie de l'organiser je pense, bon courage!
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
Rooo c'est tout moi ca! toujours en retard mdr.
Bah avis au amateur et aux âmes charitable ^^.
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Rooo c'est tout moi ca! toujours en retard mdr.
Si besoin d'aide pour un autre trophée fait signe rapidement, le jeu je ne l'aurais plus pour très longtemps...

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
De même Charly j'ai le Platine de FiFa09 enfin 

-
Sinik38 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Oki merci ^^ bah je continuerai de chercher pour du monde et la je suis a 6 encore 14 personne svp ^^.
-
Alex 59_1_1
Je fais parti d'une équipe, sur le papier on est 20 (deux équipes), même un peu plus mais il manque toujours du monde quand on se donne rendez-vous, alors si y a des volontaires pour être remplaçant, y a pas de problèmes. Ajoutez moi comme ami sur le PSN.
ID : Sirdek1
Un match est prévu éventuellement dimanche à 16h00.
pour se faire inscrire directement auprès des organisateurs (fatm1ke3 et GTP_j8mie) voici le lien (site anglais) :
http://www.ps3trophies.org/forum/fifa-09/9050-fifa-club-10-vs-10-duo-hedgeidecimal-trophy-537.html
ID : Sirdek1
Un match est prévu éventuellement dimanche à 16h00.
pour se faire inscrire directement auprès des organisateurs (fatm1ke3 et GTP_j8mie) voici le lien (site anglais) :
http://www.ps3trophies.org/forum/fifa-09/9050-fifa-club-10-vs-10-duo-hedgeidecimal-trophy-537.html
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Je pense que j'arrive un peu tard pour certains trophées. Je joue toujours au 09 car je n'ai jamais été trop convaincu par les "améliorations" du suivant pour 70 euros. Mais là avec la sortie du 11 je suppose que certains trophées sont impossibles, je pense à ceux qu'il faut réaliser en ligne.
Si vous cherchez des joueurs pour un 10vs10 je suis partant.
Sinon concernant le bon voyageur je voudrais des précisions. Je dois en être à plus de 100h de jeu et je pensais qu'il se débloquerait naturellement, ayant joué dans chaque championnat. Mais il ne se débloque toujours pas. Est-il possible de l'obtenir avec uniquement des matches amicaux successifs en changeant à chaque fois le stade ?
Je galère aussi pour les 50 joueurs, j'ai déja terminé une carrière et je suis étonné de ne pas avoir acheté 50 joueurs alors que j'en ai pris beaucoup. j'en ai recommencé une mais la sauvegarde déconne et ça plante après chaque match et j'ai plus trop la foi.
Sinon concernant le bon voyageur je voudrais des précisions. Je dois en être à plus de 100h de jeu et je pensais qu'il se débloquerait naturellement, ayant joué dans chaque championnat. Mais il ne se débloque toujours pas. Est-il possible de l'obtenir avec uniquement des matches amicaux successifs en changeant à chaque fois le stade ?
Je galère aussi pour les 50 joueurs, j'ai déja terminé une carrière et je suis étonné de ne pas avoir acheté 50 joueurs alors que j'en ai pris beaucoup. j'en ai recommencé une mais la sauvegarde déconne et ça plante après chaque match et j'ai plus trop la foi.
-
Deathpad Ancien
Pour le bon voyageur tu peux faire des matchs amicaux et les 50 joueurs acheté c'est en UNE carrière. Sinon un peu avant les pages 40 il y a des sauvegardes pour avoir certains trophées bugués.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Deathpad Wrote:Je pense que j'arrive un peu tard pour certains trophées. Je joue toujours au 09 car je n'ai jamais été trop convaincu par les "améliorations" du suivant pour 70 euros. Mais là avec la sortie du 11 je suppose que certains trophées sont impossibles, je pense à ceux qu'il faut réaliser en ligne.
Slt non il est encore temps donne moi ton id car logiquement dimanche prochain je fait un 10 vs 10.
On s'arrange depuis un forum anglais donc si tu veut je te passe le lien ou si tu est nul en anglais je parle pour toi.
Puis pour les quelque trophée reseau de ligue qui ne sont plus d'actualité, tu peut toujours les avoirs depuis une autre save.
-
Alex 59_1_1
Je viens de donner ton ID sur le forum (grâce a ta signature) donc tu risque de recevoir des invitation d'ami.
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Je viens de donner ton ID sur le forum (grâce a ta signature) donc tu risque de recevoir des invitation d'ami.
Je viens d'en recevoir une c'est sympa merci. Ca sera toujours un trophée de pris même si je suis déçu car je viens d'apprendre qu'on ne peut plus platiner ce jeu.
pour le lien du forum tu peux envoyer je suis pas un parfait bilingue mais je me débrouille.
-
Deathpad Ancien